Evidemment que le staff à une grosse responsabilité dans le niveau des joueurs. Ils mettent en place le plan de jeu qui est censé les aider à performer, hier c'était un échec. Pareil pour les joueurs que tu mets sur le terrain et où, Yato en 8 c'était un échec, le coaching du 10 est trop tardif…
Aprés, puisque le plus important pour lui n'est pas le jeu ou la tactique (c'est pas moi qui le dit c'est lui), mais la gestion des hommes, il faut regarder ça aussi alors. Dans ce cas, les performances en dent de scie d'un match à un autre (qui correspondent souvent au passage du domicile à l'extérieur), les plaquages manqués, les déraillements au moindre grain de sable, ce sont des signes de problèmes de mobilisation.
Alors, qu'il soit pas responsable de tout, parce qu'il y a également des erreurs individuelles des joueurs c'est évident, pour autant il a (avec son staff) une part de responsabilité importante.
voila, j aime qd tu developpes
yato en 8 ca se discute meme si je pense qu il voulait finir avec un gros banc à se poste là.
le seul systeme de jeu que je critiquerais c est de taper des chandelles à gogo eet compter sur Delguy ( que je n aime pas ) ... et qui n en capte pas beaucoup ... pour le reste bezy / Jauneau n ont pas le meme niveau d un week end à l autre, comment prevoir que fourcade ferait la rentrée qu il a faite hier.
alors oui tu as raison, il a sa part de responsabilité et qu apres match il est toujours facile pour nous de dire ce qu il aurait du faire ... mais je ne le vois pas responsable des joueurs qui font des mauvaises passes ou qui controlent mal les ballons ... ou des touches mal faites ...
sadourny qui etait chez nous il y a peu, n a pas pu metre en place le jeu qu il met à castres, je me demande encore pourquoi ....
En tout cas Fischer n a pas compris.
c est vrai , moi non plus .. je me dis qu ils ont peut etre des données que nous n avons pas, mais il a été le meilleur joueur chez nous hier selon moi ...