Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15439 replies to this topic

#10231 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,725 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 13:31 PM

une, non ?

Oui, Tauzin, une.

Massa, une pizza 4 fromages

Ceyte, un jaune de temps en temps

etc etc...

A chaque fois qu'une recrue fait une saucisse, on tente de m'expliquer que c'est de la faute d'Urios.

C'est pas que je sois un fan, mais je trouve que tout lui mettre sur le dos systématiquement, c'est un peu la facilité.

• TH69, stag, brockette and 5 others like this

#10232 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,038 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 13:37 PM

j'entend des trucs invraisemblables sur Urios ... qui peut dire

qu'un autre entraineur fera mieux que lui ?

je n'y crois pas une seule seconde 

• brockette likes this

#10233 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,880 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 13:53 PM

la victoire brouillonne contre le promu Vannes n'a pas fait oublié ,le non jeu,l'effectif famélique et reste...
faut pas virer Urios il faut a l'heure actuelle, il faut pensez a son remplacent c'est clair et c'est pas pareil pour éviter la bérézina de l'année dernière c'est logique ,on appel cela de la prévention de l'ambition se qui manque cruellement a notre club , évidement sont remplacent doit être intrinsèquement meilleur que CU c'est évident ,les anciens de l'asm qui n'on pas malheureusement fait encore leur preuves a part Ledesma et Cotter, par contre ils peuvent épaulés par les d'autres  ,et ça c'est possible...

On a un eu calendrier favorable Pau qui reconnait avoir passé a coté de sont match ,ensuite Bayonne ou on serré les miches, et Toulon qui aurait emporté la rencontre personne n'avait rien a redire et des branloches au Racing Parpi, et Toulouse
le chat est maigre ,très maigre d'autan plus que l'année dernière c'était pareil , donc en décembre il faut un entretien a huis clos évidement et refixer les objectifs...
quoi qu'il arrive pour éviter de pendre celui qui est en dilettante ou en disgrâce dans son club il faut prévoir la suite et animer le réseau, les +3ans on s'en tape il en va de l'avenir du club et le fric on l'a ,on doit assumer nos conneries hin ! Mr Pats ,il va falloir qu'il se mouille s'il le prolonge et Pats mouille ce n'est pas qu'une situation c'est fait aussi pour éponger les maladresses qui dégoulinent...

Oui alors Pau qui reconnaît être passé à côté de son match, c'est pas la première fois de la saison, à un moment donné, ils n'ont aussi peut-être pas tant le niveau qu'ils veulent bien se dire avoir...

Oui, Tauzin, une.
etc etc...
A chaque fois qu'une recrue fait une saucisse, on tente de m'expliquer que c'est de la faute d'Urios.

C'est pas que je sois un fan, mais je trouve que tout lui mettre sur le dos systématiquement, c'est un peu la facilité.

Merci !

#10234 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,077 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 14:51 PM

j'entend des trucs invraisemblables sur Urios ... qui peut dire

qu'un autre entraineur fera mieux que lui ?

je n'y crois pas une seule seconde 

Inversement, qui peut dire qu'un autre ferait pire ? 

Plus sérieusement le Marseillais a raison, il peut pas tout ramasser sur le dos le père Urios mais c'est son équipe, il fait les feuilles de match et il est la tete de gondole de l'équipe, sachant que quand ça va bien on ne fait pas souvent déloges du coach et son boulot préférant dire qu'il a une équipe exceptionnelle  :ermm:

• Le Marseillais likes this

#10235 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 15:00 PM

Il me semble qu'il a quand même ramené le pack à un bon niveau.

Je nous trouve pas trop mal devant et en conquête, au niveau des cellules et zones d'affrontements. On subi beaucoup moins que sous Gibbes par exemple. On essaye de faire vivre le ballon car on gagne les collisions. Merci Ceyte, Lee par exemple mais d'autres en sont capables. (pas que Vannes notamment Toulon).

Ca c'est très bien et je l'attribue à Urios. Mais faut l'exporter à l'extérieur

Derrière par contre, sur les phases de jeux arrêtées c'est cataclysmique et j'en veux à Charrier. C'est pas normal que les passes soient derrières, des courses téléphonées.

