Boudiou, pas une bonne soirée sans "tourner la manivelle"
Je croyais qu'on tombait plutôt la chemise à Toulouse !
Posté aujourd'hui, 16:48
Boudiou, pas une bonne soirée sans "tourner la manivelle"
Posté aujourd'hui, 16:50
Je croyais qu'on tombait plutôt la chemise à Toulouse !
Aussi, et puis " mets de l'huile", ça fait toujours plaisir.
Posté aujourd'hui, 17:02
Aussi, et puis " mets de l'huile", ça fait toujours plaisir.
Posté aujourd'hui, 17:05
Et ici en Lorraine frontalière et en Alsace ont fait l'hélicoptère...
Parigot a une autre variante.
Posté aujourd'hui, 17:10
Parigot a une autre variante.
Faudrait aussi veiller à ne pas avoir la gachette facile, en fonction de l'appertenance au gang du Bourbonnais ou pas, si tu vois ce que je veux dire moi aussi... je me demande où est le mépris, même plus dissimulé, envers les autres forumers quand on passe son temps à mettre le petit post insidieux en commentaire. Encore là, le coup de la boule puante... trop fort, Supermodo ! Vous voulez me reprocher de critiquer Urios, pas de pb, j'assume. Je n'attaque et ne dénigre pas ceux qui pensent autrement. Pour le reste, relisez vos posts (oh, vous n'êtes pas si nombreux, tu verras, c'est facile, par contre ça canibalise bien le forum), et redescendez 5 minutes des cimes où vous gravitez, ça evitera de dire que "le mépris de la culture populaire" est une simple objection à un post, pas une généralité douteuse...
Posté aujourd'hui, 18:45
Je rêve, où on m'aurait vraiment traité de Bourbonnais ?
Sois en fier !
Posté aujourd'hui, 19:10
Faudrait déjà définir le périmètre des beaufs. Celui qui emploie le terme, s'en auto-exclut rien qu'en le prononçant et sans aucune preuve...Pourquoi quand certains parlent de beaufs d'autres se sentent obliger de défendre la culture populaire ?
Pour moi, ce sont les seconds qui ont l'esprit mal placé.
Posté aujourd'hui, 19:32
Et les Wazoo ? T'y aimes les Wazoo ?
J'étais au lycée avec Jeff et on jouait un peu ensemble à l'époque.
Alors oui, je ne suis pas un fan absolu mais ça reste de la musique de "chez nous".
Posté aujourd'hui, 19:58
Faudrait déjà définir le périmètre des beaufs. Celui qui emploie le terme, s'en auto-exclut rien qu'en le prononçant et sans aucune preuve...
Posté aujourd'hui, 20:04
J'étais au lycée avec Jeff et on jouait un peu ensemble à l'époque.
Alors oui, je ne suis pas un fan absolu mais ça reste de la musique de "chez nous".
8 members, 11 guests, 0 anonymous users