Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14921 replies to this topic

#14851 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,302 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 May 2025 - 21:52 PM

F.C : Cela aurait été dommage de s'arrêter au bout de deux ans après avoir mis en place tout le projet.
J.L : "on a fait le sale boulot pendant deux ans pour finalement ne pas en tirer les conséquences". 
F.C : Quand on pose un nouveau fonctionnement, les joueurs mettent du temps à se l'approprier. Au début, ce n'est pas naturel et puis au fur et à mesure la mayonnaise prend.

Apres le match de ce soir, ces declarations me semblent encore plus lunaires et deconnectees de la realite qu'il y a 10 jours.

• samsara and Patator like this

#14852 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,455 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2025 - 21:58 PM

Heureusement qu'à la mi temps le problème n'était pas le rugby mais uniquement l'engagement, dixit Urios. Incapacité à faire 3 passes, 73 en avants...

M'enfin, dès qu'il a fait sortir Urda, on s'est étonnement mis à jouer un peu au rugby et on est revenus miraculeusement dans le bonus. On peut avoir des regrets au final, car si "Benji" était sorti plus tôt il y avait peut être la place...

Mais bon, on mettra ca encore sur le dos du "rappelez vous dans quel état j'ai récupéré le club il y a 2 ans et demi"

• Velveteethol likes this

#14853 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,453 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2025 - 22:09 PM

Et bezy ? Non mais comment critiquer jauneau après cette bouillie de rugby que fait bezy ?
  • Silhouette, jm12, nelsTDM63 and 1 other like this

#14854 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 599 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2025 - 22:16 PM

J'ai trouvé le coaching trop tardif pour Urda et Bezy.
  • jm12 likes this

#14855 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,508 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2025 - 22:26 PM

comme pour yato ... fallait pas le faire revenir 

#14856 Ptycook

Ptycook

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2025 - 22:26 PM

Heureusement qu'à la mi temps le problème n'était pas le rugby mais uniquement l'engagement, dixit Urios. Incapacité à faire 3 passes, 73 en avants...

M'enfin, dès qu'il a fait sortir Urda, on s'est étonnement mis à jouer un peu au rugby et on est revenus miraculeusement dans le bonus. On peut avoir des regrets au final, car si "Benji" était sorti plus tôt il y avait peut être la place...

Mais bon, on mettra ca encore sur le dos du "rappelez vous dans quel état j'ai récupéré le club il y a 2 ans et demi"

Ça montre la vision qu'à Urios du rugby... le mental avant tout. La technique, le jeu c'est secondaire
  • nelsTDM63 likes this

#14857 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,030 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 00:50 AM

Il faut quand même reconnaître que dans l'engagement et les duels on est vachement meilleurs en deuxième période.

Je suis d'accord avec le reste, Urda nous a tiré vers le bas, on peut avoir des regrets quand on voit la belle entrée de Belleau et autres.

Je trouve que Fainga'a nous a un peu planté sur ce rendez vous, ainsi aue d'autres leaders de combat comme Kremer Simmons ou Yato.

Faute à Urios qui a pas bien senti ses mecs ?
  • jm12 likes this

#14858 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,022 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 05:39 AM

Faute surtout à un plan de jeu absolument navrant. Pendant 50 minutes, on s'est contenté d'envoyer des quilles sur Delguy et espérer des penaltouches pour faire un ballon porté.
Aucune variation, pas de jeu au pied dans les angles, aucun jeu debout dans la défense, jamais une pénalité jouée à la main pour accélérer le jeu, des touches et des mêlées jouées à 2 à l'heure. Un jeu d'une tristesse absolue. Je passe sur certains choix douteux : Yato en 8, Fischer qui sort plutôt que Kremer sans parler d'Urda dont la gestion est invraisemblable.
Mais bon, "j'ai même pas envie de parler rugby". Peut être le titre de son prochain bouquin ?
  • Make ASM Great Again, cocotte 63, Silhouette and 8 others like this

#14859 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,453 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 07:10 AM

Faute surtout à un plan de jeu absolument navrant. Pendant 50 minutes, on s'est contenté d'envoyer des quilles sur Delguy et espérer des penaltouches pour faire un ballon porté.
Aucune variation, pas de jeu au pied dans les angles, aucun jeu debout dans la défense, jamais une pénalité jouée à la main pour accélérer le jeu, des touches et des mêlées jouées à 2 à l'heure. Un jeu d'une tristesse absolue. Je passe sur certains choix douteux : Yato en 8, Fischer qui sort plutôt que Kremer sans parler d'Urda dont la gestion est invraisemblable.
Mais bon, "j'ai même pas envie de parler rugby". Peut être le titre de son prochain bouquin ?

Tout est dit, ou presque. J'ajouterais que quand tu diriges et composes une équipe, au lieu de critiquer publiquement les joueurs, tu peux reconnaître ta responsabilité.

#14860 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,230 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 07:17 AM

J'en suis au stade où je pense qu'on pourrait mettre n'importe quel staff à la place de celui là, le résultat serait surement pas pire...

Inconcevable de continuer avec cette gestion lamentable, honteuse et sans aucun résultat ou progrès dignes de ce nom.

• Le Bougre likes this

#14861 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,521 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 07:43 AM

Pas vu ce match, mais j'ai hâte de me le faire en replay !
Il ne faudrait pas que je rate un épisode de cette "grande saison", de peur de ne pas comprendre ce qui nous a si subtilement été caché par ces talentueux scénaristes ...

#14862 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,731 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 07:48 AM

Ce n’est décidément pas l’homme de la situation chez nous…son bilan est plus que mitigé pour rester correct…

#14863 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 924 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 07:52 AM

Yep, il n est peut être pas si grand manager que cela...

J ai tjrs le sentiment qu il n est plus de son temps et que sa gestion des joueurs du jeu est daté

Je serais curieux de savoir ce qu en pense vraiment les joueurs
  • Make ASM Great Again likes this

#14864 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,508 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 07:53 AM

c est lui le responsable du niveau des joueurs ? 

d une semaine à l autre on a des joueurs qui changent leur niveau ... yato, un coup super bon, le week end d apres .. transparent ...

bezy / jauneau .... c est souvent le remplacant qui est meilleur que l autre ...

et on peut en citer d autre ...

• Jean Paul Belmondo and ValentinUSMV like this

#14865 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,521 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:01 AM

c est lui le responsable du niveau des joueurs ? 
d une semaine à l autre on a des joueurs qui changent leur niveau ... yato, un coup super bon, le week end d apres .. transparent ...
bezy / jauneau .... c est souvent le remplacant qui est meilleur que l autre ...
et on peut en citer d autre ...

Ce qui tendrait à prouver qu'il ne sait pas préparer comme il faut son équipe, impliquer les joueurs, ah comment on dit déjà... ah oui ! Les "manager" !!!
  • Silhouette, Ptycook and Le Bougre like this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Google (3)