Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14584 replies to this topic

#12061 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,224 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 14:45 PM

Non mais attends, ne te méprends pas, moi aussi je me fiche que ça soit moche tant que ça gagne !

surtout que ca sera comme ca jusqu a la fin de la saison, et certains se font mal à esperer que ca change du jour au lendemain .....

vu le jeu au pied de belleau  et de nos 9 ... ca ne peut que s arranger que l an prochain avec un 10...

mais bon faire comme certains qui se disent suporter et esperer une defaite de l asm pour se payer la tete d urios, je trouve cela tres ......

tant que ca gagne et  que ca emmerde ces personnes là .... je dis continuonnnns :) 

ASM 

#12062 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,334 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 14:48 PM

mais bon faire comme certains qui se disent suporter et esperer une defaite de l asm pour se payer la tete d urios, je trouve cela tres ......

tant que ca gagne et  que ca emmerde ces personnes là .... je dis continuonnnns :)

Tu parles de qui ?

#12063 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,132 posts

Posted 06 January 2025 - 14:57 PM

surtout que ca sera comme ca jusqu a la fin de la saison, et certains se font mal à esperer que ca change du jour au lendemain .....

vu le jeu au pied de belleau  et de nos 9 ... ca ne peut que s arranger que l an prochain avec un 10...

ASM 

ASM! ASM! ASM!

• cocotte 63 and xdderf63 like this

#12064 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,224 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 15:02 PM

Tu parles de qui ?

suffit de lire les premieres pages de l apres match ....

#12065 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,334 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 15:07 PM

suffit de lire les premieres pages de l apres match ....

Je viens de le lire, et il n'y a rien de tel, a `part un message ambiguë et un peu "troll" de Pims. Tu peux citer les messages incriminés ? Parce que tu n'arrêtes pas de répéter qu'il y a plusieurs personnes qui souhaitent activement une défaite de l'ASM, donc je me demande de qui tu parles, concrètement ?

• nelsTDM63 likes this

#12066 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,943 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 15:30 PM

Gourine, par principe, doit être cité
  • Murena and Gourine63 like this

#12067 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,546 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 15:54 PM

Je viens de le lire, et il n'y a rien de tel, a `part un message ambiguë et un peu "troll" de Pims. Tu peux citer les messages incriminés ? Parce que tu n'arrêtes pas de répéter qu'il y a plusieurs personnes qui souhaitent activement une défaite de l'ASM, donc je me demande de qui tu parles, concrètement ?

Ah non c'était pas forcément troll, si l'antirugby perd sur le court terme ça ne peut qu'être bon sur le long terme

#12068 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,339 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 16:45 PM

Avion dérouté, transfert en bus... Christophe Urios raconte le voyage à rallonge de l'ASM Clermont jusqu'à Vannes

Les voyages forgent la jeunesse et peut être aussi les victoires. Le déplacement de l'ASM à Vannes n'a pas été un long fleuve tranquille ce samedi 4 janvier mais au final, il s'est bien terminé. A tous points de vue. L'entraîneur clermontois, Christophe Urios, revient sur ce voyage qui s'est avéré bien plus long que prévu.

Voilà un déplacement dont les Clermontois se souviendront longtemps. Un voyage mouvementé, à rallonge, qui a connu un épilogue heureux avec une victoire étriquée mais importante et nécessaire ce dimanche soir au stade de la Rabine, à Vannes (20-19).

La délégation clermontoise était partie dès samedi après-midi pour le Morbihan.

"On devait partir à 14h30 et on a décollé finalement un peu plus tard car il a fallu rajouter du kérozène, raconte Christophe Urios. Cela nous a mis la puce à l'oreille. Ce n'était déjà pas bon signe".

La suite allait lui donner raison. Les conditions météorologiques se sont sérieusement dégradées pendant les 90 minutes de vol prévues initialement. "On n'y voyait rien. Le pilote a essayé de se poser deux ou trois fois. En vain. Il a fallu trouver un aéroport de repli".

Impossible d'aller à Rennes et Lorient où les conditions n'étaient pas meilleures et Nantes a refusé d'accueillir l'ATR de la délégation clermontoise qui s'est retrouvée sur le tarmac de Caen en Normandie.  "C'était lunaire, décrit le coach clermontois. Il n'y avait personne à l'aéroport."

Il a fallu alors improviser le transfert en bus, vers Vannes, distant de 295 kilomètres par la route. "On a eu la chance de tomber sur des gens qui nous ont aidés comme le transporteur et le chauffeur qui ont été tops. On aurait du être à Vannes à 16h30. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 22h30 finalement".

Cela n'aura finalement pas eu de conséquence fâcheuse sur la préparation de la rencontre. "Nous aurions pu partir en cacahuètes mais les gars ont été tops", convient Christophe Urios.

