Le rugby d'avants, c'est le rugby d'avant.
Vous avez trois heures.
Posté aujourd'hui, 14:08
Vous avez trois heures.
Posté aujourd'hui, 16:39
Non mais carrément, je te suis là-dessus: trop d'embuches sur leur chemin. Et 3 mercatos exclusivement dédiés aux avants. Enfin sauf Fouyssac. Et Jurand. Et Tauzin. Et Benji La Gagne.Et Hamdaoui. Et le choix d'un capitaine-sourire-soleil chez les 3/4, en la personne de Simone (mais lui aussi, il était là avant...rien ne leur aura été épragné).
Moi je suis 100% d'accord avec eux : il faut adapter le projet de jeu aux joueurs, parcque c'est bien d'avoir un projet de jeu, sauf que si on a pas les joueurs, et ben ça marche pas au niveau des résultats. Donc il faut pas de projet de jeu. Enfin si, mais plutôt un dans lequel les joueurs que t'as se sentent bien. Du coup pas trop exigeant. Parce qu'on est pas les All-Black, ou Toulouse (nota: le staff lui-même n'ose pas faire l'analogie entre l'arrivée de CU et celle de Mola). On a que des joueurs puissants à Clermont, ceux d'avants comme ceux qu'on a recruté. Et beng aloreux tam'pi, ça lui fend le coeur à CU, mais banco, on vend la caravane, et go pour le projet de jeu-puissance. Genre un projet de jeu qui te permettrait de gagner avec un compteur bollocks dans le rouge et sans trop de qualité.
C'est trop compliqué pour les nazes des résosocios, que personne ne lit au club mais où on sait que ça attaque les personnes.
Posté aujourd'hui, 17:49
Vous avez trois heures.
Posté aujourd'hui, 18:07
Vous avez trois heures.
Le rugby d'avant où de maintenant commence toujours devant.....PS : Je n'ai jamais joué devant ...
Posté aujourd'hui, 18:09
Plus ca va, plus il y a des staffs étoffés ! On se demande s'il n'y aura pas un jour plus d'encadrants" que de joueurs !!! Un entraineur pour chaque poste, un psy individuel etc...... Ou va t'on ?
Posté aujourd'hui, 18:29
Plus ca va, plus il y a des staffs étoffés ! On se demande s'il n'y aura pas un jour plus d'encadrants" que de joueurs !!! Un entraineur pour chaque poste, un psy individuel etc...... Ou va t'on ?
vers une crise sportive mais bon CU va nous sauver ,mais vers une crise économique ,certain vont se retirer et une fois retirer tu tourne le dos,c'est bien connu...
Posté aujourd'hui, 19:56
Vous avez trois heures.
2 members, 6 guests, 0 anonymous users