Oui sachant qu'il manque Fischer Delguy Fainga'a (Giral?). Prolonger l'un d'eux serait vraiment top. J'espere encore...

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 14 janvier 2025 - 23:23
Posté 15 janvier 2025 - 07:03
J'ai bien aimé les différentes explications de Cayre aussi.
Oui c'était une très bonne idée d'inviter un arbitre pour échanger.
Intéressant de savoir qu'il y a beaucoup d'échanges entre le staff et les arbitres avant les matchs par l'intermédiaire d'une plateforme.
Par contre, Cayre a un sacré tic avec ses yeux ahah
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 15 janvier 2025 - 07:15
"Il y'aura d'autres prolongations"
Charrier ?
- xdderf63 aime ceci
Posté 15 janvier 2025 - 07:52
Par contre, Cayre a un sacré tic avec ses yeux ahah
A cette allure, il ne doit voir que la moitié des actions
Cayre est venu plusieurs fois au club cette saison
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 15 janvier 2025 - 08:35
Il a été plusieurs fois interrogé sur la mêlée et a fini par lâcher qu'il manquait un gros 3.
Il a pas mal insisté sur le match référence de Bordeaux : c'est clairement ce qu'il veut voir en attaque
- ELSAZOAM, nelsTDM63 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 15 janvier 2025 - 08:37
Posté 15 janvier 2025 - 08:39
Au moins Urios reconnaît qu'on s'emmerde, c'est déjà ça. À vue de nez, je ne donnerais pas cher de Charrier.
Il a été plusieurs fois interrogé sur la mêlée et a fini par lâcher qu'il manquait un gros 3.
Il a pas mal insisté sur le match référence de Bordeaux : c'est clairement ce qu'il veut voir en attaque
Dans ce cas, il doit se dépêcher de changer d'assistant responsable de l'attaque...
Posté 15 janvier 2025 - 09:19
Au moins Urios reconnaît qu'on s'emmerde, c'est déjà ça. À vue de nez, je ne donnerais pas cher de Charrier.
Je pense que Bordeaux, il a surtout eu peur de perdre car c'est un tournant avec la mise au vert réussie et le resserrement de l'effectif
Du fait d'enjoliver un peu le souvenir
Ca reste un match avec 4 essais d'arrière suite à des gains du ballon sur mêlées et touche et avec des combinaisons qui ont fait mouche + justesse technique
(je pense qu'on serait tous content de voir au moins 1 essai de ce type à chaque match)
Il a vu une victoire à 40 points (bon 32-27...)
Je pense que par le jeu, il a vu des bons trucs (sur ces 4 essais) et du fait de la présence de Sowakula (courroie de liaison avant-3/4)
Il compte bcp sur ce joueur, pour changer le visage de l'équipe dans le futur, amha
(pour ma part, je crains le départ de Yato / Lee pour l'évolution de Sowakula)
Dans ce cas, il doit se dépêcher de changer d'assistant responsable de l'attaque...
Faut juste que l'assistant responsable de l'attaque retrouve le cahier de la préparation du match de UBB
Posté 15 janvier 2025 - 09:23
Ca reste un match avec 4 essais d'arrière suite à des gains du ballon sur mêlées et touche et avec des combinaisons qui ont fait mouche + justesse technique
(je pense qu'on serait tous content de voir au moins 1 essai de ce type à chaque match)
C'est clairement ça qui lui fait dire que c'est "Le" match référence en attaque et c'est pas forcement faux puisqu'on a jamais revu ça.
Il a pas dit que c'était le match "référence" en défense par contre
Posté 15 janvier 2025 - 09:44
C'est clairement ça qui lui fait dire que c'est "Le" match référence en attaque et c'est pas forcement faux puisqu'on a jamais revu ça.
Oui c'est plutôt vrai
Défense, on est bien au Leinster et LR, même MHR, Vannes malgré des fautes
Donc ça progresse lentement
Mais on voit pas plus de jeu avec Simone qu'avec Moala pour l'instant...
Ou avec Belleau qu'avec Urda
Simone c'est 3 victoire en tant que titulaire et 8 défaites (les 2 dernières saison)
Ca serait bien que ça s'inverse...
- biball aime ceci
Posté 15 janvier 2025 - 10:03
Posté 15 janvier 2025 - 10:24
Simone ça va devenir le nouveau Urdapileta d Urios : il voit (sent) en lui un truc que nous apparement on ne voit (sent) pas
Le nouveaux Brock James. Il faut faire preuve d'imagination en effet.
Posté 15 janvier 2025 - 15:58
Le nouveaux Brock James. Il faut faire preuve d'imagination en effet.
C'est pas tout à fait ce qu'il a dit lors de son passage sur Ruck Arverne non plus ... il a dit que Simone avait plutôt des caractéristiques qui se rapprochait d'un Brock James que d'un Plummer.
- TH69 aime ceci
Posté 15 janvier 2025 - 16:08
C'est pas tout à fait ce qu'il a dit lors de son passage sur Ruck Arverne non plus ... il a dit que Simone avait plutôt des caractéristiques qui se rapprochait d'un Brock James que d'un Plummer.
On aimerait savoir sur quoi il se base pour dire ça quand même... Le passé de Simone à l'ouverture ?
Parce que l'expertise tout terrain d'Urios, elle commence à perdre un peu de crédit, à force d'entendre ce genre de déclaration, non ?
Posté 15 janvier 2025 - 16:16
On aimerait savoir sur quoi il se base pour dire ça quand même... Le passé de Simone à l'ouverture ?
Parce que l'expertise tout terrain d'Urios, elle commence à perdre un peu de crédit, à force d'entendre ce genre de déclaration, non ?
J'espere juste que c'est pas la meme chose qui lui a fait dire "Urda va faire une grande saison", i.e. une espece de methode Coue du management..
29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
8 members, 20 guests, 0 anonymous users
-
Bad Zé, rugbyasm77, Bing (1), Codorplusàvie, Palmer Eldritch, l'ours des tavernes, Tibaldo, joubert13, steph