Retour à Aulnat ce lundi à 3h30 du matin

"Cela a été assez folklorique, sourit Anthony Belleau. Mais on a fini par en rigoler. Le groupe s'est prêté au jeu".

"On a pu se reposer dans un super cadre. On a bien géré la journée. Cela n'a pas eu d'impact sur match", ajoute son coach qui a déjà tiré un enseignement de cette aventure.

"Le coup d'envoi du match étant à 21 h 07, on s'était posé la question de partir dimanche matin seulement. Heureusement, on n'a pas choisi cette option. C'est une belle leçon à retenir pour la suite."

Le retour sur Clermont ce dimanche soir a été moins folklorique. Mais le voyage a été encore agité et l'avion a bien failli être dérouté sur Lyon. Finalement, à 3h30, ce lundi matin, l'avion se posait sur la piste d'Aulnat. Tout est bien qui a bien fini.

Didier Cros (LM - 06/01/25)

• layathollah, Lavande50 and Tchou like this

#12069 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,716 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 17:52 PM

ASM 

On peut quand meme se poser des question sur cette stratégie du jeu moche qui soit disant gagne... Pour rappel le RCV est un promu, classé dernier et promis à une redescente express, donc gagner d'aussi peu avec autant de frayeurs ce n'est pas vraiment rassurant et encore moins satisfaisant. Rappelons aussi que contre LR, Leinster ou le MHR, ça n'a pas marché du tout. 

Donc sans etre alarmiste ni "mauvais supporter" , je pense qu'il y a moyen d'espérer bien mieux d'une équipe comme Clermont et souhaiter une nette amélioration chez les 3/4 . Une défaite moche à l'occase sur un match compliqué ou à la météo dégueulasse, ça s'entend, un enjeu de qualif capital, ça s'entend mais ça ne doit pas etre la norme.

Donc de mon point de vue, personne ne souhaite de défaites, mais tout le monde demande du plaisir à regarder des matches.

#12070 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,079 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 18:22 PM

On peut quand meme se poser des question sur cette stratégie du jeu moche qui soit disant gagne... Pour rappel le RCV est un promu, classé dernier et promis à une redescente express, donc gagner d'aussi peu avec autant de frayeurs ce n'est pas vraiment rassurant et encore moins satisfaisant. Rappelons aussi que contre LR, Leinster ou le MHR, ça n'a pas marché du tout. 

Donc sans etre alarmiste ni "mauvais supporter" , je pense qu'il y a moyen d'espérer bien mieux d'une équipe comme Clermont et souhaiter une nette amélioration chez les 3/4 . Une défaite moche à l'occase sur un match compliqué ou à la météo dégueulasse, ça s'entend, un enjeu de qualif capital, ça s'entend mais ça ne doit pas etre la norme.

Donc de mon point de vue, personne ne souhaite de défaites, mais tout le monde demande du plaisir à regarder des matches.

Contre le Leinster ca a plutot bien marche, on leur a bien pourri la vie et on les a empeche de developper leur jeu. Bon on a pas gagne pour autant, mais c'est pas passe si loin. Apres, comme toi, je suis pas convaincu que cette strategie nous emmene bien loin, et j'ai peur qu'elle ne change pas de sitot..

• Lavande50 likes this

#12071 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,338 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 18:26 PM

Contre La Rochelle ça aurait dû marcher. Contre le Leinster ça aurait pu marcher.
Ça a marché pour Montpellier face à nous car ils ont encore moins produit.

#12072 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,716 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 18:26 PM

Contre le Leinster ca a plutot bien marche, on leur a bien pourri la vie et on les a empeche de developper leur jeu. Bon on a pas gagne pour autant, mais c'est pas passe si loin. Apres, comme toi, je suis pas convaincu que cette strategie nous emmene bien loin, et j'ai peur qu'elle ne change pas de sitot..

Ben donc ça n'a pas marché  :P

#12073 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,338 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 18:28 PM

Le manque de continuité à l'arrière n'aide pas à créer des automatisme non plus.
  • Alex chocolatines likes this

#12074 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,716 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 18:30 PM

Contre La Rochelle ça aurait dû marcher. Contre le Leinster ça aurait pu marcher.
Ça a marché pour Montpellier face à nous car ils ont encore moins produit.

Et donc ........... ça n'a pas marché. Pour le jeu du MHR je suis pas objectif, j'aime pas l'équipe, mais effectivement c'était archi moche. 

#12075 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,785 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2025 - 18:40 PM

Et donc ........... ça n'a pas marché. Pour le jeu du MHR je suis pas objectif, j'aime pas l'équipe, mais effectivement c'était archi moche. 

Je trouve que derrière depuis peu, ça tente davantage...mais ça ne fonctionne pas...

20 user(s) are reading this topic

3 members, 14 guests, 0 anonymous users

Codorplusàvie, Tibaldo, Google (3), F@b