Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14564 replies to this topic

#14086 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,176 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 15:08 PM

Traiter les supporters de « lâches » parce quils nadhèrent pas à sa méthode. Ne pas supporter la critique sur un poste aussi exposé alors que les résultats sont contre lui, démontre un manque de sang froid avéré.

https://www.lefigaro...sement-20250327

C'est adressé aux rois des réseaux sociaux je pense le "lâches" ... 

• twiX likes this

#14087 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,761 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 15:11 PM

Le coup des lâches, c'est Normal, c'est la réponse d'un mec de 60 ans fort en gueule aux gars qui se cachent derrière l'anonymat des réseaux sociaux.
"la seule chose qui vaille, c'est mon travail et le résultats"
A quel moment du coup il assume? Parce que là les résultats !!!!!

Est ce qu'on a retrouvé dans les archives la dernière série de 3 défaites consécutives à domicile?

#14088 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,433 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 15:19 PM

Traiter les supporters de « lâches » parce qu'ils n'adhèrent pas à sa méthode. Ne pas supporter la critique sur un poste aussi exposé, alors que les résultats sont contre lui, démontre un manque de sang froid.

C'est adressé aux rois des réseaux sociaux je pense le "lâches" ... 

Ca n'en reste pas bien malin. Dans la même veine que le "dans la vraie vie" posté par le club (bien vite retiré d'ailleurs), ou les "s'ils ne sont pas contents ils ont qu'à aller supporter La Rochelle Brive ou Perpignan" de DeCro. 

Dès que ça râle un peu sur les réseaux, le club et ses membres méprisent le mouvement quelque soit sa taille et sa force, comme si seul le mécontentement au stade comptait. Mais comme derrière ils tiennent l'interclub et les groupes, ils sont à peu près sûrs qu'il ne se passera jamais rien au stade ou au pire quelques sifflets de temps en temps quand les défaites sont vraiment trop lourdes... 

Sur l'opé nez rouge, je pense que ca ne fonctionnera pas. Pour que ça marche il faut l'appui d'un ou plusieurs groupe voire idéalement de l'IC. Sauf que l'interclub ne soutiendra jamais un tel mouvement, et quand on voit le comportement "bon toutou" du président des Mordus, je ne miserais pas non plus sur les groupes. 

Ca me rappelle l'épisode du "tifo" qu'on (les Cybers) avait voulu organiser à Gerland pour une demie de Coupe d'Europe, en réponse à l'Interclub qui avait utilisé le budget animation distribué par le club/l'EPCR pour se payer quelques beaux chapeaux pour ses membres triés sur le volet... On avait lancé l'idée sur le site des Cybers, ca avait bien pris sur les réseaux notamment grâce à des comptes comme Team Yellow Army etc, La Montagne en avait même parlé, même le diffuseur le jour même... Mais l'IC et les groupes avaient globalement refusé de suivre, et l'ASM j'en parle même pas... On avait imprimé quelque chose comme 5 ou 6000 feuilles pour pas grand chose. 

Donc si même quand il s'agit d'un élan positif ca ne suit pas, je ne donne pas cher d'un mouvement de "révolte". 

• cocotte 63, Silhouette, Lima and 1 other like this

#14089 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,761 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 15:19 PM

Traiter les supporters de « lâches » parce qu'ils n'adhèrent pas à sa méthode. Ne pas supporter la critique sur un poste aussi exposé, alors que les résultats sont contre lui, démontre un manque de sang froid.

Ce mec est une immense blague.

Tu n'es pas d'accord avec lui ou tu critiques = tu es un lâche.

Aucune remise en question.

Ça doit être sympa la vie de groupe avec lui, on comprend son entêtement avec certains joueurs qui doivent lui lécher les bottes, et ses choix discutables pour d'autres qui doivent moins le vénérer.

En tout cas, il commence doucement à se mettre la yellow army à dos avec ce genre de déclaration.

• depassage and Silhouette like this

#14090 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,822 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 15:20 PM

C'était en décembre après l'annonce de sa prolongation

Il avait encore les résultats pour lui 

On voit que la cabale est en marche car les sites de rugby récupèrent ces paroles en ce moment... 

En tout cas, il commence doucement à se mettre la yellow army à dos avec ce genre de déclaration.

