Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14704 replies to this topic

#13411 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,795 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:09 PM

Du coup niveau caricature on est biens ???

J'ai regardé un peu et j'ai vite compris que ça fayottait sec, donc on ne risquait pas d'avoir des réponses puisqu'il n'y avait pas de questions qui fâchent.

N'empêche qu'il avait l'air vachement tendu le grand chef, meme avec des interlocuteurs béats et arrangeants. 

#13412 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,387 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:14 PM

Vaz ? Communiquant ? Ça coule de source pourtant.

Je parlais d'Urios, mais le jeu de mot est bon.

J'ai regardé un peu et j'ai vite compris que ça fayottait sec, donc on ne risquait pas d'avoir des réponses puisqu'il n'y avait pas de questions qui fâchent.
N'empêche qu'il avait l'air vachement tendu le grand chef, meme avec des interlocuteurs béats et arrangeants. 

J'ai l'impression qu'Urios aurait aimé répondre aux questions qui fâchent... Comme sur le copinage, sujet qu'avaient soigneusement oublié ces personnes qui étaient visiblement là pour servir la soupe.

#13413 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,741 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:18 PM

Il est fort....

Il est très fort.....

#13414 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,795 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:19 PM

Je parlais d'Urios, mais le jeu de mot est bon.

J'ai l'impression qu'Urios aurait aimé répondre aux questions qui fâchent... Comme sur le copinage, sujet qu'avaient soigneusement oublié ces personnes qui étaient visiblement là pour servir la soupe.

D'autant que les gonzes pouvaient lire les questions sans etre accusés de malmener Urios, ça aurait au moins lancé un vrai débat.  

#13415 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,387 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:23 PM

D'autant que les gonzes pouvaient lire les questions sans etre accusés de malmener Urios, ça aurait au moins lancé un vrai débat.  

Exactement, et le père Urios ne demandait que ça.
Les mecs semblaient s'excuser des questions... Urios a dû penser qu'ils manquaient de couilles.

#13416 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,009 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:24 PM

Les mecs semblaient s'excuser des questions... Urios a dû penser qu'ils manquaient de couilles.

du coup ils ne feront pas notre 1ere ligne

#13417 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,795 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:25 PM

Moi j'aurais bien aimé qu'il monte dans les tours en nous gratifiant de quelques expressions dont il a le secret .  ^_^

#13418 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,387 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:27 PM

du coup ils ne feront pas notre 1ere ligne

Peut être avec Jegou s'ils sont d'humeur festive.

#13419 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,120 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:27 PM

Moi j'aurais bien aimé qu'il monte dans les tours en nous gratifiant de quelques expressions dont il a le secret .  ^_^

Un film de Fernandel ou une vidéo de Lassales peuvent remplacer, a défaut.
  • Silhouette and Alex chocolatines like this

#13420 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,781 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:36 PM

Purée , les mecs , le soleil vous manque , vivement le printemps proche et des jours meilleurs....

Si vous étiez supporteurs de La Rochelle , Stade Français , RM92 , de l 'USAP qui galère plus qu'il n 'y parait vous auriez déjà déchirée la carte 

Après je comprends aussi cette morosité ambiante pour tout ce que vous décrivez , ou ressentez à juste titre....ça ressemble à du dépit amoureux   ;)

Le Club en a connu d'autres périodes pas roses , on est je l 'espère dans un  mauvais cycle , il n 'y a pas non plus le feu au lac même si tout est loin d'être acté au classement ...attendons les annonces de recrutement avant de prendre du temesta  :narquois:  :coquin:

Je te réponds avant de lire tout le blabla sur l'itw.
J'ai longtemps hésité cette année et pour l'an prochain les annonces et le statut quo vont peut-être m'achever. et comme il n'y a quasiment plus de matchs complet on peut choisir les matchs où venir parce que ce club on l'a dans le sang.
Par contre je pense qu'il est important de lire nos raisons. On ne se désabonne pas à cause des résultats mais parce que cette année on s'emmerde au stade. L'an dernier c'était déjà soporifique (mon fils a lâché du coup son abonnement jeune alors qu'il etait accro malgré les résultats.) mais là on s'ennuie.
A l'époque pas meilleure en résultats où Stanley était en charge de la défense, on prenait 45 points par match mais on avait la meilleure attaque...et bien à cette époque le nombre d'abonnés n'a pas diminué. Là, même avec un meilleur classement j'ai des gros doutes sur le nombre d'abonnés pour l'an prochain.
Pour être très clair on aurait le jeu et les résultats de Vannes, je resterai abonné.
Pâts et Urios avaient parlé de joueurs de score avant c'était de joueurs capable de remplir un stade. Parce que le remplissage du stade est important pour les finances du club...les signaux envoyé en ce moment par les supporters sont donc sacrément important.

#13421 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,378 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 21:56 PM

Vous oubliez que le public changé et qu'il ne cherche pas la même chose que vous.
Bon nombre spectateurs vont au stade pour voir un divertissement, le match n'étant qu'une partie du divertissement.
Supporter une équipe, voir du rugby est certes intéressant mais pas seulement. Il y a un phénomène de groupe, plus le côté bodega trufadou.
Le rugby est en concurrence avec le cinéma 3dmax et le bowling.

Edit : et le foot en plus il y a baston et insultes defouloir gratos.
  • Caplan, ELSAZOAM, InASMWeTrust and 1 other like this

#13422 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,795 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 22:01 PM

Vous oubliez que le public changé et qu'il ne cherche pas la même chose que vous.
Bon nombre spectateurs vont au stade pour voir un divertissement, le match n'étant qu'une partie du divertissement.
Supporter une équipe, voir du rugby est certes intéressant mais pas seulement. Il y a un phénomène de groupe, plus le côté bodega trufadou.

Tout à fait exact, parfois tu discutes avec des gens au stade qui ne pompent quasiment rien, certains gueulent sans comprendre les règles et d'autre ne connaissent meme pas leur effectif et encore moins celui de l'adversaire du jour. Pour faire plaisir à tout ce monde on fout de la musique à fond et ça les fait danser ; quand tu dis que ça te gonfle les gens te prennent pour un vieux con .

• Patator and Stoop like this

#13423 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,638 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 22:03 PM

Edit : et le foot en plus il y a baston et insultes defouloir gratos.

C'est pas totalement faux 

#13424 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,895 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 22:06 PM

Ben il avait un peu de lecture pour le détendre pourtant...

#13425 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,017 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 22:37 PM

Je vais attendre le recrutement complet avant de me prononcer mais pour l'instant ça fait peur.

La gestion du poste de 10 est juste irréelle depuis 2021. Plisson, Belleau, Urda, maintenant on annonce qu'un seul 10 de métier...pour buter il n'y a que lui de crédible aussi...on ne voit ça nul part ailleurs.

Nos 9 n'ont déjà pas un bon coup de pied, nos arrières non plus et on part encore avec du rafistolage.

La prolongation de Charrier me met vraiment un coup sur la nuque. On souffre devant notre télé à voir nos joueurs sans repères depuis deux ans alors j'imagine pas les abonnés...

Et le président qui ne préside pas, c'est la cerise.

Je peux pardonner qu'on perde à Bayonne et contre Toulouse, même qu'on fasse un faux pas contre le MHR mais c'est devenu trop dur de regarder l'équipe se saborder chaque weekend sans que personne n'arrive à faire progresser les joueurs. Et on repart avec les mêmes...
  • cocotte 63 likes this

12 user(s) are reading this topic

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (1)