qu est ce que tu en sais ???
C est mon point de vue...pas plus negligeable que ceux qui ont ecrit que le nouveau coach allait botter le cul de ts ces glandeurs. Ce n est pas ce qui se passe et j en suis ravi.
Posté 28 janvier 2023 - 03:22
qu est ce que tu en sais ???
Posté 28 janvier 2023 - 03:36
Et si on perd on dira qu'on a bien fait de virer Gibbes et Sadourny du coup ?
Posté 28 janvier 2023 - 09:00
Et si on perd on dira qu'on a bien fait de virer Gibbes et Sadourny du coup ?
Mais non, bien sûr ! Faut quand même être réaliste et ne pas attendre aussitôt un changement radical.
Posté 28 janvier 2023 - 09:59
C est mon point de vue...pas plus negligeable que ceux qui ont ecrit que le nouveau coach allait botter le cul de ts ces glandeurs. Ce n est pas ce qui se passe et j en suis ravi.
ouais ... je ne vais pas revenir sur le relation Jono / joueurs, j ai dis ce que je pensais, confirmé par ce qu on voyait ...
pour le reste, il est vrai que la personalité d urios etait deformé avant, et elle l a été apres ...
Les gens ne retiennent souvent qu une image donnée à l ecran pour définir une personne, Urios avec son altercation sur le terrain, Penaud avec son téléphone en tribune ....
Posté 28 janvier 2023 - 10:47
j'attends avec impatience le jour ou il sera énervé ..
Posté 28 janvier 2023 - 10:47
j'attends avec impatience le jour ou il sera énervé ..
![]()
moi pas trop....car on aura ramassé sur le terrain je pense...
Posté 28 janvier 2023 - 10:50
moi pas trop....car on aura ramassé sur le terrain je pense...
ça arrivera fatalement un jour , tous au garde à vous sans piper
Posté 28 janvier 2023 - 10:52
Dommage, j'aime bien-être pipé quand je suis au garde à vous
ça arrivera fatalement un jour , tous au garde à vous sans piper
Posté 28 janvier 2023 - 11:01
ouais ... je ne vais pas revenir sur le relation Jono / joueurs, j ai dis ce que je pensais, confirmé par ce qu on voyait ...
pour le reste, il est vrai que la personalité d urios etait deformé avant, et elle l a été apres ...
Les gens ne retiennent souvent qu une image donnée à l ecran pour définir une personne, Urios avec son altercation sur le terrain, Penaud avec son téléphone en tribune ....
c'est exactement ça
j'ai tjrs beaucoup apprécié le coach Urios, depuis sa période Oyonnax, j'adore le joueur Penaud
Et pas sur une image interprétable à l'envie mais sur la durée.
Tout ceci étant complètement indépendant de leur performance
Posté 28 janvier 2023 - 12:42
Et Vaha avec son coup de coude....https://www.lefigaro...rriere-20230127
Posté 28 janvier 2023 - 13:40
Totalement en phase et je fais mon mea-cupa...pour moi l'homme Urios c'était ces petites images, sa conférence de presse m'a permis de découvrir qu'il se limitait pas à ça....mais je ne le transformerais pas pour autant en sauveur, je souhaite juste, pour le club, que la mayonnaise prenne et qu'on retrouve une équipe qui nous fasse plaisir.
Posté 28 janvier 2023 - 17:24
Posté 28 janvier 2023 - 17:31
Posté 28 janvier 2023 - 17:32
Urios sait où il a mis les pieds, mais il ne peut pas tout révolutionner en une semaine de boulot.
Et il faudra qu'on lui donne "carte blanche" pour un recrutement conséquent ( si on en a les moyens )
Posté 28 janvier 2023 - 17:35
Urios sait où il a mis les pieds, mais il ne peut pas tout révolutionner en une semaine de boulot.
Moi il y a quelques secteurs dans lesquels je me demande comment il va faire
2 members, 15 guests, 0 anonymous users