Dire que le contenu est plus important que le score quand l'ASM actuelle se déplace au RCT du moment, je ne vois pas pour le coup ce qu'il y a de déconnant.
Et, surtout, a priori rien qui ne doit inhiber les joueurs, les empêcher de plaquer ou les encourager à faire de la merde en 2-3 occasions tuant le match.
+1....pour moi, et ça toute la saison , le gros pb de cette équipe est quand même son inconstance au cours d'une partie et son manque de "Chef ' pour faire plaisir à B.B
Le coach parle de trous d'air , moi je préfère inconstance et par moment collectivement sans me l 'expliquer ,ça baille aux corneilles et ça ne pardonne pas généralement !
Si à ce constat sans doute perfectible , on y ajoute les pbs, avec conséquences collectives, de nos deux 10 surtout en terme de réalisations et de longueur de jeu au pied , on peut facilement comprendre comment lors de certaines rencontres à portée nous n 'arrivons pas à valider , parfois si près mais tellement loin !
Voilà de quoi alimenter les paramètres de recrutement à ce poste de 10 à minima d'un jeu au pied digne de ce poste , d'un ou je dirais deux buteurs efficaces et de loin , d'une défense sur l 'homme parfaite et d'u brin de qualités dans l 'animation....nos recrues répondront elles à ces paramètres ?
Pour Plummer , je n 'en sais fichtre rien et croisant les doigts pourque on ne nous l 'aie pas survendu et après , qui , avec lui: ?????