Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15078 réponses à ce sujet

#12421 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 820 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 07:29

Si vous n'êtes pas gavés, je peux vous poster le reportage que France 3 Auvergne a tourné chez Urios dans le Minervois et diffusé hier soir !   :innocent:
Ça ferait trop peut-être, non ?...   :sbof:

Ben c'est le topic à son nom...tu mets pas non plus un couteau sous la gorge des gens pour qu'ils le regardent.
Et ceux que ça intéresse pourront le revoir.

N'empêche que c'est ce qui est dommage dans ces journées presse. Tout le monde du coup sort les articles en même temps sur le même sujet.

#12422 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 07:29

Si vous n'êtes pas gavés, je peux vous poster le reportage que France 3 Auvergne a tourné chez Urios dans le Minervois et diffusé hier soir !   :innocent:
Ça ferait trop peut-être, non ?...   :sbof:

Vas-y.
Au point où on en est...

#12423 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 559 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 07:36

Vas-y.
Au point où on en est...

A partir de 13' 30" sur la vidéo...  ICI 19/20 - Auvergne les replays et vidéos en streaming Auvergne-Rhône-Alpes

• xdderf63 et Codorplusàvie aiment ceci

#12424 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 608 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 08:51

Le plan media n'a connu en tout cas aucun accroc niveau timing. Du travail de pro.
Ou alors, nous sommes trop retors, tout cela est bon enfant, sans aucun calcul et complaisance mercantile...
  • Silhouette aime ceci

#12425 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 820 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 08:55

Au détour de cette grande présence médiatique, j'ai redécouvert qu'il allait avoir 60 ans cette année!!!
Il est aujourd'hui le manager le plus vieux du top 14 (sauf si j'en ai oublié un). Le second ayant 54 ans. Et ces dernières années dans la modernisation du rugby on a vu un vrai rajeunissement des managers.
Entre ça, son caractère et sa communication, est-ce qu'on aurait pas là un des points de départ de nos multiples débats autour de sa personne, son management, sa façon de parler d'un rugby d'antan (ou pas d'ailleurs)?
Attention je me pose vraiment la question et ne vient pas trouver une autre façon de le critiquer. Mais par exemple qu'il soit le seul manager à parler régulièrement de rugby où il faut être bien membré 😜 n'est-il pas lié au fait qu'il soit le dernier à avoir fait la plus grande partie de sa carrière avant la professionnalisation du rugby?
  • el landeno et InASMWeTrust aiment ceci

#12426 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 609 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 09:02

À noter Qu aujourd hui c est le court qui fait la une...

#12427 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 892 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 09:06

Au détour de cette grande présence médiatique, j'ai redécouvert qu'il allait avoir 60 ans cette année!!!
Il est aujourd'hui le manager le plus vieux du top 14 (sauf si j'en ai oublié un). Le second ayant 54 ans. Et ces dernières années dans la modernisation du rugby on a vu un vrai rajeunissement des managers.
Entre ça, son caractère et sa communication, est-ce qu'on aurait pas là un des points de départ de nos multiples débats autour de sa personne, son management, sa façon de parler d'un rugby d'antan (ou pas d'ailleurs)?
Attention je me pose vraiment la question et ne vient pas trouver une autre façon de le critiquer. Mais par exemple qu'il soit le seul manager à parler régulièrement de rugby où il faut être bien membré n'est-il pas lié au fait qu'il soit le dernier à avoir fait la plus grande partie de sa carrière avant la professionnalisation du rugby?

Malgré les précautions difficile de ne pas déceler une certaine fixette

demain: par ordre alphabétique, Urios est le dernier manager du Top14 (je n’ai pas vérifié, mais bon dehors)

#12428 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 12:07

Cotter, il vendait de la bonne humeur,
mais trop cher, personne n achetait !

Cotter il nous a surtout vendu des résultats et ça a bien fonctionné 😉
  • Eria et Sushi aiment ceci

#12429 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 13:52

Cotter il nous a surtout vendu des résultats et ça a bien fonctionné

et en ferment sa gueule en évitant les merdias et surtout en mettant le club sur la scène internationale comme ce qu'il se fait de mieux en Europe ,Michelin pouvait envoyer du pognon il partait pas a vau l'eau, sans parler des partenaires qui se bousculés , le stade était plein a chaque fois ,même pour des petits matchs ...

il l'a dit dans une interview qu'il voulait revenir en France , il ne tien qu'a lui ,la place est libre ou presque...

#12430 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 15:28

Faudrait savoir.
Urios est trop vieux pour manager mais on veut Schmitt qui a le même âge ou Cotter qui est plus vieux.
  • ELSAZOAM aime ceci

#12431 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 16:27

Faudrait savoir.
Urios est trop vieux pour manager mais on veut Schmitt qui a le même âge ou Cotter qui est plus vieux.

Alors franchement le critère de l'âge ne rentre pas en ligne de compte , le contenu le contenu et le contenu c'est tout ce qui compte 😁😁😁
  • Codorplusàvie aime ceci

#12432 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 559 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 16:42

Faudrait savoir.

De toute façon Urios ou un autre, il y en aura toujours un plus vieux que les autres...

C'est comme sur ce forum, il y des vioques et ils ne le sont pas au point de ne plus pouvoir participer aux discussions, même si ça déraille un peu de temps en temps !   :innocent:

• Codorplusàvie aime ceci

#12433 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 522 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 16:58

Si Cotter revenait, est ce qu'on entendrait pas les memes choses sur son exigence et son rapport aux jeunes ??
Est ce que ça serait vraiment différent ?
Les conditions n'ont rien à voir avec celle de l'époque. On était un des 2 plus gros budgets du top 14 avec Toulouse et loin devant la concurrence. Il y avait beaucoup moins de clubs "crédible" et il était donc plus simple d'attirer les tops joueurs.
Les problématiques n'ont rien à voir avec cette époque qui est révolue..

• Vynce aime ceci

#12434 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 17:01

Faut surtout arrêter de vouloir faire du neuf avec du vieux. 

Cotter c'était formidable mais passons à autre chose, les retours de toute façon ça ne fonctionne jamais ou presque.

• nelsTDM63 et Le Bougre aiment ceci

#12435 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2025 - 17:28

Si Cotter revenait, est ce qu'on entendrait pas les memes choses sur son exigence et son rapport aux jeunes ??
Est ce que ça serait vraiment différent ?
Les conditions n'ont rien à voir avec celle de l'époque. On était un des 2 plus gros budgets du top 14 avec Toulouse et loin devant la concurrence. Il y avait beaucoup moins de clubs "crédible" et il était donc plus simple d'attirer les tops joueurs.
Les problématiques n'ont rien à voir avec cette époque qui est révolue..

Ben quand Cotter est arrivé l'ASM ne faisait pas rêver du tout, que l'époque ait changée oui c'est sur pas de soucis après la manière d'amener les hommes là où tu veux les amener c'est autre chose, perso rien contre Urios mais à mes yeux Cotter avait quelque chose de plus

Faut surtout arrêter de vouloir faire du neuf avec du vieux. 

Cotter c'était formidable mais passons à autre chose, les retours de toute façon ça ne fonctionne jamais ou presque.

Pour le coup je suis d'accord, c'était juste pour la comparaison

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 3 guests, 0 anonymous users

sly86, Bing (3), Eria, pvb