Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14612 réponses à ce sujet

#12151 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 356 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 16:20

J'espere juste que c'est pas la meme chose qui lui a fait dire "Urda va faire une grande saison", i.e. une espece de methode Coue du management..

Le genre d'auto conviction qui te permet, aussi, de dire en toute humilité "avant moi, ça travaillait très mal", tu veux dire ?

#12152 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 16:34

Vu qu'il sent les choses le jeudi, et qu'il nous les confirme le dimanche, j'attends dimanche en espérant un bon jeudi...  B)  :rolleyes:

#12153 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 083 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 16:36

Le genre d'auto conviction qui te permet, aussi, de dire en toute humilité "avant moi, ça travaillait très mal", tu veux dire ?

Par exemple. J'ai pas lu son bouquin, j'avoue, mais je serais pas surpris de trouver dedans quelque chose du type "le plus important pour reussir c'est de se convaincre soi-meme, si on a pas ca on a aucune chance". C'est un grand classique de ce type de management, ou tu (sur-)utilises le langage performatif encore et encore et tu essayes de "creer une realite" en la repetant quelles que soient les circonstances, aleas, etc.

#12154 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 966 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 16:54

y a du grain à moudre, et ça c'est bien

#12155 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 16:59

On aimerait savoir sur quoi il se base pour dire ça quand même... Le passé de Simone à l'ouverture ?

"Un joueur à l'aise techniquement qui pour le coup pourrait rappeler un peu Brock James" voilà ce qui est dit ... on peut quand même supposer qu'en passant ses semaines avec les joueurs il arrive à voir ceux qui ont une technique au dessus de la moyenne, de notre coté pour le moment Simone c'est 20 min en 10 au Leinster donc difficile de se faire une idée  :P  :P

• Codorplusàvie aime ceci

#12156 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 369 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 17:01

Simone ça va devenir le nouveau Urdapileta d Urios : il voit (sent) en lui un truc que nous apparement on ne voit (sent) pas

Salut à tous - Ah bon ???? C'est quoi cette histoire le retour d'Intervilles ????? Simone en 10 et Les vachettes en tête de gondole .... :blink: C'est URIOS qui a tenu ses propos....????? J'apprécie l'homme mais là, si c'est avéré, sur le cul.....??? J'ai rien vu perso - Merci pour le retour - :crying:

#12157 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 083 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 17:17

"Un joueur à l'aise techniquement qui pour le coup pourrait rappeler un peu Brock James" voilà ce qui est dit ...

Mais même cette phrase là elle est lunaire en vrai. Simone et Brock ce sont quasiment des points forts/points faibles opposés comme c'est bien rappelé plus haut.
Ça sent vraiment la phrase balancée sans trop réfléchir, un peu comme les 40 points qu'on aurait passés a Bordeaux (xdderf a justement fait remarque qu'ils n'étaient en fait que 32).

#12158 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 17:41

Salut à tous - Ah bon ???? C'est quoi cette histoire le retour d'Intervilles ????? Simone en 10 et Les vachettes en tête de gondole .... :blink: C'est URIOS qui a tenu ses propos....????? J'apprécie l'homme mais là, si c'est avéré, sur le cul.....??? J'ai rien vu perso - Merci pour le retour - :crying:

Perso je ne commente plus ...je t 'avoue que je suis assez scotché par tout ça, en tout cas vu de ma lorgnette à double foyers !

#12159 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 17:42

C'est pas tout à fait ce qu'il a dit lors de son passage sur Ruck Arverne non plus ... il a dit que Simone avait plutôt des caractéristiques qui se rapprochait d'un Brock James que d'un Plummer.

Ca saute pas aux yeux.

Simone je l attendais comme une sorte de petit Regan King, c'est raté, mais comme le nouveau BJ la va falloir que je picole un peu pour y arriver :D

• Silhouette aime ceci

#12160 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 18:10

Ca saute pas aux yeux.

Simone je l attendais comme une sorte de petit Regan King, c'est raté, mais comme le nouveau BJ la va falloir que je picole un peu pour y arriver :D

Essaie les médocs aussi, une fois j'ai pris un anti douleur costaud, ben j'ai vu les éléphants roses  :D

• Velveteethol et RCV06 aiment ceci

#12161 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 434 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 18:15

"Un joueur à l'aise techniquement qui pour le coup pourrait rappeler un peu Brock James" voilà ce qui est dit ... on peut quand même supposer qu'en passant ses semaines avec les joueurs il arrive à voir ceux qui ont une technique au dessus de la moyenne, de notre coté pour le moment Simone c'est 20 min en 10 au Leinster donc difficile de se faire une idée  :P  :P

Oui enfin on la aussi vu sur le terrain à un autre poste. Pas le souvenir qu'il nous ait éboulis par ses qualités de passes. Or il me semble qu'il n'y a pas que les 10 qui ont le droit d'en faire. 

Idem sur le jeu au pied : s'il a un si bon jeu au pied que ça, et long surtout, qu'est-ce qui nous empêche de l'utiliser pour soulager Urda, Belleau, Jauneau, Bezy et Newsome qui ont tous du mal dans cet exercice ? C'est marqué dans son bouquin que seuls les 9, 10 et 15 sont autorisés à dégager en touche ? 

#12162 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 501 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 18:21

Par exemple. J'ai pas lu son bouquin, j'avoue, mais je serais pas surpris de trouver dedans quelque chose du type "le plus important pour reussir c'est de se convaincre soi-meme, si on a pas ca on a aucune chance". C'est un grand classique de ce type de management, ou tu (sur-)utilises le langage performatif encore et encore et tu essayes de "creer une realite" en la repetant quelles que soient les circonstances, aleas, etc.

A non là tu confonds, ça c’est la méthode en vogue de pas mal de mec ici , dont toi aussi, parfois, pour étayer leur impression personnelle, de s auto persuader soit même pour mieux persuader les autre que l’on a raison de critiquer même si on a pas 5% des éléments qui permettrait d’émettre un semblant de jugement …..

mais le sacro saint droit d’expression, ect ect……..

#12163 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 347 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 18:47

Franchement ça je veux bien le croire. Les mecs avaient le cul dans la graisse comme ils disent dans le Sud Ouest.

#12164 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 069 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 18:57

Ouais c'est clair à écouter cette interview (et les mêmes explications foireuses), on a pas le cul sortie des ronces...

#12165 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2025 - 19:35

Vous êtes durs quand même avec Urios. Ce n'est pas de sa faute s'il rêve grand et que le regard de Simone l'a ébloui au point de tenter une comparaison avec James. ^_^

• Alligator427 aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (4)