Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14937 réponses à ce sujet

#13426 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 23:21

Tout à fait exact, parfois tu discutes avec des gens au stade qui ne pompent quasiment rien, certains gueulent sans comprendre les règles et d'autre ne connaissent meme pas leur effectif et encore moins celui de l'adversaire du jour. Pour faire plaisir à tout ce monde on fout de la musique à fond et ça les fait danser ; quand tu dis que ça te gonfle les gens te prennent pour un vieux con .

C'est exactement ça. Et si tu ne chantes pas, on te regarde de travers, genre mais pourquoi tu viens au stade ?

#13427 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 827 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 23:25

Beeeeeeheeeeeeeheeeee

#13428 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 23:35

Vous oubliez que le public changé et qu'il ne cherche pas la même chose que vous.
Bon nombre spectateurs vont au stade pour voir un divertissement, le match n'étant qu'une partie du divertissement.
Supporter une équipe, voir du rugby est certes intéressant mais pas seulement. Il y a un phénomène de groupe, plus le côté bodega trufadou.
Le rugby est en concurrence avec le cinéma 3dmax et le bowling.

Edit : et le foot en plus il y a baston et insultes defouloir gratos.

Je ne sais pas si cest spécifique à Clermont ou à cause du niveau de jeu mais les gens au stade sont devenus spectateurs plutôt que supporter et ce nest pas forcément les novices du stade qui ne connaissent rien. Cest un constat au stade et à lextérieur. Jai vécu deux situations similaires à lextérieur. Une fois à côté de clermontois qui ont passé leur temps à râler, parce que devant il y avait une famille avec enfants qui chantaient, drapeaux en lair et souvent debout. La deuxième fois dans un autre stade. Un groupe chantant et criant derrière nous qui na pas beaucoup plus à mes voisins clermontois.

#13429 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 23:54

C'est vrai que l'on sent que les supporters clermontois sont frustrés et parfois aigris.
On voit des mauvaises attitudes, notamment vis à vis du corps arbitral, bcp de mauvaise fois, ça râle et parfois résigné.
Je pense néanmoins que des que le jeu et les résultats seront meilleurs, l'état d'esprit et le soutien des supporters suivra aussi le même chemin.
Je trouve le match contre Toulouse un très bon exemple, le stade était plein, j'ai senti bcp d'enthousiasme et de ferveur au début du match. Le public n'attendait que de pouvoir s'exprimer et s'emballer.
Malheureusement le scénario du match et la main mise des Toulousains à mis un coup de froid dans le stade.
Déception et résignation car on voyait assez rapidement qu'on était dominer partout et que l on gagnerait pas.
Comme un coup de massue sur la tête.
  • jm12 aime ceci

#13430 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 914 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 06:48

C'est vrai que l'on sent que les supporters clermontois sont frustrés et parfois aigris.
On voit des mauvaises attitudes, notamment vis à vis du corps arbitral, bcp de mauvaise fois, ça râle et parfois résigné.
Je pense néanmoins que des que le jeu et les résultats seront meilleurs, l'état d'esprit et le soutien des supporters suivra aussi le même chemin.
Je trouve le match contre Toulouse un très bon exemple, le stade était plein, j'ai senti bcp d'enthousiasme et de ferveur au début du match. Le public n'attendait que de pouvoir s'exprimer et s'emballer.
Malheureusement le scénario du match et la main mise des Toulousains à mis un coup de froid dans le stade.
Déception et résignation car on voyait assez rapidement qu'on était dominer partout et que l on gagnerait pas.
Comme un coup de massue sur la tête.

Tout à fait comme un sentiment d'impuissance sur ce match là en tout cas bien réel , du coup difficile de pousser derrière son équipe quand celle ci n 'arrive même pas à se révolter , tellement en face le match est maîtrisé sans partage avec une certaine facilité!

Le retour à 18-17 sauf erreur a mis de l 'espoir qqs secondes , vite éteint par une nouvelle banderille Toulousaine immédiate...et même l 'entrée du banc espéré comme une perfusion a fait pschitt en détruisant tout espoir.

Depuis une légère embellie aux mois de novembre et décembre on est redescendu sur terre et on voir bine que notre équipe non seulement ne gagne plus mais, n'arrive pas , ne peut pas et le sentiment qu'elle ne peut plus comme un aveu d'impuissance et ça à chaque match avec un scénario qui se répète inéluctablement

L 'enthousiasme évidemment en prend un coup derrière les oreilles !

En plus ou en moins les annonces au compte goutes des recrutements ne présagent pas à ce jour de l 'engouement surtout quand le coach s'obstine à vouloir faire jouer Simone en 10 bis,  poste qu'il n 'a quasiment jamais occupé sans parler du jeu au pied encore moins du rôle vital de buteur !

