Vous le voyez venir le 2+1
Si on ose le 2+1 alors qu'il dit lui même que les options ca ne l'interesse pas... c'est qu'on est quand même pas bien malins...
2 ans sec, même si je suis pas pour Urios, ca me semble déjà plus correct, surtout s'il y a comme certains l'ont évoqué ici une obligation d'ouvrir un peu son staff par exemple. On est aux antipodes de ce qui marche actuellement, ca serait bien de s'inspirer de ce qui marche, surtout quand on voit l'absence de progrès majeur sur un grand nombre de secteurs depuis 14 mois et l'arrivée du staff en place.
Maintenant si Urios refuse, ce à quoi je crois peu, j'espère qu'on a un plan B.
Quant à la maladresse des joueurs sur le terrain, bien sûr qu'Urios n'est pas directement responsable. Mais il ne faut pas minimiser son impact non plus. Est-ce qu'on bosse convenablement les skills à l'entrainement par exemple ? Quand je vois encore UBB La Rochelle ce soir, tous les joueurs du 1 au 15 sont capables de passer les bras après contact par exemple...
Urios et son staff, ont quand même une grosse responsabilité sur un paquet d'aspect (en bien aussi, comme notre progrès sur les mauls par exemple), mais il faut aussi arrêter d'essayer de les dédouaner de tout. Ou alors si on considère qu'il n'y est pour rien et qu'il n'a aucun impact sur son groupe, c'est le meilleur argument pour ne pas le prolonger.