Purée , les mecs , le soleil vous manque , vivement le printemps proche et des jours meilleurs....
Si vous étiez supporteurs de La Rochelle , Stade Français , RM92 , de l 'USAP qui galère plus qu'il n 'y parait vous auriez déjà déchirée la carte
Après je comprends aussi cette morosité ambiante pour tout ce que vous décrivez , ou ressentez à juste titre....ça ressemble à du dépit amoureux 
Le Club en a connu d'autres périodes pas roses , on est je l 'espère dans un mauvais cycle , il n 'y a pas non plus le feu au lac même si tout est loin d'être acté au classement ...attendons les annonces de recrutement avant de prendre du temesta

Je te réponds avant de lire tout le blabla sur l'itw.
J'ai longtemps hésité cette année et pour l'an prochain les annonces et le statut quo vont peut-être m'achever. et comme il n'y a quasiment plus de matchs complet on peut choisir les matchs où venir parce que ce club on l'a dans le sang.
Par contre je pense qu'il est important de lire nos raisons. On ne se désabonne pas à cause des résultats mais parce que cette année on s'emmerde au stade. L'an dernier c'était déjà soporifique (mon fils a lâché du coup son abonnement jeune alors qu'il etait accro malgré les résultats.) mais là on s'ennuie.
A l'époque pas meilleure en résultats où Stanley était en charge de la défense, on prenait 45 points par match mais on avait la meilleure attaque...et bien à cette époque le nombre d'abonnés n'a pas diminué. Là, même avec un meilleur classement j'ai des gros doutes sur le nombre d'abonnés pour l'an prochain.
Pour être très clair on aurait le jeu et les résultats de Vannes, je resterai abonné.
Pâts et Urios avaient parlé de joueurs de score avant c'était de joueurs capable de remplir un stade. Parce que le remplissage du stade est important pour les finances du club...les signaux envoyé en ce moment par les supporters sont donc sacrément important.