On ne s'adapte pas du tout à l'adversaire j'ai l'impression, Lafage ne défend pas, on attaque pas assez sa zone sur les mêlées ou touches. Tu mobilises 3 défenseurs en attaquant sa zone, et à contrario je trouve qu'on s'est précipité vers les extérieurs trop rapidement.

Bref, on avance pas derrière.

Alors que dans le jeu courant je trouve qu'on met du jeu et c'est sympa. Donc là c'est un gros problème de consignes et de combines pour moi.  

• Eria, ZACH and Stoop like this

#10236 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 15:24 PM

Bah en même temps, c'est un peu lui qui se met à cette place.

Ou le forum

#10237 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,038 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 16:20 PM

Inversement, qui peut dire qu'un autre ferait pire ? 

Plus sérieusement le Marseillais a raison, il peut pas tout ramasser sur le dos le père Urios mais c'est son équipe, il fait les feuilles de match et il est la tete de gondole de l'équipe, sachant que quand ça va bien on ne fait pas souvent déloges du coach et son boulot préférant dire qu'il a une équipe exceptionnelle  :ermm:

on sait au moins ce qu'on à ..

#10238 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 20 October 2024 - 17:25 PM

Ou le forum

Ce doit être ça oui...
  • nelsTDM63 and pims like this

#10239 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 18:01 PM

Oui, Tauzin, une.

etc etc...

jamais une mauvaise passe, des ballons perdus , des  fautes techniques seront a la charge de l'entraineur, dans chaque effectifs de chaque équipes et dans chaque match ils ont leur lots de maladresses ou manque de lucidité ,ça fait parti du jeu eu on en profite en plus quand un ballon sur une mauvaise passe est intercepté ,le malheur des uns fait le...

Urios fait ce qu'il peut avec l'effectif famélique qu'il a lui, choisi! devant sa roule malgré tout en tirant sur la corde ,Ceyte, Lee,et le jeune Lanen qui se fait une place au soleil ,lui il partira ,j'espère que Fainga'a restera car se sera un sacré désaveu...

on va attendre le passage de l'Ubb et décembre ,pour percevoir le contour du jeu proposé par l'ASM...

#10240 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,083 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 18:27 PM

Selon France 3 Auvergne et Jean Luc Roussilhe, Jean-Claude Pats ne voudrait prolonger Christophe Urios et son staff que de 2 saisons supplémentaires.
  • xdderf63, pims, Tchou and 1 other like this

#10241 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,201 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 18:27 PM

France 3 

Jean Luc Roussilhe qui avait posé la question en conf de presse après match "un dernier mot sur la prolongation" : pas de dernier mot avec sourire du manager

"Une prolongation qui divise les tribunes du Michelin"

Jean Luc Roussilhe : "JC Pats plutôt sur 2 ans et Urios demande 3ans"

"Normalement cette semaine, on va voir qui commande à l'ASM"

• Make ASM Great Again, ValentinUSMV, Tchou and 1 other like this

#10242 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,651 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 18:30 PM

Selon France 3 Auvergne et Jean Luc Roussilhe, Jean-Claude Pats ne voudrait prolonger Christophe Urios et son staff que de 2 saisons supplémentaires.

Ce serait moindre mal, allez M. Pats plus que deux ans de plus en moins (je m'comprends :fume: )
  • Jicé likes this

#10243 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,727 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 18:41 PM

Et pour un licenciement sur le champ il a rien dit ? Même pas un petit "dehors !" ?

#10244 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,348 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 19:11 PM

Sonder le vestiaire et Roro vers qui les joueurs doivent se tourner s'il y a un problème me parait une bonne solution

Rien n'indique que JC Pats ne l'ait pas déjà fait mais le +2 éventuel me laisse penser que non

#10245 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,403 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2024 - 19:11 PM

France 3 

Jean Luc Roussilhe qui avait posé la question en conf de presse après match "un dernier mot sur la prolongation" : pas de dernier mot avec sourire du manager

"Une prolongation qui divise les tribunes du Michelin"

Jean Luc Roussilhe : "JC Pats plutôt sur 2 ans et Urios demande 3ans"

"Normalement cette semaine, on va voir qui commande à l'ASM"

Même 2 ans c'est trop... ou alors ajouter des clause de démission sans indemnité...

Sinon 1+1 jusqu'à nouvel ordre, et si ça va pas DEHORS... 

Merde quoi, c'est qui l'patron ???

• Jicé likes this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)