Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14531 réponses à ce sujet

#14446 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 353 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 07:15

Il te donne rdv à la brasserie Madeleine demain soir.

C'est une idée... Entre l'agneau pascal accompagné de Pauillac et la langue de bois servie sur du château pepusque, mon coeur balance.
J'imaginais plutôt le président avoir une révélation, a défaut de résurrection de l'équipe de l'ASM.

#14447 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 11:29

Je suis pas sûr qu'il faille reparler de ça après le match d'hier qui était clairement une défaite annoncée, c'est les matchs au Michelin qui seront désormais les véritables juges de paix.

En revanche une 4ème défaite à domicile (et probablement une non-qualification qui irait de paire avec) et la gronde pourrait se faire plus pressante.

Défaite annoncée, c'est ça qui me gene quand tu es coach. Ce RCT était prenable, l'ASM a vendangé pas mal d'occases qui pouvaient faire la différence. 

Et puis si tu n'y vas pas pour gagner tu mets une équipe B ou C, pas la peine de risquer de péter des mecs si tu vise le match suivant.

Donc je pense que jouer à fond cette rencontre était une bonne solution, c'est le discours d'après match qui coince, ça fait excuse moisie du genre "le chat qui peut pas attraper les saucisses, il dit qu'il n'aime pas ça". 

• ELSAZOAM aime ceci

#14448 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 900 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 12:28

Défaite annoncée, c'est ça qui me gene quand tu es coach. Ce RCT était prenable, l'ASM a vendangé pas mal d'occases qui pouvaient faire la différence. 

Et puis si tu n'y vas pas pour gagner tu mets une équipe B ou C, pas la peine de risquer de péter des mecs si tu vise le match suivant.

Donc je pense que jouer à fond cette rencontre était une bonne solution, c'est le discours d'après match qui coince, ça fait excuse moisie du genre "le chat qui peut pas attraper les saucisses, il dit qu'il n'aime pas ça". 

a quel moment ?

c'est pas Urios qui passe au travers pendant 10 minutes

c'est pas Urios qui vendange les penalités

il fait 1 constat froid et amère qui est difficilement contestable

avant le match on été nombreux a pensé qu'on allez prendre une branlée et tout autant a souhaité ne pas revenir avec d'autre blessé

le match a juste prouvé qu'on été pas si loin que ça, mais encore trop juste

• twiX, gateau03 et ValentinUSMV aiment ceci

#14449 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 137 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 12:55

a quel moment ?

avant le match on été nombreux a pensé qu'on allez prendre une branlée et tout autant a souhaité ne pas revenir avec d'autre blessé

C’est vrai que certains joueurs ne sont pas au niveau et loin s’en faut et donc le coach en est tributaire.

Pour autant, Urios est en poste avec tous les pouvoirs, et sans contre pouvoirs depuis Janvier 2023 

En 27 mois, il est à 100% responsable et garant des résultats et de l’effectif qu’il a construit.

Ses choix me paraissent incompréhensibles pour la plupart 

12 défaites en 15 matchs, dans mon job j’aurais été viré….

La gestion du 10 est une faute professionnelle 

La prolongation anticipée et sans raison des NJiFF sans valeur ajoutée ( Newsome Simone Urda ….) est une dinguerie 

J’ai longtemps cru dans les capacités de CU, mais avec le recul que donne le temps qui passe, je crains que sa vision du rugby soit d’un autre temps.

J’aimerais me tromper 

• joubert13, ELSAZOAM, nelsTDM63 et 2 autres aiment ceci

#14450 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 13:17

Cest vrai que certains joueurs ne sont pas au niveau et loin sen faut et donc le coach en est tributaire.
Pour autant, Urios est en poste avec tous les pouvoirs, et sans contre pouvoirs depuis Janvier 2023 
En 27 mois, il est à 100% responsable et garant des résultats et de leffectif quil a construit.
Ses choix me paraissent incompréhensibles pour la plupart 
12 défaites en 15 matchs, dans mon job jaurais été viré.
La gestion du 10 est une faute professionnelle 
La prolongation anticipée et sans raison des NJiFF sans valeur ajoutée ( Newsome Simone Urda .) est une dinguerie 
Jai longtemps cru dans les capacités de CU, mais avec le recul que donne le temps qui passe, je crains que sa vision du rugby soit dun autre temps.
Jaimerais me tromper 

Possible qu'à son arrivée qu'il y ait eu tant de chose à changer qu'il n'ait pas pu tout faire.
Virer tout l'existant, tout renouveler ça me semble très difficile.
Pour ces 3 joueurs, je te rejoins. Pour moi Newsomme et Simone n'ont rien apporté.
Pour Urda, que je n'aime pas, je comprends son arrivée, sinon on faisait du Belleau Plisson. Urda a été potable la première saison jusqu'au match contre la Rochelle. Ensuite rideau. Sa prolongation est une aberration. Je n'ai aucun avis sur Giral pas plus que sur son prédécesseur Michet que tout le monde voulait voir mais ce poste de 10 a été géré n'importe comment. Et je ne suis pas rassuré pour la saison prochaine.

