Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14674 réponses à ce sujet

#14626 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 377 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 19:03

Je trouve que tu fais exactement la même chose en plaçant ton "les sachants" à tous tes messages. Plus de la moitié de tes messages sont dirigés envers ces "fameux sachants" du forum, et franchement, je trouve que ça ne contribue pas vraiment à une excellente ambiance non plus. La vérité, c'est que le forum est quelque peu cristallisé ces derniers temps, mais il faudrait que tout le monde se rende un peu compte que s'il y a une mauvaise ambiance, elle est loin d'être du seul fait de ceux qui critiquent Urios, le recrutement ou je ne-sais-quoi. On est tous les "sachant" de quelqu'un.

Aymeric ça m'étonnerait tout de même.
  • Buckaroo aime ceci

#14627 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 405 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 19:07

D'ailleurs, en parlant d'Aymeric, est-ce une coincidence si le forum est plus tendu depuis qu'il est suspendu (parce qu'il accumule suspension sur suspension, et ne survit jamais qu'un ou deux jours à la fois sur le forum). Ne faudrait-il pas, pour le bien commun, lui accorder "l'immunité simplétique" ? Relisons René Girard ; il nous faut un bouc émissaire.

• Murena et Patator aiment ceci

#14628 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 19:08

D'ailleurs, en parlant d'Aymeric, est-ce une coincidence si le forum est plus tendu depuis qu'il est suspendu (parce qu'il accumule suspension sur suspension, et ne survit jamais qu'un ou deux jours à la fois sur le forum). Ne faudrait-il pas, pour le bien commun, lui accorder "l'immunité simplétique" ? Relisons René Girard ; il nous faut un bouc émissaire.

En cette période de révisions du brevet des collèges je le laisserais encore un peu au frigo.
  • Le Marseillais, Bougnat et Breton, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#14629 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 405 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 19:10

En cette période de révisions du brevet des collèges je le laisserais encore un peu au frigo.

Ça fait 10 ans qu'il le révise, son brevet des collèges. Et ça risque de prendre encore 10 bonnes années, avant qu'il ne finisse par abandonner. Franchement, on ne peut pas s'en passer. Sinon, on le remplace par Gourine, c'est encore celui qui sen rapproche le plus.

• Murena aime ceci

#14630 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 398 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 19:12

On devrait revoir Aymeric à la fin du mois.

#14631 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 19:46

Aymeric ça m'étonnerait tout de même.

ça, chiant, il l'est pourtant  :D

#14632 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 184 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2025 - 21:24

je ne réagis pas à ton post mais à celui de cocotte63 

"Avant même de parler du club et des journalistes, quand on voit comment certaines assos de supporters ou l'amicale "parlent" ou "estiment" les Cybervulcans... et pourtant... enfin bref !"

ben pas vraiment surpris si les assos de supportent chient sur le forum vu le niveau de certains échanges ici

on est passé d'un site/forum qui se voulait un lieu pour les supporters et pour supporter l'équipe à un rassemblement de sachants imbus de leur personne qui crachent sur le club, les joueurs et les assos

je dirai juste retour des choses

Je suis sur ce site depuis 20 ans.(!)   j'ai toujours trouvé que les échanges, ici,  étaient dans leur majorité, pertinents. Je regarde, un peu sur les réseaux, ce qu'il se dit, c'est plutôt sans intérêt, voir pire...

Si les assos nous voient d'un mauvais oeil, c'est peut être qu'on dérange aussi.

Quand on voit comment les Mordus font allégeance à CU.

Que, l'interclub, (étrangement silencieux depuis des mois) suite au Covid, demande aux abonnés, de ne pas réclamer le remboursement.

...et  si il reste un seul endroit où on peut parler de l'ASM sans être censuré, que ce soit les cybers!

• cocotte 63, nelsTDM63 et Alligator427 aiment ceci

#14633 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 873 messages
  • Mon club:

Posté hier, 02:41

Certains aiment bien ici critiquer la majorité pour se sentir mousser c'est aussi une manière d'éviter le psy

#14634 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 995 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:36

Je suis sur ce site depuis 20 ans.(!)   j'ai toujours trouvé que les échanges, ici,  étaient dans leur majorité, pertinents. Je regarde, un peu sur les réseaux, ce qu'il se dit, c'est plutôt sans intérêt, voir pire...