Sauf erreur, c'est en décembre 

• joubert13 likes this

#14091 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,433 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 15:22 PM

Le coup des lâches, c'est Normal, c'est la réponse d'un mec de 60 ans fort en gueule aux gars qui se cachent derrière l'anonymat des réseaux sociaux.
"la seule chose qui vaille, c'est mon travail et le résultats"
A quel moment du coup il assume? Parce que là les résultats !!!!!

Est ce qu'on a retrouvé dans les archives la dernière série de 3 défaites consécutives à domicile?

Ca pour le coup c'est moins rare... Toute compétitions confondues, j'ai trouvé 2020/21 avec l'enchainement Montpellier Munster Racing. Et Top 14 seulement, 2017/18 avec l'enchainement Castres Montpellier Oyonnax, avec comme cette année une victoire en Champions Cup au milieu. 

Par contre le 9 défaites en 11 matchs toutes compétitions confondues, ca remonte aux années 50/60... 

• anje likes this

#14092 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,544 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 15:36 PM

Le domaine de Château Prépuce est construit sur un cimetière indien ou quoi ? A chaque fois qu'il l'ouvre (l'équipe qui est née face à Bristol, Benji j'en voudrait 15 comme lui, ràf des lâches les résultats parleront pour moi, etc...) ça vire au fiasco ensuite

#14093 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,546 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 16:31 PM

Il ne tiendra pas une saison de plus. 

• Caplan and Tonyasm! like this

#14094 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,689 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 16:34 PM

Ce mec est une immense blague.

Tu n'es pas d'accord avec lui ou tu critiques = tu es un lâche.

Aucune remise en question.

Ça doit être sympa la vie de groupe avec lui, on comprend son entêtement avec certains joueurs qui doivent lui lécher les bottes, et ses choix discutables pour d'autres qui doivent moins le vénérer.

clair que les insultes, attaques, pétition sur les réseaux sociaux, c'est faire preuve de courage

#14095 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,887 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 16:37 PM

Faudrait commencer a sonder Saisset au cas ou ça tournerait vinaigre cette dégringolade . B)

#14096 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,089 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 16:43 PM

Il ne tiendra pas une saison de plus. 

Nous non plus. 

Si j'ai bien compris sans tout lire, quelques supporters veulent manifester avec un nez de clown leur mécontentement avant le match ?
C'est bien.
On se toulonnise.
Quelques banderilles avant les picadores, ça requinque la bête, c'est bien connu.

La tradition du basket grec de jeter des pièces de monnaie sur les joueurs adverses (ou parfois les leurs s'ils sont mauvais) est pas déplaisante non plus. Mais avec la distance tribunes-terrain, plutôt que des nez rouges j'aurais tendance à prévoir un lance-pierre. 

#14097 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,761 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 16:54 PM

clair que les insultes, attaques, pétition sur les réseaux sociaux, c'est faire preuve de courage

Je n'ai pas dit ça et je ne vois pas le rapport avec le courage.

Les insultes c'est non.

Les attaques oui si la critique est constructive, factuelle, respectueuse. 

Les pétitions ce n'est pas mon dada mais ça fait parfois avancer les choses.

• Eria likes this

#14098 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,959 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 16:56 PM

Je n'ai pas dit ça et je ne vois pas le rapport avec le courage.

Les insultes c'est non.

Les attaques oui si la critique est constructive, factuelle, respectueuse. 

Les pétitions ce n'est pas mon dada mais ça fait parfois avancer les choses.

quelques uns, en tous sujets, sont très à l'aise quand il s'agit de pourrir autrui sur les rézos

#14099 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,419 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 16:59 PM

Faudrait commencer a sonder Saisset au cas ou ça tournerait vinaigre cette dégringolade . B)

Bon, si l'histoire doit se répéter, autant contacter directement Agostini  :P

• RCV06 likes this

#14100 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,365 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2025 - 17:31 PM

Bonjour mon ami - Une chose est certaine le match de samedi est pour le club comme un match éliminatoire :huh: ....La situation devient de plus en plus compliquée pour URIOS...Il ne pourra se contenter de formules à l'ancienne sur les c...........s et l'orgueil....Une fois pour remonter les joueurs OK, mais après une série si calamiteuse, il faut trouver des solutions dans le jeu et pas que les tripes...En outre, par rapport à l'époque SAISSET, je trouve le niveau de l'effectif actuel bien inférieur à celui de la période SAISSET2004-2005 - ^_^

• RCV06 likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)