les sachants .... ici on critique tout ce qui passe ... la montagne, son contenu et ses notes ( ca empeche pas 2/3 jours apres de demander à faire partager un article ici ) , les reseaux sociaux, le speaker aussi y a eu droit, d ailleurs je ne le vois plus ici malheureusement !!!!, les mordus aussi ( je ne sais pas pourquoi au juste ), certains anciens président ou entraineurs. Il n y a que cotter qui y echappe, on oublie d ailleurs qu il n etait pas seul ....
et on a quoi ici de plus pertinent qu ailleurs ? faire le tour des anciens talonneurs qui pourraient venir, parler de seisme, donner du credit à un ancien président tout en crachant sur l actuel ? quand on laissez passer des messages dans lesquels on critique l entraineur sur son physique, ca aide pas à donner une bonne image .... oui je sais, personne ne me retient
d'ailleurs, on est combien ici à etre abonnés ou à aller au stade ? il y a quelques années certains fesaient meme pleins de déplacements .... j etais admiratif ...
Il y a derriere un tres gros travail de fait sur la conception, la base de données etc etc J ai surtout l impression que le defouloir a pris le dessus sur le sportif, et pas seulement dans la rubrioque mais dans les messages de tous les jours....
y a des choses positives aussi, mais faut faire beaucoup de tri .. et puis on y croise quelques membres qui soutiennent d autres clubs, Toulouse, Usap,, Bordeaux, La rochelle ..Je rajoute Castres et stade français.. ( j en oublie peut etre d autres ) j admire meme leur plaisir à venir ici en terrain "" hostile ""