[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 27 avril 2025 - 17:46
Depuis je n ai plus peur.
- steph aime ceci
Posté 27 avril 2025 - 17:54
Je n'ai jamais douté de ton grand discernement.Moi jécoute Steph qui est confiant- Lui- et sait être aussi rassurant que clairvoyant sur les compétences et la stratégie de Christophe.
Posté 27 avril 2025 - 18:38
C'est bien ,vous êtes bon pour l'Ordre du Temple Solaire...Moi jécoute Steph qui est confiant- Lui- et sait être aussi rassurant que clairvoyant sur les compétences et la stratégie de Christophe.
Posté 27 avril 2025 - 18:42
L'occasion de debriefer le match #ASMLOU avec nous et en direct sur Facebook et Youtube.
𝙑𝙀𝙉𝙀𝙕 𝙉𝙊𝙈𝘽𝙍𝙀𝙐𝙓 l 𝟭𝟬𝟬 % 𝙅𝘼𝙐𝙉𝘼𝙍𝘿
- exilé-sud-ouest et xdderf63 aiment ceci
Posté 27 avril 2025 - 19:04
La deuxième étape des , c'est demain au " - " (23 place de la république à ISSOIRE) avec Barnabé MASSA, Thibaud LANEN, Pota-Gus SOWAKULA, Baptiste JAUNEAU, Léon DARRICARRERE et Christophe URIOS
L'occasion de debriefer le match #ASMLOU avec nous et en direct sur Facebook et Youtube.
l %
belle brochette
Posté 27 avril 2025 - 22:19
La deuxième étape des , c'est demain au " - " (23 place de la république à ISSOIRE) avec Barnabé MASSA, Thibaud LANEN, Pota-Gus SOWAKULA, Baptiste JAUNEAU, Léon DARRICARRERE et Christophe URIOS
l %
J'aimerai bien y aller, je n'ai rien de prévu, mais pas de véhicule.
Si, les Mordus organisent un bus, je suis partant.
Posté 27 avril 2025 - 23:38
😀 La deuxième étape des 𝘾𝘼𝙁𝙀𝙎 𝙅𝘼𝙐𝙉𝘼𝙍𝘿𝙎, c'est demain 𝙡𝙪𝙣𝙙𝙞 𝟮𝟴 𝙖𝙫𝙧𝙞𝙡 𝙖 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙧 𝙙𝙚 𝟭𝟴𝙝 au " 𝙖𝙪 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙥𝙖𝙞𝙣𝙨" (23 place de la république à ISSOIRE) avec Barnabé MASSA, Thibaud LANEN, Pota-Gus SOWAKULA, Baptiste JAUNEAU, Léon DARRICARRERE et Christophe URIOS
𝙑𝙀𝙉𝙀𝙕 𝙉𝙊𝙈𝘽𝙍𝙀𝙐𝙓 l 𝟭𝟬𝟬 % 𝙅𝘼𝙐𝙉𝘼𝙍𝘿
Ah le marché d'Issoire tous les samedis matins, ça fait remonter des souvenirs.
Posté 28 avril 2025 - 07:08
Une "victoire incontestable" : non ! Faut quand même reconnaitre que lorsqu'ils sont revenus à 1 point le stade était légèrement "éteint" et que l'arbitrage ne nous a pas trop été défavorable dans son ensemble ! On a gagné c'est bien et ca donne encore l'espoir de croire en une éventuelle qualification; c'est tout !
De toute façon il était annoncé que ce ne serait pas simple ce match et les deux poteaux soit 6 points laissés en route par le LOU en première période auraient pu changer qui sait la donne !
Moi ce qui me plait c 'est réellement l 'état d'esprit de notre équipe qui repart à l 'assaut, avec une certaine confiance après avoir la plupart du temps offerts des points faciles à l 'adversaire....je pense à ces nombreux renvois pas captés , autant de munitions rendues connement, au Lou, et surtout de remise sous pression immédiate dans notre camp juste après avoir scoré !
Si déjà on gomme un peu ;bcp ça la victoire devient simple....
La qualif/ ça va être une autre histoire et les quatre dernières joutes vaudra son pesant d'or pour se qualifier parmi les 6 et d'autres pour ne pas être relégués ou barragistes , ça va être chaud patate.....pour nous même les matchs à la piaule seront âprement disputés et dehors on serait bien inspirés de faire un résultat à Castres mais compliqué quand même !
- ESQ4 et Arverne03 aiment ceci
Posté 28 avril 2025 - 07:14
Posté 28 avril 2025 - 15:33
Vendredi 2 mai à partir de 14 heures au stade Émile-Pons de Riom pour un entrainement à "haute intensité" en public. 𝙑𝙚𝙣𝙚𝙯 𝙣𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚𝙪𝙭 !
Ville de Riom Rugby Club Riomois
Le planning complet 𝟭𝟬𝟬 % 𝙅𝘼𝙐𝙉𝘼𝙍𝘿 jusqu'à la fin de saison 👇
https://www.asm-rugb...rds-sont-a-riom
Posté 28 avril 2025 - 18:55
l %
A la surprise générale, on entend (difficilement eu égard à la qualité de l'enregistrement) à nouveau Chalié poser les questions
- pims aime ceci
Posté 28 avril 2025 - 21:16
Posté 29 avril 2025 - 20:59
Posté 29 avril 2025 - 21:23
Et il s'est raconté quoi ce soir ?
- Vynce et Mammoth aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)