Merci pour le partage.
On en apprend beaucoup sur la personnalité de CU.
On comprend aussi que les coups de couteau dans le dos, étaient également portés sur ce forum..comme si la venue de CU dérangeait.
Cest bien léchos de ce qui se passait en interne que javais.
L'ennemi était bien au sein du club..et le venin porté par leurs connaissances et autres suiveurs sur les RS.
Wahou... J'en étais sûr ! Un complot tentaculaire mené de l'intérieur par plusieurs gros bonnets et impliquant un important forum de supporters via un compte (probablement issu d'une ferme à trolls nord coréenne) supprimé en catastrophe avant d'être démasqué...
On est pas loin du cabinet noir de François Hollande qui a coûté la présidentielle à Fillon... Je ne suis pas du tout surpris, comment expliquer autrement deux ans de résultats médiocres pour CU, si génial dans tout ce qu'il entreprend ailleurs (bien qu'humain, fort et modeste, avec un soupçon de roublardise ultra-rugby) ?
Maudit immobilisme d'un club qui ne voulait rien d'autre que la fin du rugby à Clermont ! Heureusement le petit père du peuple jaune a su purger notre institution du mal qui la rongeait inexorablement !
Longue vie au lider Maximo à l'éloquence castriste (ou castraise, selon qu'on l'aime ou qu'on veuille sa chute comme des lâches qui font des pétitions)(ça aussi, ça sent le complot d'ailleurs) !
Ces révélations contraignent le KUCU à ouvrir une section CUANON (acronyme en court de définition).