Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15438 replies to this topic

#10261 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,782 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 06:55 AM

Ce sera 2+1. Ainsi, tout le monde sera content : Urios aura sauvé la face en obtenant 3 ans au total, le (p)résident pourra prétendre qu'il a su se montrer ferme en acceptant pas exactement les conditions de son entraineur. On aura vite oublié qu'à Clermont, un entraineur peut dicter ses conditions par voie de presse au club après avoir bien fait le vide autour de lui afin de laisser le moins d'alternatives possibles.

• Velveteethol and InASMWeTrust like this

#10262 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,995 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 07:08 AM

+3 c'est gourmand en effet mais ça montre aussi une volonté de s'inscrire dans la durée.

C 'est aussi une façon devoir les choses pas pour bcp du forum , mais c 'est cohérent !

Chacun y va de son diagnostic , de sa solution "miraculeuse " de son ressenti positif ou pas du tout mais au final , la vérité au delà des péripéties Urios -A S M  , ce qui va primer ce sera bien la teneur de nos recrutements, sinon ,Urios ou pas, avec des trous dans la raquette , pas la peine d'espérer gratouiller les 6.....Imaginez ce qui a très peu de chances de se produire , une non reconduction de Urios et ses conséquences immédiates sur la suite du top 14 avec une équipe déjà suffisamment inconstante , des recrutements validés par lui , ou du coup invalidés,  et à repenser ...bref , un beau merdier avec les risques afférents !

A mon sens les annonces des futurs recrutements , nous redonneront de l 'espoir sans pour autant être certains que la sauce prenne , mais c'est la base....des profils style ce Laterrade murmuré , faut pas rigoler , là c 'est carrément du déclassement...C 'est là que j 'attends si j 'ose dire l 'A S M et Urios au tournant  ( à mon avis ils n 'en ont rien à battre...! :D )

• ZACH likes this

#10263 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,038 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 08:56 AM

difficile d'imaginer que CU n'est pas posé ses conditions sur la table 

#10264 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,199 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 09:14 AM

Il les a posé sur le journal LM

#10265 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,212 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 09:58 AM

Les fameuses couillditions ?
  • Vynce likes this

#10266 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 10:10 AM

Lui faire un contrat de 2 ans, "sportivement", je dirais que ça me conviendrait, vu qu'il avait un +1 qui avait toutes les chances d'être activé. Entre guillemets, on serait sûr de n'en reprendre que pour deux ans, et si ça merde, on n'est pas sur les mêmes indemnités pour lui dire au revoir ! Et, par principe, céder à son chantage médiatique est inacceptable.
  • cocotte 63, Palmer Eldritch, Vynce and 2 others like this

#10267 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,038 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 10:13 AM

Il les a posé sur le journal LM

oui , c'est ce qu'il veut laisser entendre ..

#10268 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,782 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 10:22 AM

Lui faire un contrat de 2 ans, "sportivement", je dirais que ça me conviendrait, vu qu'il avait un +1 qui avait toutes les chances d'être activé. Entre guillemets, on serait sûr de n'en reprendre que pour deux ans, et si ça merde, on n'est pas sur les mêmes indemnités pour lui dire au revoir ! Et, par principe, céder à son chantage médiatique est inacceptable.

Ce serait quand même céder. Le fait est qu'il exige un nouveau contrat 20 mois avant la fin de celui en cours. Alors, on aura beau jeu de ne céder "que" 2 ans au lieu de 3 pour prétendre qu'on a trouvé un compromis, pour moi, ça revient plus ou moins au même sur le principe.

Et puis, Urios est là depuis moins de deux ans et pas mal de supporters en ont déjà marre, alors ils risquent de faire la gueule en réalisant qu'ils vont devoir faire avec pour plus de 2 ans et demi de plus. Si c'est le cas, ça veut dire qu'aujourd'hui, on a fait un bon tiers de son mandat seulement.

#10269 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,341 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 10:32 AM

Interview croisée entraîneurs CF63 ASM

https://www.francebl...re-fois-3512363

#10270 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,595 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 10:33 AM

Ce serait quand même céder. Le fait est qu'il exige un nouveau contrat 20 mois avant la fin de celui en cours. Alors, on aura beau jeu de ne céder "que" 2 ans au lieu de 3 pour prétendre qu'on a trouvé un compromis, pour moi, ça revient plus ou moins au même sur le principe.

Et puis, Urios est là depuis moins de deux ans et pas mal de supporters en ont déjà marre, alors ils risquent de faire la gueule en réalisant qu'ils vont devoir faire avec pour plus de 2 ans et demi de plus. Si c'est le cas, ça veut dire qu'aujourd'hui, on a fait un bon tiers de son mandat seulement.

Je crois qu'ils en auraient mare de n'importe quel entraîneur. On a bouffé trop de caviar pour pouvoir digérer l'ordinaire.
  • ZACH likes this

#10271 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,622 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 10:39 AM

Bha c'est vrai que quand on regarde les autres manager du top 14, y'en a pas beaucoup qui paraissent etre des "tendres".
Donc si nos joueurs n'en peuvent plus de Urios, je doute qu'ils soient compatible avec beaucoup de managers du top 14.

Bon apres, notre jeux, clairement, là y'a à redire... Et malheureusement, y'a aujourd'hui des clubs que nos joueurs vont avoir du mal à refuser comme l'UBB qui est devenu capable de piller tous nos meilleurs éléments...

#10272 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,595 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 10:41 AM

Bha c'est vrai que quand on regarde les autres manager du top 14, y'en a pas beaucoup qui paraissent etre des "tendres".
Donc si nos joueurs n'en peuvent plus de Urios, je doute qu'ils soient compatible avec beaucoup de managers du top 14.

Bon apres, notre jeux, clairement, là y'a à redire... Et malheureusement, y'a aujourd'hui des clubs que nos joueurs vont avoir du mal à refuser comme l'UBB qui est devenu capable de piller tous nos meilleurs éléments...

Il n'y a pas que des bons éléments chez nous... Ils ne pourront pas tout piller. D'autant qu'ils ont un centre de formation.

#10273 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 10:42 AM

Dans l'idéal, je suis pour la recherche d'un autre staff, car je pense qu'il y a peu d'entraîneurs de première division qui soient "capables" de faire moins bien en termes de contenu. Mais, si prolongation il doit y avoir, sans parler du +1 que l'on peut oublier, le moins pire est un contrat de 2 ans, point barre. C'est ce que je veux dire, et vu que ça va se signer dans les jours qui viennent, avec une 5eme place, synonyme en rien de notre niveau, mais bon..., on peut s'attendre à ça, sinon les "Mordus" ne comprendraient pas...😉

#10274 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,595 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 10:43 AM

Je crois que c'est pour ça qu'Urios se préoccupe plus du résultat que de la forme. L'urgence est de redevenir compétitifs pour arrêter l'hémorragie.

#10275 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,199 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2024 - 10:45 AM

oui , c'est ce qu'il veut laisser entendre ..

Ce qu'il dit dans la montagne, n'est pas ce qu'il veut ? 

7 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2)