Une équipe était pas déjà née après Toulon ou l'UBB ?
Plus sérieusement on verra bien, pour que ca soit vraiment la naissance d'une équipe, faut être capable de répéter certaines des séquences vues aujourd'hui à de nombreuses reprises.
Il ne faut pas oublier qu'on a joué une équipe de Bristol remaniée non plus. Et je trouve que dire qu'on a pas perdu le fil est faux : on les a laissé revenir, et on leur a même donné leur dernier essai dès le renvoi (chose qu'on avait déjà vu plusieurs comme notamment contre l'UBB l'an dernier).
Et on perd 2 fois le ballon après la 78/79e minute...
Alors on a fait preuve de force de caractère enorme, et de couilles (pour une fois il aurait pu l'utiliser à bon escient et l'a pas fait
), ce qui nous a permis de nous remettre dedans et de pas tergiverser, mais pour moi on a perdu le fil pendant ce match.
Néanmoins, le match est gagné, il sait maintenant s'il en doutait encore que les mecs présents aujourd'hui sont derrière lui, et il y a de vraies bonnes choses à retenir de tout ça. Il y a encore beaucoup de chantiers et de points faibles (sur lesquels il a ses responsabilités aussi), mais ce qui est sur c'est que ce match là l'an dernier ou même un peu plus tôt dans la saison, on l'aurait pas gagné.