Monsieur est caustique... De ce que j'ai vu, certes assez limité, les jeunes jouent quand même un peu plus et un peu mieux derrière que les grands. Normal, ils ont un semblant de charnière et ce ne sont pas les mêmes mecs qui les entrainent... Il faut que Charrier et Urda aient les oreilles qui sifflent ces 15 jours. Urios doit leur mettre un ultimatum clair et précis : "Ou on s'améliore derrière ou vous dégagez. Démerdez vous comme vous voulez mais je veux voir du jeu un poil construit ! Au pire vous regardez tous les matchs de Daube14 depuis le début de la saison et vous piquez les combinaisons intéressantes aux petits copains mais BOUGEZ VOUS LE CUL !!!!"
Charrier est avec Urios depuis 2007, et je vois mal ce dernier le virer. Si je comprends bien, Pats a obtenu d'Urios que ses adjoints ne soient pas prolongés en même temps que lui. Je crois qu'il était question d'attendre Janvier pour ce faire (Xdderf, si tu passes par ici, tu peux peut-être confirmer ou infirmer, au lieu de truquer les pronos). On a le pire jeu d'arrière du championnat, donc difficile de prolonger Charrier en l'état. Mais je vois bien venir une solution qui permette à tout le monde de sauver la face, du type :
- Charrier prolongé, mais on lui associe un nouveau venu en charge de l'"aider".
- on demande gentiment à Charrier de commencer à chercher un boulot d’entraîneur principal dans une division inférieure.
Quant à Urda, la question ne se pose pas ; il sera bientôt à la retraite. Enfin, officiellement, je veux dire.