Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15125 replies to this topic

#10171 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 19 October 2024 - 19:34 PM

Tu pourras nous traiter de mauvais supporters mais pas de girouettes, on est anti-Urios même dans la victoire bonifiée. :fume:

A mais moi, si demain l'équipe joue bien, que je me fais plus chier et que les joueurs prennent du plaisir....je ne dirais plus rien. Même si urios ne me renvoie pas quelque chose de très agréable, j'adhèrerai.

Mais quelque chose me dit qu'avec lui je ne suis pas prêt à prendre plaisir à regarder son équipe jouer.
  • nain jaune, gourmachou, Velveteethol and 4 others like this

#10172 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 19:39 PM

On a la moindre info qui indique que les deux pourraient travailler ensemble ? Parce qu'Urios globalement il donne l'impression d'avoir ses fideles, et.. c'est tout ?

Et les fidèles ferment leur gueule. Avec CU, pas trop de têtes qui dépassent.

#10173 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,119 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 19:43 PM

D'après mes souvenirs, ça parlait de Parra pour un retour en Auvergne après l'éviction de ghezal au SF ..
Maintenant j'ai le même avis concernant Urios et ses adjoints.
Peut être que pats ou le Michelin pourraient faire le forcing pour !?

Un retour de Parra en terme d'image pour le club et les sponsors ça doit être positif je pense

La logique de virer un mec comme Urios car il serait partiellement en échec, pour aller chercher un mec aussi pas au mieux dans un autre club sous prétexte que c'est un ancien du cru, m'échappe un peu.

Et les fidèles ferment leur gueule. Avec CU, pas trop de têtes qui dépassent.

Il a pas l air de l ouvrir beaucoup au SF Parra

• ESQ4 likes this

#10174 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,414 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 19:45 PM

Que nous apporterai Parra ??? Et a t'il envie de revenir !!!!
  • ESQ4 likes this

#10175 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,884 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 19:48 PM

Que nous apporterai Parra ??? Et a t'il envie de revenir !!!!

bien d'accord ! 

je me méfie de ces idées toutes faites qu'un excellent joueur 

fera un excellent entraineur 

• ESQ4 likes this

#10176 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,547 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 19:49 PM

La logique de virer un mec comme Urios car il serait partiellement en échec, pour aller chercher un mec aussi pas au mieux dans un autre club sous prétexte que c'est un ancien du cru, m'échappe un peu.

À aucun moment je n'ai parlé de virer Urios ...
Tu peux relire la discussion, ça parlait de prendre Parra dans le staff.
Parra à la place d'un Ian Vass ne paraît pas déconnant du tout et je suis persuadé qu'il a des choses à apprendre à Jauneau par exemple.
Pour travailler le mental des joueurs, je pense qu'il est tout à fait capable.

De plus , Urios a toujours parlé d'histoire de la région, d'ADN du club ( pour ça on repassera ) etc .
Pour moi , quand j'entends Parra , je pense ASM ..

Prolonger Urios tout en préparant la suite avec Parra peut être une très bonne chose.
Vermeulen semble être un très bon coach, l'ASM pourrait engager Cudmore pour entraîner des jeunes aussi et dans quelques années regrouper tous ces gars ( + James) la pour prendre en main l'équipe 1 ...
  • catpower and brockette like this

#10177 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,119 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 19:55 PM

À aucun moment je n'ai parlé de virer Urios ...
Tu peux relire la discussion, ça parlait de prendre Parra dans le staff.
Parra à la place d'un Ian Vass ne paraît pas déconnant du tout et je suis persuadé qu'il a des choses à apprendre à Jauneau par exemple.
Pour travailler le mental des joueurs, je pense qu'il est tout à fait capable.

De plus , Urios a toujours parlé d'histoire de la région, d'ADN du club ( pour ça on repassera ) etc .
Pour moi , quand j'entends Parra , je pense ASM ..

Prolonger Urios tout en préparant la suite avec Parra peut être une très bonne chose.
Vermeulen semble être un très bon coach, l'ASM pourrait engager Cudmore pour entraîner des jeunes aussi et dans quelques années regrouper tous ces gars ( + James) la pour prendre en main l'équipe 1 ...

Pas sur que ça cohabite bien tout ça, je préférerais que Parra continue de faire ses armes ailleurs et qu on le récupère quand il sera capable d être le boss

#10178 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,387 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 20:18 PM

bien d'accord ! 

je me méfie de ces idées toutes faites qu'un excellent joueur 

fera un excellent entraineur 

Parra a tout pour faire un excellent entraineur, et les retours sur son implication et tout ce qu'il apportait quand il entrainait dans les equipes de la region (au moment ou il etait encore joueur a l'ASM) etaient unanimes et excellents (et c'etait pas forcement le cas pour tous les joueurs de l'ASM passes par cette etape, ce qui est bien normal, tous les joueurs ne sont pas faits pour entrainer). 

