[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 23 décembre 2024 - 14:49
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 23 décembre 2024 - 14:51
Et si Palmer et Gregouarr n'étaient qu'un ?
Gregouarr Palmer serait le frère de Robert ?
Allons bon...
Posté 23 décembre 2024 - 17:20
ce club regagnera bientot ....
Il l'a lu dans la Lee de son vin
Posté 23 décembre 2024 - 18:03
oh la vache, vous trouvez plus rien a dire sur urios ? ni critique, ni moquerie ?
Posté 23 décembre 2024 - 18:04
c'est trop dur d'alterner prose envolée et semi-illettrisme, s'il n'y avait qu'une seule personne derrière les 2 comptes elle finirait par se gourer
- ELSAZOAM et Huile Dulin aiment ceci
Posté 23 décembre 2024 - 20:19
Alors que toi on est sûrc'est trop dur d'alterner prose envolée et semi-illettrisme, s'il n'y avait qu'une seule personne derrière les 2 comptes elle finirait par se gourer
Posté 23 décembre 2024 - 20:56
oh la vache, vous trouvez plus rien a dire sur urios ? ni critique, ni moquerie ?
Ben si mais "on" a déjà exprimé nos critiques et nos doutes plusieurs fois et il nous a été clairement signifié que ce genre de posts n'étaient pas les bienvenus, donc "on" les garde pour nous désormais.
En revanche venir balancer des petites piques comme ça pour le simple plaisir ne t'honore pas, surtout que quand c'était pour chier sur Guillon tu ne te privais pas.
- bazooka, Silhouette, Huile Dulin et 4 autres aiment ceci
Posté 23 décembre 2024 - 21:05
Si seulement... Mais à côté de ce Mozart du supporting, je ne suis qu'un pauvre Salieri en jaune et bleu.
- steph et Silhouette aiment ceci
Posté 25 décembre 2024 - 08:34
Merci pour le lien ! A priori lui trouve qu'on a joue au rugby en deuxieme mi-temps a LR.. pourquoi pas.
Une chose que j'ai bien aime c'est quand il dit "on est une equipe solide et difficile a battre, continuons parce que c'est que le debut". Ca correspond a son interview dans le Figaro et la mention de "beau jeu" (qui n'est jamais detaillee bien sur, ni la ni dans l'interview au Figaro, mais c'est pas forcement le bon contexte non plus vu qu'il n'a aucune question precise sur ce sujet). C'est une ambition que je trouve interessante.
Ben dans l'interview du figaro, il mentionne quand même que la grande époque de l'ASM, c'était non seulement un gros jeu d'avant, mais aussi un triangle arrière vif, adroit, avec une vision du jeu et une palette de combinaisons exploitées des que l'occasion se présentait.
Ça me donne espoir quand à l'évolution du jeu, qu'il regrette de ne pouvoir aller plus vite à mettre en place, du fait du chantier immense qu'il a trouvé en arrivant, et précise bien que les fondations sont juste en train de se construire, donc chaque chose en son temps, il faut prendre son mal en patience...
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Posté 25 décembre 2024 - 08:53
Tout est dit dans l'article partagé par El Landeno...
"Urios a rouvert le club, l'a rapproché de ses supporters, et réaxé l'identité de jeu sur un pack qu'il veut dominant. L'ASM de la fin 2024 répond à ses critères, elle gagne enfin avec plus de régularité et son coach le promet, quand tout ce travail sera bien consolidé, il pensera alors à gagner beau. Parce qu'au Michelin, c'est aussi une exigence à remplir."
Posté 25 décembre 2024 - 09:04
Tout est dit dans l'article partagé par El Landeno...
"Urios a rouvert le club, l'a rapproché de ses supporters, et réaxé l'identité de jeu sur un pack qu'il veut dominant. L'ASM de la fin 2024 répond à ses critères, elle gagne enfin avec plus de régularité et son coach le promet, quand tout ce travail sera bien consolidé, il pensera alors à gagner beau. Parce qu'au Michelin, c'est aussi une exigence à remplir."
Vous savez que je ne suis pas fan du personnage sans être contre non plus

Comment cela se fait-il d'ailleurs que les encadrements successifs se soient autant renfermés sur eux-mêmes ? Car sauf erreur de ma part tous les entraînements se faisaient à huis clos avant l'arrivée de CU, étrange pour un club tel que le nôtre donc merci à Urios pour ça.
En tout cas c'est terminé et c'est heureux car un club n'existe que grâce à l'amour des supporters qui le suivent et le soutiennent et qui payent surtout (important de rappeler les choses qui comptent vraiment).
- ELSAZOAM et Babé03 aiment ceci
Posté 25 décembre 2024 - 09:43
Vous savez que je ne suis pas fan du personnage sans être contre non plus
mais avoir rouvert les entraînements au public c'est de son fait et c'était totalement nécessaire à mon sens.
Comment cela se fait-il d'ailleurs que les encadrements successifs se soient autant renfermés sur eux-mêmes ? Car sauf erreur de ma part tous les entraînements se faisaient à huis clos avant l'arrivée de CU, étrange pour un club tel que le nôtre donc merci à Urios pour ça.
En tout cas c'est terminé et c'est heureux car un club n'existe que grâce à l'amour des supporters qui le suivent et le soutiennent et qui payent surtout (important de rappeler les choses qui comptent vraiment).
Ça venait sûrement des entraîneurs, mais pas que...
Je pense que les présidents ont eu leur part dans cet état de fait ; certains ne veulent pas partager, comme s'ils avaient des secrets à garder, comme dans certaines boites et comme ils viennent tous de chez Bib, ils sont "éduqués" à ne rien dévoiler.
Mais c'est vrai qu'on doit ça en grande partie à C. Urios !
Posté 25 décembre 2024 - 10:16
Posté 25 décembre 2024 - 10:26
Ce n'est qu'un début. Si il se laisse les coudées franches, au terme d'une assemblée générale avec lui-même, Christophe mettra en place une véritable start-up nation où chacun apportera sa pierre à l'édifice, dans un échange permanent, un bouillonnement d'idées dans lequel Pierre, Paul, Jacques... Elvis, Aurelien ou Didier, auront toute leur place. On ne change pas sa nature profonde.
Caricaturer Urios ad chiassum, je comprends le hobby, mais là je vois pas bien le rapport avec Macron.
- sly86, Eria et Codorplusàvie aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)