[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté hier, 15:57
- fabrice145 aime ceci
Posté hier, 16:20
Posté hier, 16:21
J'ai bien peur que le répéter ne suffise pas.
Oui mais ça soulage
Posté hier, 16:25
Il faut partir maintenant Monsieur, vous dérangez tout le monde là
Tu t'es trompé de sujet. Il faut mettre ça ici : https://www.cybervul...stions-a-poser/
- Caplan aime ceci
Posté hier, 17:46
Il est quand même impliqué sur 3 des 4 essais du LOU... Le premier suite à son en avant à 5m (eh oui à 73 ans c'est plus dur de se baisser), un jeu au pied peut-être pas trop mal senti mais très mal exécuté sur le 3e essai du LOU et l'interception sur leur 4e.
Mais bon, Urios nous dira qu'il a fait un grand match et l'attaché presse du club pourra continuer à dire que sur les réseaux sociaux ceux qui le critiquent ne sont pas de bons supporters.
- steph et Caplan aiment ceci
Posté hier, 18:24
Bon ok , on sait et on ressasse tjrs la même rengaine bien qu'aujourd 'hui tout est loin d'être négatif !
Bon question on fait comment en ce moment sans lui ?
Pas mécontent de l 'avoir en stock quand même avec la blessure de Belleau; non ? Sinon on fait comment !
Patientez il reste quatre rencontres je crois sauf si on intègre les 6.....vous faites jouer qui ? Bezy en 10 avec seulement deux 9 !
On verra l 'année prochaine ....pour le moment perso même si comme vous je ne suis pas satisfait , je reste content de l 'avoir comme réalisateur , mentalement, mais ça faut être dans le groupe pour le mesurer.....ce mec qu'il plaise ou pas possède un mental énorme et ça que vous le vouliez ou pas , ça rejaillit sur le groupe qui soit dit , en passant ne lâche jamais rien et sait rebondir de suite après avoir encaissés des points !
Une chose et pas des moindres que vous ne pourrez pas lui reprocher même si ça ne suffit pas , c 'est bien son investissement et son envie malgré les années !
Pour le reste on voit tous les manques , mais perso je reste mesuré sur ce joueur qui a quand même 39 balais !
Si nous en sommes là à ce poste cherchez les erreurs et elles sont partagées au de là d'Urios...Le Club merdoie sur ce poste depuis des années et la liste est longue !
- gateau03, Murena et Tchou aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:02
encore une victoire qui va faire taire les haters
Ou pas...
Posté aujourd'hui, 08:06
Une "victoire incontestable" : non ! Faut quand même reconnaitre que lorsqu'ils sont revenus à 1 point le stade était légèrement "éteint" et que l'arbitrage ne nous a pas trop été défavorable dans son ensemble ! On a gagné c'est bien et ca donne encore l'espoir de croire en une éventuelle qualification; c'est tout !
- gateau03 aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:24
encore une victoire qui va faire taire les haters
pas que
Posté aujourd'hui, 09:56
"Une victoire incontestable" : la réaction de Christophe Urios après le succès de l'ASM Clermont face à Lyon
L'ASM Clermont a dominé Lyon, ce samedi, au Michelin (39-31), dans un duel de candidats aux phases finales. Ce succès auvergnat, combiné au voyage à vide des Lyonnais, permet aux Clermontois de réintégrer le top 6, en doublant leurs adversaires du jour. Une bonne opération comptable selon Christophe Urios, l'entraîneur asémiste, qui parle d'une « victoire incontestable sur l'ensemble du match ».
Christophe Urios (entraîneur de l'ASM Clermont) : « Sur l’ensemble du match, notre victoire est incontestable, même si on pouvait se poser la question, à 32-31, comment ça allait se terminer. À 32-17 et 4 essais à 2, je pensais qu’on arriverait à enclencher mais on fait deux erreurs importantes qui les remettent dans le match.
Ce soir (ce samedi), je suis satisfait de l’état d’esprit car je le redis, quand le LOU revient à un point, ce n’était pas facile, mais on a été capable de marquer à nouveau. Cela montre qu’on est costaud, qu’on croit en nous. Et la relation avec le Michelin a été importante.
« Sur l’ensemble du match, notre victoire est incontestable », a réagi l'entraîneur clermontois Christophe Urios après le succès de l'ASM face à Lyon.
Sur le match, on a été en difficulté sur les coups d’envoi et en première période, on a fait beaucoup d’en-avant. Je n’explique pas non plus nos fautes en touche, ce qui est étonnant de notre part. Lyon était prêt aujourd’hui et avait ciblé ce match qui était un vrai rendez-vous de phases finales.
On a fait un match de cœur et d’orgueil. Et ce qui est capital aussi, c’est de ne pas avoir laissé de point au LOU. En cas d’égalité, on sera donc devant au classement. »
LM (26/04/25)
- TH69 aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:03
"Incontestable" le mot est un peu trop fort à mon goût, mais enfin il est dans son rôle !
Posté aujourd'hui, 13:03
"Incontestable" le mot est un peu trop fort à mon goût, mais enfin il est dans son rôle !
ça serait frustrant qu'il ne soit pas au niveau de ce que beaucoup attendent de sa part
Posté aujourd'hui, 13:40
Sans les boulettes de son chouchou, on gagnait sans doute avec BO. Là c'eût été incontestable.
On a joué à se faire peur sous les renvois aussi.
- nelsTDM63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:53
Prénom : Christophe
Profession : Urios
Nom : Fermer des bouches https://www.rugbyram...sm-12660923.php
En d'autres temps, il aurait sa marionnettes aux guignols. Du genre Kiki le couillu, pas bien loin de Nanard le sévèrement burné.
Posté aujourd'hui, 14:16
Bon ok , on sait et on ressasse tjrs la même rengaine bien qu'aujourd 'hui tout est loin d'être négatif !
Bon question on fait comment en ce moment sans lui ?
Pas mécontent de l 'avoir en stock quand même avec la blessure de Belleau; non ? Sinon on fait comment !
Patientez il reste quatre rencontres je crois sauf si on intègre les 6.....vous faites jouer qui ? Bezy en 10 avec seulement deux 9 !
On verra l 'année prochaine ....pour le moment perso même si comme vous je ne suis pas satisfait , je reste content de l 'avoir comme réalisateur , mentalement, mais ça faut être dans le groupe pour le mesurer.....ce mec qu'il plaise ou pas possède un mental énorme et ça que vous le vouliez ou pas , ça rejaillit sur le groupe qui soit dit , en passant ne lâche jamais rien et sait rebondir de suite après avoir encaissés des points !
Une chose et pas des moindres que vous ne pourrez pas lui reprocher même si ça ne suffit pas , c 'est bien son investissement et son envie malgré les années !
Pour le reste on voit tous les manques , mais perso je reste mesuré sur ce joueur qui a quand même 39 balais !
Si nous en sommes là à ce poste cherchez les erreurs et elles sont partagées au de là d'Urios...Le Club merdoie sur ce poste depuis des années et la liste est longue !
Entièrement d'accord 👍
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
F@b, Eria, Yosky