Si les assos nous voient d'un mauvais oeil, c'est peut être qu'on dérange aussi.

Quand on voit comment les Mordus font allégeance à CU.

Que, l'interclub, (étrangement silencieux depuis des mois) suite au Covid, demande aux abonnés, de ne pas réclamer le remboursement.

...et  si il reste un seul endroit où on peut parler de l'ASM sans être censuré, que ce soit les cybers!

La différence majeure entre les cybers et toutes les assos, c'est que les cyber ne sont pas un club de supporter, une entité.

Moi j'ai toujours en tête ce pourquoi Thierry a crée son site, le forum : sa passion pour le club, en témoignent la base de données et les infos de malades présentes

Passe Croisée a été créée en 2017 pour utiliser à des fins solidaires l'argent gagné par le forum et le site, car Thierry l'a voulu.

Nous avons alors pu organiser des actions avec l'ASM avant que cette dernière ne crée sa propre asso...

Passe Croisée, encore, a pu récupérer une très grosse somme d'argent issue de la vente de l'affiche de la citadelle imprenable par la hyène que Bothier refusait de reverser, ceci grâce à l'intervention de E de Cromières (il nous avait été demandé de ne pas en faire état)

Je nous verrais mal en faire de même actuellement pour Passe Croisée, et pas seulement parce que tout le monde se demande "ou est Pats"

• ESQ4 aime ceci

#14635 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté hier, 08:23

La différence majeure entre les cybers et toutes les assos, c'est que les cyber ne sont pas un club de supporter, une entité.

Moi j'ai toujours en tête ce pourquoi Thierry a crée son site, le forum : sa passion pour le club, en témoignent la base de données et les infos de malades présentes

Passe Croisée a été créée en 2017 pour utiliser à des fins solidaires l'argent gagné par le forum et le site, car Thierry l'a voulu.

Nous avons alors pu organiser des actions avec l'ASM avant que cette dernière ne crée sa propre asso...

Passe Croisée, encore, a pu récupérer une très grosse somme d'argent issue de la vente de l'affiche de la citadelle imprenable par la hyène que Bothier refusait de reverser, ceci grâce à l'intervention de E de Cromières (il nous avait été demandé de ne pas en faire état)

Je nous verrais mal en faire de même actuellement pour Passe Croisée, et pas seulement parce que tout le monde se demande "ou est Pats"

Ok sur presque tout.

L'année dernière pour une association d'aide au réfugiés auquel j'adhère, j'avais demandé à Pats lors d'une réunion de supporter un maillot signé pour une vente aux enchères, sans le connaitre ni en blanc ni en noir.

Il a tenu parole en plein mois d'aout et nous a fait parvenir un maillot dédicacé des joueurs.

Donc c'est surement pas la patsnacé ( :tusors:) en terme de présence ou de communication mais il n'est pas forcement l'huitre fermée que l'on peut imaginer.

#14636 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 995 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:30

Ok sur presque tout.

L'année dernière pour une association d'aide au réfugiés auquel j'adhère, j'avais demandé à Pats lors d'une réunion de supporter un maillot signé pour une vente au enchère, sans le connaitre ni en blanc ni en noir.

Il a tenu parole en plein mois d'aout et nous a fait parvenir un maillot dédicacé des joueurs.

Donc c'est surement pas la patsnacé ( :tusors:) en terme de présence ou de communication mais il n'est pas forcement l'huitre fermée que l'on peut imaginer.

Merci pour ta réponse, effectivement c'est bon à savoir vu comment on le voit (pas) :D

#14637 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 292 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:32

les sachants  .... ici on critique tout ce qui passe ... la montagne, son contenu et ses notes ( ca empeche pas 2/3 jours apres de demander à faire partager un article ici ) , les reseaux sociaux, le speaker aussi y a eu droit, d ailleurs je ne le vois plus ici malheureusement !!!!, les mordus aussi ( je ne sais pas pourquoi au juste ),  certains anciens président ou entraineurs. Il n y a que cotter qui y echappe, on oublie d ailleurs qu il n etait pas seul ....

et on a quoi ici de plus pertinent qu ailleurs ? faire le tour des anciens talonneurs qui pourraient venir, parler de seisme, donner du credit à un ancien président tout en crachant sur l actuel ? quand on laissez passer des messages dans lesquels on critique l entraineur sur son physique, ca aide pas à donner une bonne image .... oui je sais, personne ne me retient :) 

d'ailleurs, on est combien ici à etre abonnés ou à aller au stade ? il y a quelques années certains fesaient meme pleins de déplacements .... j etais admiratif ...

