J'avais mis une pièce sur Codoravie pour réagir à cette petite phrase mais il a été devancé....Chacun ses goûts hein...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 02 February 2023 - 16:31 PM
J'avais mis une pièce sur Codoravie pour réagir à cette petite phrase mais il a été devancé....Chacun ses goûts hein...
Posted 02 February 2023 - 16:52 PM
Merci leberger, en vrai on s'en moque de vos chamailleries ! Passez en messages privéson pourrait passer à autre chose ??????????????????????
Posted 02 February 2023 - 16:54 PM
J'avais mis une pièce sur Codoravie pour réagir à cette petite phrase mais il a été devancé....
Ah mais c'est qu'c'est vif le Gourine.
Et puis ça s'y connaît en la matière.
Ca ne fait pas que relever les compteurs comme un fulgaire entrepreneur, ça s'intéresse au métier.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 02 February 2023 - 18:14 PM
tort sur quoi ? moi je suis désolé qd j entends quelqu un partir pour le salaire, c est pour toucher mieux ....
si tu as pas la meme comprehension que moi, qui est en faute ?
apres je peux te citer des exemples :
J ai critiqué JMG qd il a attaqué azema, j en ai pris plein la gueule ...
J ai critiqué les recrues belleau et plisson ... j en ai pris plein la gueule
J avais dit que Lavanini n etait pas aussi bon qu annoncé ici ... et pareil j en ai pris plein la gueule ...
Moi je suis droit dans mes bottes, je peux me regarder dans une glace ...je ne fais pas partie de ceux qui en une semaine sont passés du crachat sur urios pour ensuite lui carresser les orteils ....et inversement pour Penaud ...
ceux que ca emmerde que je leur dise qu ils se sont plantés depuis le depart, qu ils ne me lisent pas. Personne ici ne changera ma vie et heureusement ... Par contre les lecons de morale comme quoi les insultes ceci cela ...ca j admets pas trop ...
bref ( j aime bien le dire )
Je sait pas si ont te la déjà dit, mais sa va être net et définitif….
tu est obtus..
il me semblait pourtant bien avoir signaler que le sujet du message cité n’était pas en causse, mais que ton œuvre global depuis très longtemps si.
Avoir des avis très bien, les defendre avec des arguments très bien
nier ceux des autres et ne pas en tenir compte quand il te gène, c’est être obtus.
et à se rythme, tu parlera bientôt tous seul ici.
moi c’était la dernier tentative.
Posted 02 February 2023 - 18:15 PM
J'espère que c'est rien. Quelle légende Vern, il nous a tellement donné
on dirait qu'il à perdu du poids , qu'il à décollé
Posted 02 February 2023 - 18:52 PM
J'espère que c'est rien. Quelle légende Vern, il nous a tellement donné
Non , te fais pas de bile, il a appris qu'il y a un poste vacant d'entraîneur des avants à l'ASM
Posted 02 February 2023 - 19:19 PM
J ai toujours été nul en conjugaison
En blagues aussi
Posted 02 February 2023 - 21:38 PM
En blagues aussi
Posted 02 February 2023 - 22:56 PM
on dirait qu'il à perdu du poids , qu'il à décollé
Pour Aulnat ?
Posted 02 February 2023 - 23:00 PM
Pour Aulnat ?
surement pas ..
Posted 03 February 2023 - 06:46 AM
Posted 03 February 2023 - 07:23 AM
Pour Vern, il y a des problèmes avec la fédé depuis le COVID. Ça arrive là où ça devait arriver.
JMG cherchait un directeur général. Ça aurait peut-être de la gueule...ou pas d'ailleurs parce qu'il faut d'autres compétences.
Posted 03 February 2023 - 07:27 AM
Pour Vern, il y a des problèmes avec la fédé depuis le COVID. Ça arrive là où ça devait arriver.
JMG cherchait un directeur général. Ça aurait peut-être de la gueule...ou pas d'ailleurs parce qu'il faut d'autres compétences.
Posted 03 February 2023 - 08:41 AM
Je me demandais vraiment ce qu'il allait faire là-bas, aussi. Il faut vraiment avoir de l'énergie à revendre pour travailler avec la fédération fidjienne.
Posted 03 February 2023 - 10:25 AM
Je me demandais vraiment ce qu'il allait faire là-bas, aussi. Il faut vraiment avoir de l'énergie à revendre pour travailler avec la fédération fidjienne.
C'est peu de le dire.
1 members, 14 guests, 0 anonymous users