Le résumé de l'entretien avec Etcheto en vidéo (commence à 1:00)
https://youtu.be/AGxL5AFzzMY?t=63
Posté 02 juillet 2025 - 08:59
Posté 02 juillet 2025 - 21:32
Posté hier, 11:24
Posté hier, 14:09
Etcheto le passage sur Jalibert est quand même lunaire: jalibert qui est classe
Il a la classe quand il joue peut être mais après il y a rien de classe chez lui.
Tête a claque et chambreur quand il gagne (au delà de la limite) quand il faut assumer derrière il y a plus personne
Au-delà de la limite, faut pas exagérer quand même il n'y a rien de grave.
Classe (parce que que c'est ce que ça veut dire au final) je sais pas si c'est le mot mais c'est trés loin d'être un mauvais garçon et il est loin aussi de l'image qu'on lui donne.
Posté hier, 14:10
Etcheto le passage sur Jalibert est quand même lunaire: jalibert qui est classe
Il a la classe quand il joue peut être mais après il y a rien de classe chez lui.
Tête a claque et chambreur quand il gagne (au delà de la limite) quand il faut assumer derrière il y a plus personne
Beau perdant et humble après la défaite pourtant très dure à avaler en finale de Top 14.
Donc on retient bien ce que l'on veut !
Posté hier, 15:17
En fait Etcheto pour résumer c’est la caricature du rugby souvent exposée, on est des copaings, on finit la gueule en sang après une soirée mais c’est ruby, c’est pas rave.
Posté hier, 20:45
Au-delà de la limite, faut pas exagérer quand même il n'y a rien de grave.
Classe (parce que que c'est ce que ça veut dire au final) je sais pas si c'est le mot mais c'est trés loin d'être un mauvais garçon et il est loin aussi de l'image qu'on lui donne.
Posté aujourd'hui, 08:15
Alldritt, Dumora et Pollock doivent pas être de ton avis.
Chambrer quand le match est gagné voir fini pour les deux dernier vrai que c est la grosse classe surtout quand on assume pas derrière (Castre).
Enfin Aldritt de quoi on parle ? une tape derrière la tête sur un essai ? Ce qui arrive un peu prés 10 fois par matchs (sur un essai, une pénalité, un plaquage…). Je dis pas que c'est génial mais c'était quand même beaucoup de bruits pour pas grand chose.
Quand à Pollock à un moment donné quand tu chambres il y a un risque de retour de bâton a accepté quand même.
Posté aujourd'hui, 08:29
Enfin Aldritt de quoi on parle ? une tape derrière la tête sur un essai ? Ce qui arrive un peu prés 10 fois par matchs (sur un essai, une pénalité, un plaquage). Je dis pas que c'est génial mais c'était quand même beaucoup de bruits pour pas grand chose.
Quand à Pollock à un moment donné quand tu chambres il y a un risque de retour de bâton a accepté quand même.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users