Il y a derriere un tres gros travail de fait sur la conception, la base de données etc etc  J ai surtout l impression que le defouloir a pris le dessus sur le sportif, et pas seulement dans la rubrioque mais dans les messages de tous les jours....

y a des choses positives aussi, mais faut faire beaucoup de tri .. et puis on y croise quelques membres qui soutiennent d autres clubs, Toulouse, Usap,, Bordeaux, La rochelle ..Je rajoute Castres et stade français.. ( j en oublie peut etre d autres ) j admire meme leur plaisir à venir ici en terrain "" hostile "" 
  • ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci

#14638 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:53

les sachants  .... ici on critique tout ce qui passe ... la montagne, son contenu et ses notes ( ca empeche pas 2/3 jours apres de demander à faire partager un article ici ) , les reseaux sociaux, le speaker aussi y a eu droit, d ailleurs je ne le vois plus ici malheureusement !!!!, les mordus aussi ( je ne sais pas pourquoi au juste ),  certains anciens président ou entraineurs. Il n y a que cotter qui y echappe, on oublie d ailleurs qu il n etait pas seul ....

et on a quoi ici de plus pertinent qu ailleurs ? faire le tour des anciens talonneurs qui pourraient venir, parler de seisme, donner du credit à un ancien président tout en crachant sur l actuel ? quand on laissez passer des messages dans lesquels on critique l entraineur sur son physique, ca aide pas à donner une bonne image .... oui je sais, personne ne me retient :)

d'ailleurs, on est combien ici à etre abonnés ou à aller au stade ? il y a quelques années certains fesaient meme pleins de déplacements .... j etais admiratif ...

Il y a derriere un tres gros travail de fait sur la conception, la base de données etc etc  J ai surtout l impression que le defouloir a pris le dessus sur le sportif, et pas seulement dans la rubrioque mais dans les messages de tous les jours....

y a des choses positives aussi, mais faut faire beaucoup de tri .. et puis on y croise quelques membres qui soutiennent d autres clubs, Toulouse, Usap,, Bordeaux, La rochelle ..( j en oublie peut etre d autres ) j admire meme leur plaisir à venir ici en terrain "" hostile "" 

Oui il faut faire le tri, mais comme ailleurs on n'est pas obligés de lire les posts de X ou Y, on peut échanger avec W ou Z si on veut, on peut créer des topics, etc. 

Plus fondamentalement, je pense qu'il y a aussi différentes façons d'être un supporter. Il y a ceux qui veulent juste profiter de l'instant présent et ceux qui aiment voir des choses de construire. il y a ceux qui veulent juste gagner, d'autres qui préfèrent le beau jeu et prendre des risques. On a des fans des quotas Jiffs, d'autres qui s'en foutent; etc etc. Je pense qu'on a tous une passion, mais elle est assouvie de façon différente. 

Il y en a aussi un certain nombre ici qui n'ont pas la chance d'aller voir les matchs, car aux 4 coins de la France ou du monde. et les Cybers c'est un peu un lien avec le club, plus vivant que la comm' du club, moins anonyme. 

• gregouarrrr, ELSAZOAM, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#14639 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:42

y a des choses positives aussi, mais faut faire beaucoup de tri .. et puis on y croise quelques membres qui soutiennent d autres clubs, Toulouse, Usap,, Bordeaux, La rochelle ..Je rajoute Castres et stade français.. ( j en oublie peut etre d autres ) j admire meme leur plaisir à venir ici en terrain "" hostile "" 

Mais du coup, quand tu critiquais Guillon H24, t'étais un bon supporter ou un mauvais ? Parce que je m'y perds un peu maintenant.
  • Silhouette, Sushi, ZACH et 1 autre aiment ceci

#14640 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:53

Mais du coup, quand tu critiquais Guillon H24, t'étais un bon supporter ou un mauvais ? Parce que je m'y perds un peu maintenant.

Guillon, c'est notre jeune n°10 qui part ou le 15 qui reste ? Il joue à la pétanque aussi ? 

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users