#14451 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 129 messages

Posté 20 avril 2025 - 17:16

On ne saura jamais ce qu'aurait donné CU si personne ne l'avait gêné dans ses purges. Parce qu'une purge n'est complète que lorsque le purgeur est lui-même purgé.

Si seulement le président lui avait laissé toute latitude...
  • Silhouette aime ceci

#14452 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 240 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 17:17

On ne saura jamais ce qu'aurait donné CU si personne ne l'avait gêné dans ses purges. Parce qu'une purge n'est complète que lorsque le purgeur est lui-même purgé.

Si seulement le président lui avait laissé toute latitude...

Quand on pense qu'il a même purgé Béria, qui pourtant y connaissait un rayon en matière de purge...

• InASMWeTrust aime ceci

#14453 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 338 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 17:19

Quand on pense qu'il a même purgé Béria, qui pourtant y connaissait un rayon en matière de purge...

Déjà faite  :P

#14454 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 289 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 17:24

Déjà faite  :P

L'Histoire est un éternel recommencement

• Le Marseillais et Buckaroo aiment ceci

#14455 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 18:16

a quel moment ?

A quel moment ?  Ben au moment où il dit qu'il n'y va pas pour gagner, que peu importe le résultat mais qu'il aligne sa meilleure équipe possible du moment. C'est pas cohérent dans le discours, mais j'ai peut etre pas compris un truc  :ermm:

Et puis si il n'y a pas de buteur fiable à l'ASM, la faute à qui ? C'est connu le problème non ? 

#14456 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 349 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 18:28

A quel moment ?  Ben au moment où il dit qu'il n'y va pas pour gagner, que peu importe le résultat mais qu'il aligne sa meilleure équipe possible du moment. C'est pas cohérent dans le discours, mais j'ai peut etre pas compris un truc  :ermm:

Et puis si il n'y a pas de buteur fiable à l'ASM, la faute à qui ? C'est connu le problème non ? 

Oui Alex, problème récurrent à l'ASM depuis le départ de LOPEZ....Qui éclate à la figure du club, sauf aux dirigeants visiblement....Une équipe de rugby sans buteur, c'est comme courir sur le terrain avec une seule jambe... :huh:  

#14457 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 18:34

Oui Alex, problème récurrent à l'ASM depuis le départ de LOPEZ....Qui éclate à la figure du club, sauf aux dirigeants visiblement....Une équipe de rugby sans buteur, c'est comme courir sur le terrain avec une seule jambe... :huh:  

M'enfin quand on voit le peu de réussite des 10 au but, y pas moyen de trouver un autre 3/4 qui aurait un coup de tatane correct ? Je dis pas une pointure, un cador, mais juste correct  :ermm:

#14458 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 349 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 18:46

M'enfin quand on voit le peu de réussite des 10 au but, y pas moyen de trouver un autre 3/4 qui aurait un coup de tatane correct ? Je dis pas une pointure, un cador, mais juste correct  :ermm:

Mais, Alex, c'est tellement exaspérant que même un Pilier où un gros moi je prends les yeux fermés :wacko: ....Ce déficit est devenu insupportable pour l'équipe...Avec des conséquences considérables depuis des années....D'ailleurs, toutes les équipes adverses  savent très bien que faire des fautes face à l'ASM, n'engendre aucune sanction...en points ^_^ ....Drops j'en parle  même pas, interdit chez nous....A part BEZY, je vois pas un joueur capable d'assurer au pied, sauf à s'y coller à chaque entrainement, matin midi et soir et  trouver un volontaire peut être en désespoir de cause....Ahurissant à ce niveau de ne pas disposer d'un réservoir de points au pied...J'en rage perso... :crying:  

#14459 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 658 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 18:49

Lopez en prenait plein la gueule ici même bien avant son départ. On disait qu'il passait les plats devant la defense. Il en avait pris aussi plein la gueule à son arrivée. On disait qu'il avait un jeu au pied de moineau. Au final, il a pas du rester bien plus d'un an sans en prendre plein la gueule.
Heureusement avant il y avait Brock James qui lui n'en a jamais pris plein la gueule. Hein ? Normalement non hein ?

#14460 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 248 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 19:53

Lopez en prenait plein la gueule ici même bien avant son départ. On disait qu'il passait les plats devant la defense. Il en avait pris aussi plein la gueule à son arrivée. On disait qu'il avait un jeu au pied de moineau. Au final, il a pas du rester bien plus d'un an sans en prendre plein la gueule.
Heureusement avant il y avait Brock James qui lui n'en a jamais pris plein la gueule. Hein ? Normalement non hein ?

Non jamais et surtout pas après un match face au Leinster en 2010.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3)