Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14976 réponses à ce sujet

#14611 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 821 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2025 - 21:11

Personnellement, je suis un puriste Cabusien. D'ailleurs à l'époque d'or de ce perso, personne n'associait beaufitude et culture populaire. Cet amalgame, électoralement hyper rentable, est apparu avec les chaînes d'infos.

Bref, un élément de langage bien pratique pour éviter un postargumenté.

Et comme dirait un comique en vogue, n'oubliez pas, on est tous les le beauf de quelqu'un.

Pour moi ça a toujours été populaire, même si ça visait surtout la réaction parmi les ouvriers, employés et petits commerçants.
50 ans après, tout le monde a du l'utiliser au moins une fois pour désigner son voisin. Je le sais c'est mon voisin qui me l'a dit.

#14612 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 560 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2025 - 21:27

Moi j'aime pas les pauvres.

#14613 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 068 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2025 - 21:46

Et les ploutocrates ?

#14614 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 560 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 06:21

Et les ploutocrates ?

J'aime bien. Je dirais un bon 7/10.

#14615 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 598 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 06:31

J'aime bien. Je dirais un bon 7/10.

Note de LM ou des internautes ?
  • PPR, Babé03 et Buckaroo aiment ceci

#14616 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 06:53

Avant même de parler du club et des journalistes, quand on voit comment certaines assos de supporters ou l'amicale "parlent" ou "estiment" les Cybervulcans... et pourtant... enfin bref !

Ce qui fait chier, c'est que même si on finit piteusement 10/12ième, on va repartir pour un tour, en sachant d'ores et déjà que l'an prochain ça sera pas simple, car, ce n'est pas qu'avec la seule venue de Plummer que ça va tout changer et comme Urios n'est pas du genre à se renier, on sera sur les mêmes ressorts, le même effectif car les fameux joueurs de score ne seront pas là, et qu'il faudra passer derrière les Lee, Yato, Fischer...

On y voit arriver pourtant tout ce bordel depuis des mois... c'est cela qui me rend dingue ! et si je l'entends encore nous annoncer le Simone comme n°2 en 10, je vais péter un câble !

Sinon il y a le suicide !

#14617 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 827 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 17:54

Quand je vois le jeu pratiqué par bordeaux ainsi que le superbe effectif créé et l'éclosion de nombreux talents français, je dis bravo Urios ! L ubb récolte maintenant son travail et notre tour va venir très rapidement.

Tremblez Europe et Top 14 ! La machine à jouer ASM est bientôt de retour !
  • ValentinUSMV et InASMWeTrust aiment ceci

#14618 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 723 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:01

Sinon il y a le suicide !

je ne réagis pas à ton post mais à celui de cocotte63 

"Avant même de parler du club et des journalistes, quand on voit comment certaines assos de supporters ou l'amicale "parlent" ou "estiment" les Cybervulcans... et pourtant... enfin bref !"

ben pas vraiment surpris si les assos de supportent chient sur le forum vu le niveau de certains échanges ici

on est passé d'un site/forum qui se voulait un lieu pour les supporters et pour supporter l'équipe à un rassemblement de sachants imbus de leur personne qui crachent sur le club, les joueurs et les assos

je dirai juste retour des choses

#14619 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 068 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:05

je ne réagis pas à ton post mais à celui de cocotte63 

"Avant même de parler du club et des journalistes, quand on voit comment certaines assos de supporters ou l'amicale "parlent" ou "estiment" les Cybervulcans... et pourtant... enfin bref !"

ben pas vraiment surpris si les assos de supportent chient sur le forum vu le niveau de certains échanges ici

on est passé d'un site/forum qui se voulait un lieu pour les supporters et pour supporter l'équipe à un rassemblement de sachants imbus de leur personne qui crachent sur le club, les joueurs et les assos

on n'avait pas le sachoir à l'époque, mais on essayait de faire vivre le truc

• Le Marseillais aime ceci

#14620 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 030 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:22