#10179 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,216 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 20:35 PM

Perso, une doublette Urios-Parra me parait complétement ubuesque.

Tellement Urios veut être le patron et que personne ne lui fasse de l'ombre.

Si Parra arrivait,  il faudrait virer son ami Charrier avec qui il part en vacances...

Il a tout bien verrouillé, le gars !

• layathollah, ELSAZOAM and InASMWeTrust like this

#10180 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,785 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 20:47 PM

Je suis pas enthousiasmée par les résultats et le jeu en dents de scie, mais je comprends pas cette défiance extrême. Il y a même pétition sur change.org pour ne pas resigner Urios... Ca devient n'importe quoi. On fait quasiment carton plein à domicile, on part de loin et surtout on fait ce qu'on peut avec les joueurs qu'on a. Si un 10 de haut standing au top de sa forme arrive, on y verra plus clair. Pour l'instant, on est léger à des postes clés, particulièrement celui-ci. Or on sait qu'on est plus aussi riches qu'avant, qu'on a des contraintes Jiff. Dans ces conditions, je vois pas qui ferait mieux comment..

• ESQ4, Vynce, brockette and 1 other like this

#10181 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,846 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 20:53 PM

Dehors.

C'est vrai que tout le monde a mis 55 pts à VANNES...

A mais moi, si demain l'équipe joue bien, que je me fais plus chier et que les joueurs prennent du plaisir....je ne dirais plus rien. Même si urios ne me renvoie pas quelque chose de très agréable, j'adhèrerai.

Mais quelque chose me dit qu'avec lui je ne suis pas prêt à prendre plaisir à regarder son équipe jouer.

Ben il me semble avoir vu des joueurs exprimer une certaine rage lors de la célébration de leur essai, mais sans doute ne prennent ils aucun plaisir...
  • gateau03 and ELSAZOAM like this

#10182 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 October 2024 - 20:57 PM

C'est vrai que tout le monde a mis 55 pts à VANNES...

Ben il me semble avoir vu des joueurs exprimer une certaine rage lors de la célébration de leur essai, mais sans doute ne prennent ils aucun plaisir...

Effectivement ça respire la.joie et le plaisir sur le terrain.
  • Silhouette likes this

#10183 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,037 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 20:57 PM

Je suis pas enthousiasmée par les résultats et le jeu en dents de scie, mais je comprends pas cette défiance extrême. Il y a même pétition sur change.org pour ne pas resigner Urios... Ca devient n'importe quoi. On fait quasiment carton plein à domicile, on part de loin et surtout on fait ce qu'on peut avec les joueurs qu'on a. Si un 10 de haut standing au top de sa forme arrive, on y verra plus clair. Pour l'instant, on est léger à des postes clés, particulièrement celui-ci. Or on sait qu'on est plus aussi riches qu'avant, qu'on a des contraintes Jiff. Dans ces conditions, je vois pas qui ferait mieux comment..

Mais si on gagne pas à Paris, et qu'on perd sans la foulée contre UBB, on se donnera encore combien d'années ?

Je crois avoir fait partie de ceux qui y ont cru le plus longtemps. La je peux plus.

Mais y a pas que Urios à virer. Les autres incompétents du rugby au dessus de lui aussi.
  • nelsTDM63 likes this

#10184 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,557 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 20:58 PM

Mais c'est justement mon souci avec CU, sa vision du rugby (à l'ASM du moins) basé sur le tryptique couilles/ruck/prise de risque minimal ne me convient pas personnellement, mais si cette stratégie permettait de gagner les matchs visés, de ne pas être ridicule en déplacement et d'avoir un XV type redouté avec un ouvreur capable d'enquiller des 50 sans sourciller alors je tairais mon mécontentement rugbystique et ne dirais mot.

En l'occurrence ce n'est pas le cas et en plus d'être laid à voir on gagne très sporadiquement.

D'où mon aigreur. :narquois:
  • Le Bougre likes this

#10185 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,995 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2024 - 21:01 PM

pour moi si Parra vient a Clermont c'est a la place de Ian Vass, comme coach du jeux au pieds

de plus il peux épauler Elvis pour les espoirs

• rugbyasm77 likes this

13 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (4)