Sur que c'était pas le même rugby, mais bon, ça savait jouer au ballon quand même...et enchainer les passes !

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 13 décembre 2024 - 11:18
Posté 13 décembre 2024 - 14:00
Problème de com interne alors ? QI faible ?
- Silhouette aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 14:29
Donc Slimani a rien compris, Heriteau non plus, Ezeala pas mieux, etc.
Il avait dit quoi Slimani ? qu'ils n'avaient pas pu trouver d'accord ? C'est ce que dit Urios aussi, qu'ils ont essayé mais pas pu trouver de solution car Alaalatoa etait déjà recruté.
Posté 13 décembre 2024 - 14:31
Il avait dit quoi Slimani ? qu'ils n'avaient pas pu trouver d'accord ? C'est ce que dit Urios aussi, qu'ils ont essayé mais pas pu trouver de solution car Alaalatoa etait déjà recruté.
Il a répété qu'"il y avait eu un malentendu" entre Urios et lui.
Posté 13 décembre 2024 - 15:19
Montagne annoncé en Octobre
5A en décembre
Ok plus de place
mais aucune volonté de garder Slimani comme joueur
Donc débats inutiles de justifier tout ou rien
Moi pour ma part, je dis depuis le début que le deal passé entre ASM et Slimani posait problème (à Urios) époque Gibbes / JMG
En échange d'une baisse de salaire, on te prolonge un an de plus en tant qu'entraineur et on lisse
Invérifiable, bien sur
On ne saura jamais
Mais pour moi, Urios voulait tourner la page Slimani joueur (puisqu'il n'a pas tenté de le garder en engageant très tôt 2 remplaçants, et je suis plutôt en accord avec ce choix) et n'était pas emballé par le profil Slimani entraineur (et je suis bien de son avis, puisque ce n'est pas encore un entraineur, et qu'il n'en a pas besoin puisqu'il n'a pris personne à la place...)
Après, ça commence à faire 4 interviews différentes au moins où Slimani dit qu'ils ne se sont pas bien compris
Donc à un moment ils doivent bien "ne s'être pas bien compris", si une des parties dit qu'ils ne se sont pas bien compris c'est que la partie qui le dit n'a pas bien compris
Ca arrive...
- Buckaroo aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 15:37
Montagne annoncé en Octobre
5A en décembre
Ok plus de place
mais aucune volonté de garder Slimani comme joueur
Donc débats inutiles de justifier tout ou rien
Moi pour ma part, je dis depuis le début que le deal passé entre ASM et Slimani posait problème (à Urios) époque Gibbes / JMG
En échange d'une baisse de salaire, on te prolonge un an de plus en tant qu'entraineur et on lisse
Invérifiable, bien sur
On ne saura jamais
Mais pour moi, Urios voulait tourner la page Slimani joueur (puisqu'il n'a pas tenté de le garder en engageant très tôt 2 remplaçants, et je suis plutôt en accord avec ce choix) et n'était pas emballé par le profil Slimani entraineur (et je suis bien de son avis, puisque ce n'est pas encore un entraineur, et qu'il n'en a pas besoin puisqu'il n'a pris personne à la place...)
Après, ça commence à faire 4 interviews différentes au moins où Slimani dit qu'ils ne se sont pas bien compris
Donc à un moment ils doivent bien "ne s'être pas bien compris", si une des parties dit qu'ils ne se sont pas bien compris c'est que la partie qui le dit n'a pas bien compris
Ca arrive...
J'ai pas tout compris.
Mais ça m'arrive souvent.
- bazooka et jm12 aiment ceci
Posté 13 décembre 2024 - 15:41
J'ai pas tout compris.
😂
Posté 13 décembre 2024 - 16:00
Donc Slimani a rien compris, Heriteau non plus, Ezeala pas mieux, etc.
Ce sont de mauvais supporters, faut pas faire attention.
- Silhouette aime ceci
Posté 13 décembre 2024 - 17:48
Ce sont de mauvais supporters, faut pas faire attention.
Ce sont plutôt des mauvais dirigeants et mauvais entraîneurs.
Même blindé, le supporter ne paye pas les joueurs.
Sauf à Toulouse, ils payent en briques.
Faudrait demander au club de monter un mur en cuivre sinon.
Ça aurait une autre gueule que ces bouts de terre rouge compactée à deux sous.
Posté 13 décembre 2024 - 18:30
Ce sont plutôt des mauvais dirigeants et mauvais entraîneurs.
Même blindé, le supporter ne paye pas les joueurs.
Sauf à Toulouse, ils payent en briques.
Faudrait demander au club de monter un mur en cuivre sinon.
Ça aurait une autre gueule que ces bouts de terre rouge compactée à deux sous.
Je parie que ce sont de mauvais pêcheurs en plus.
Posté 13 décembre 2024 - 18:34
Je parie que ce sont de mauvais pêcheurs en plus.
Y z'ont qu'à pas aller parler aux curés aussi.
Posté 14 décembre 2024 - 08:52
De la pure communication Uriesque, il a besoin de montrer qu'il est le maître du jeu. Là c'est quand-même lui, qui lui aurait dit d'aller au Leinster.
Les propos de Slimani n'était pas tout à fait aussi limpide. Et si c'était aussi clair que ça, comment est ce possible qu'on ne l'ai pas inclus à la cérémonie des départs... Il doit compter sur le fait que les journalistes n'aient pas envie de le contredire
- steph, Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 14 décembre 2024 - 09:02
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 14 décembre 2024 - 09:24
Moi pareil. Je suis pas parti au Leinster pour autant.J'ai pas tout compris.
- steph aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)