Dégager Urios à ce stade de la saison , comme vous y allez....ça sent la panique à bord , on se calme , et on se concentre sur la réception de La Rochelle
Avec cet état d'esprit je ne voudrais pas vous voir en charge d'un groupe de sportifs et d'hommes , ça n 'irait pas loin !
Ce que je dis n 'enlève rien bien entendu aux pbs du moment bien identifiés!
Imaginons que nous soyons dans la position de l 'USAP de Vannes , entre autres , et bien je me ferais du soucis à vouloir trouver Le Responsable dont la mise à prix rassurerait sur le moment , je me ferais vraiment du mouron pour la suite avec un mental pareil de jusqu'au boutiste !
Vaudrait mieux garder la tête froide , redonner justement confiance aux mecs et trouver les leviers quel qu'ils soient aux gars qui vont avoir la destinée du Club sur le terrain et ce sera ni nous ni Urios qui acteront ou pas la gagne !
Frustrations, inquiétudes, désenchantements, questionnements , tout ça je comprends et j 'adhère mais le moment n'est pas au "suicide " collectif " mais plutôt au rassemblement...rien n 'est acquis rien n 'est fait alors ne rajoutons pas du marasme aux doutes.
Avec 9 défaites en 11 matchs, je ne vois pas beaucoup d’entraîneurs qui n’auraient pas été licenciés, dans un club normal.
L’ASM n’est pas un club normal, et à mon sens c’est surtout pour ça que CU restera..
En effet, le président est insignifiant.
Le même président a commis la grossière erreur de prolonger le coach et ses copains, alors qu’une année en option permettait de se donner du recul, car les résultats n’étaient pas probants.
Urios, malgré son chantage ne serait pas parti, car il n’était pas en position de force vu l’accumulation d’échecs.
L’actionnaire ne veut plus payer et licencier couterait une blinde
Dans pareil contexte, un président aurait déjà sondé des pistes de remplacement par précaution.
Ce n’est pas le cas de PATS.
De plus, CU a construit un effectif à son image et je me demande comment le meilleur coach du monde pourrait les faire jouer comme des AB…Pas évident.
Au global urios a tissé sa toile d’immunité et pour le gicler, il faudrait, pour le coup, que l’actionnaire change de stratégie.
J’etais de ceux qui croyait dans la réussite de ce bonhomme car, la situation était incroyablement catastrophique.
Certain de ce forum avait prévenu du risque de main mise sur le club avec ce gazier et force est de constater qu’ils avaient raison.
J’ai bien noté qu’en cas de victoire Samedi, on pourrait même repasser à la 5 eme place….
Fait chier et j’espère me tromper une 2 eme fois.