Tu fais allusion à quelle époque précisément ? Je me suis inscrit en 2008 et de mémoire ce forum a toujours été beaucoup plus qu'un "relais" des assos de supporters. Et même quand ça jouait aussi bien au Mich' qu'au Matmut hier, on s'etripait sur la bonne façon de supporter.
Je suis personnellement grognon devant le jeu proposé depuis 4-5 ans, et allergique à la personnalité de CU.
J'admets volontiers qu'on peut trouver chiant que tout tourne autour de lui. Mais c'est finalement la seule star du club.
Essayons de voir le positif : le stade est plein, certains jeunes font plaisir à voir et quelques recrues annoncées peuvent rendre notre jeu plus agréable (je pense au 13 particulièrement).
Et longue vie aux Cybervulcans, dont le forum reste une référence je pense
  • Silhouette, Yosky, ZACH et 4 autres aiment ceci

#14621 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 770 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:26

Tu fais allusion à quelle époque précisément ? Je me suis inscrit en 2008 et de mémoire ce forum a toujours été beaucoup plus qu'un "relais" des assos de supporters. Et même quand ça jouait aussi bien au Mich' qu'au Matmut hier, on s'etripait sur la bonne façon de supporter.
Je suis personnellement grognon devant le jeu proposé depuis 4-5 ans, et allergique à la personnalité de CU.
J'admets volontiers qu'on peut trouver chiant que tout tourne autour de lui. Mais c'est finalement la seule star du club.
Essayons de voir le positif : le stade est plein, certains jeunes font plaisir à voir et quelques recrues annoncées peuvent rendre notre jeu plus agréable (je pense au 13 particulièrement).

Pas mieux

#14622 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 723 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:32

on n'avait pas le sachoir à l'époque, mais on essayait de faire vivre le truc

tout à fait

je ne suis pas adepte du c'était mieux avant

juste que je trouve que depuis un bon moment, certains préfèrent soigner leur psychose gratuitement  ici plutôt que de supporter le club

#14623 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 562 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:45

juste que je trouve que depuis un bon moment, certains préfèrent soigner leur psychose gratuitement  ici plutôt que de supporter le club

Il faut pourtant reconnaitre que supporter ce club, ça devient décourageant depuis un moment.

Quand on a connu le sommet européen, normal qu'on soit tous à moitié dépressifs.

Mais c'est vrai aussi que beaucoup ici passent leur temps ,à critiquer, dénigrer, stigmatiser 24h/24.

• musky, ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#14624 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 560 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 18:54

tout à fait

je ne suis pas adepte du c'était mieux avant

Je trouve que tu fais exactement la même chose en plaçant ton "les sachants" à tous tes messages. Plus de la moitié de tes messages sont dirigés envers ces "fameux sachants" du forum, et franchement, je trouve que ça ne contribue pas vraiment à une excellente ambiance non plus. La vérité, c'est que le forum est quelque peu cristallisé ces derniers temps, mais il faudrait que tout le monde se rende un peu compte que s'il y a une mauvaise ambiance, elle est loin d'être du seul fait de ceux qui critiquent Urios, le recrutement ou je ne-sais-quoi. On est tous les "sachant" de quelqu'un.

• cocotte 63, Palmer Eldritch, Silhouette et 5 autres aiment ceci

#14625 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 19:02

Avant, on était dans le romanesque, avec la quête du graal en objectif commun, et je crois bien qu'on s'en fichait un peu de la qualité du jeu. Si on s'était trouvé dans la situation actuelle il y a 20 ans, à savoir une possible qualification, tout le monde se serait passionné à l'idée de, pourquoi pas !, aller enfin chercher le Brennus. Maintenant que l'on a connu le top niveau, tout le monde, ou presque, sait très bien que l'on a pas les éléments nécessaires, alors la magie n'opère plus. Ça reviendra vite si on constate des signes positifs l'année prochaine.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 4 guests, 1 anonymous users

steph, Le Marseillais, ELSAZOAM, Bing (3)