Regardez l'interview de Slimani sur Rugbyrama et vous verrez qu'il n'y a pas d'imbroglio.
Tu as un lien stp ?
Je viens de trouver, ça coupe court à nombre d'interprétations
https://www.rugbyram...er-12389987.php
Posté 14 décembre 2024 - 09:25
Regardez l'interview de Slimani sur Rugbyrama et vous verrez qu'il n'y a pas d'imbroglio.
Tu as un lien stp ?
https://www.rugbyram...er-12389987.php
Posté 14 décembre 2024 - 09:29
Posté 14 décembre 2024 - 09:35
Posté 14 décembre 2024 - 10:31
Toi aussi tu croyais que c'était dans l'Aveyron ?Moi pareil. Je suis pas parti au Leinster pour autant.
Posté 14 décembre 2024 - 10:56
Enfin je regardais dernièrement une interview de Marie Claude Pietragala, et pour moi à la fin c'était limpide : Urios est un gros lourd. Agadé...Urios, pour quelques-uns ici, ça vire à la névrose.
Posté 14 décembre 2024 - 11:05
Enfin je regardais dernièrement une interview de Marie Claude Pietragala, et pour moi à la fin c'était limpide : Urios est un gros lourd. Agadé...
https://youtu.be/Xk8...913BMwCmjyGnzke
Posté 14 décembre 2024 - 11:54
Sur un porté, il a cassé les deux bras de sa partenaire
Posté 14 décembre 2024 - 11:59
Urios, pour quelques-uns ici, ça vire à la névrose.
Dans un sens comme dans l'autre.
Et ça rend le forum peu agréable depuis un moment
Posté 14 décembre 2024 - 12:02
Tu as un lien stp ?
5eme interview que je lis ou que j'écoute attentivement et 5eme fois qu'il dit qu'ils ne se sont pas compris avec le club
Je retiens ceci et ça me va bien car je suis plutôt satisfait qu'il ne soit plus joueur à l'ASM et surtout pas entraineur (car c'était une promesse d'époque pour baisser son salaire de joueur = ce genre d'accord ça signifie, "on te garde avec un emploi fictif, mais au moins ça nous gagne du SC quand tu es joueur..." et ça ne doit pas trop être en accord avec les valeurs de travail Urios)
Après, pour son remplaçant choisi en octobre qui est censé améné un + notamment la mobilité et faire plus de tache sur le terrain, je dirais rien pour l'instant...
J'étais à 4 hier
Montagne annoncé en Octobre
5A en décembre
Ok plus de place
mais aucune volonté de garder Slimani comme joueur
Donc débats inutiles de justifier tout ou rien
Moi pour ma part, je dis depuis le début que le deal passé entre ASM et Slimani posait problème (à Urios) époque Gibbes / JMG
En échange d'une baisse de salaire, on te prolonge un an de plus en tant qu'entraineur et on lisse
Invérifiable, bien sur
On ne saura jamais
Mais pour moi, Urios voulait tourner la page Slimani joueur (puisqu'il n'a pas tenté de le garder en engageant très tôt 2 remplaçants, et je suis plutôt en accord avec ce choix) et n'était pas emballé par le profil Slimani entraineur (et je suis bien de son avis, puisque ce n'est pas encore un entraineur, et qu'il n'en a pas besoin puisqu'il n'a pris personne à la place...)
Après, ça commence à faire 4 interviews différentes au moins où Slimani dit qu'ils ne se sont pas bien compris
Donc à un moment ils doivent bien "ne s'être pas bien compris", si une des parties dit qu'ils ne se sont pas bien compris c'est que la partie qui le dit n'a pas bien compris
Ca arrive...
Posté 14 décembre 2024 - 12:08
Est ce qu un topic sur un entraineur a déjà fait autant de pages, il est quand même fort Christophe
Posté 14 décembre 2024 - 12:15
Ben non. Faudrait trouver un post élogieux sur Urios...Dans un sens comme dans l'autre.
Posté 14 décembre 2024 - 12:45
Sans que ça vire à la névrose, on a quand même le droit de dire quand il est dans son axe de communication ou même pas ?
Ou alors comme on a gagné trois matchs en déployant un jeu incroyable, il va avoir sa statue sur le parvis et on doit tous avoir changé d'avis ?
Du coup de faire une composition avec aucun 10 ou buteur sur le terrain mais 2 10 sur le banc. C'est une idée de génie, comme l'an dernier avec Belleau et plisson sur le banc. Je maintiens mais si c'est pour le faire jouer 3 minutes, on avait aucun risque à emmener Mey, Beleaubre ou un espoir qui joue arrière, ailier ou centre.
Si c'est pour rabâcher la même chose semaine après semaine, à part saouler 90 % des lecteurs, quel intérêt ?
Moi non plus, je ne l'aime pas. Ni sa personnalité, ni ses idées sur le jeu.
Mais râler en permanence ne le fera pas disparaître.
Posté 14 décembre 2024 - 13:20
Est ce qu un topic sur un entraineur a déjà fait autant de pages, il est quand même fort Christophe
Il n'y a pas que de la compréhension dans le propos de Rabah, il y a une vraie joie et satisfaction et surtout, pas de lézard, dont acte.
Posté 14 décembre 2024 - 13:23
Tout à faitDans un sens comme dans l'autre.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users