Même moi là je suis désabusé et très interrogateur sur la suite !

#13431 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 07:30

charlatan

#13432 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 502 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 07:41

Vous oubliez que le public changé et qu'il ne cherche pas la même chose que vous.
Bon nombre spectateurs vont au stade pour voir un divertissement, le match n'étant qu'une partie du divertissement.

Supporter une équipe, voir du rugby est certes intéressant mais pas seulement. Il y a un phénomène de groupe, plus le côté bodega trufadou.
Le rugby est en concurrence avec le cinéma 3dmax et le bowling.

Edit : et le foot en plus il y a baston et insultes defouloir gratos.

Venir au Michelin "assister" à un match de rugby juste pour chanter "Sweet Caroline" ou "Allumer le feu" en karaoké à la mi-temps et bouffer un truffadou, c'est complètement con et puis ça fait cher la séance...   :sbof:

Bon, en même temps, moi j'y vais et malgré le bruit ambiant, je m'endors, mais avec la tristesse dans notre jeu depuis quelques temps, il y a de quoi !   :D

#13433 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 212 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 08:44

Venir au Michelin "assister" à un match de rugby juste pour chanter "Sweet Caroline" ou "Allumer le feu" en karaoké à la mi-temps et bouffer un truffadou, c'est complètement con et puis ça fait cher la séance...   :sbof:

Un pesage c'est 15 euros ... guere plus cher qu'une place de ciné .. et moins cher que n'importe quel autre spectacle, donc je vois pas vraiment ou est ce que c'est completement con ..enfin du moins je peux comprendre  que certains y trouvent leurs compte même sans rien y connaitre au rugby et en s'en foutant completement de la qualité du jeu proposé.

• InASMWeTrust aime ceci

#13434 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 002 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 08:57

C'est exactement ça. Et si tu ne chantes pas, on te regarde de travers, genre mais pourquoi tu viens au stade ?

et si tu a pas un petit morceau de trufadou resté collé sur ton pull,le rugissement des orques mécontent se fait entendre...
  • InASMWeTrust aime ceci

#13435 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 130 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 09:01

Un pesage c'est 15 euros ... guere plus cher qu'une place de ciné .. et moins cher que n'importe quel autre spectacle, donc je vois pas vraiment ou est ce que c'est completement con ..enfin du moins je peux comprendre  que certains y trouvent leurs compte même sans rien y connaitre au rugby et en s'en foutant completement de la qualité du jeu proposé.

Oui complètement. "Allez viens, on se fait un petit match, il paraît que c'est cool et que le rugby c'est une super ambiance". Perso, je suis allé à 2-3 matchs de foot en Ligue 1 comme ça. Tu passes un bon moment entre copain, tu bois 2-3 bières, les gamins sont contents, ils voient des footix. 

Je serais curieux de connaître le nombre d'abonnés% nombre de places dans le stade, en comparant à d'autres club, mais aussi en voyant les évolutions sur quelques années. 

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#13436 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 767 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 09:22

Puisqu'il vous dit qu'il sait où il va et avec qui il veut y aller.

Bordel j'ai envie de chialer. 

Ce coach est une farce.

• pims aime ceci

#13437 rom1310

rom1310

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 05 mars 2025 - 09:56

Je mets ce lien avec des  stats qui, si elles sont vraies sont édifiantes sur le contenu de notre jeu et de nos matchs et milite clairement en faveur d'une réorganisation du staff.

Seul problème le big boss, architecte de tout cela a encore de belles années ( de contrat) devant lui...

hhttps://x.com/broked...982933791285546https://x.com/broked...982933791285546

#13438 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 459 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 10:17

Broked est un twitto très intéressant à lire, le Silhouette de la plateforme en quelque sorte.

#13439 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 616 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 10:30

Je mets ce lien avec des  stats qui, si elles sont vraies sont édifiantes sur le contenu de notre jeu et de nos matchs et milite clairement en faveur d'une réorganisation du staff.

Seul problème le big boss, architecte de tout cela a encore de belles années ( de contrat) devant lui...

hhttps://x.com/broked...982933791285546https://x.com/broked...982933791285546

Je ne fréquente pas X, mais si une bonne âme pouvait nous restituer cette analyse... 

#13440 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 130 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 10:31

Je ne fréquente pas X, mais si une bonne âme pouvait nous restituer cette analyse... 

Gourine devrait pouvoir faire ça, on le surnomme le Roi du X. 

• Silhouette aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 7 guests, 0 anonymous users

La Berthe, devangeli, Loujean