Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14921 replies to this topic

#14866 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,502 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:05 AM

le seul reproche que je lui  fais hier est la la sortie de fischer. mais ils ont surement des données que nous n avons pas ...

Ce qui tendrait à prouver qu'il ne sait pas préparer comme il faut son équipe, impliquer les joueurs, ah comment on dit déjà... ah oui ! Les "manager" !!!

ouais peut etre, ca on en sait rien ... faut il les manager pour que fainga a ne foire pas sa premiere touche ( c est un exemple ), ou pour qu ils se fassent des bonnes passes et eviter les en avants ? 

qd je vois l envie des joueurs sur le terrain, ca ne me confirme pas ta vision ....

#14867 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,452 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:06 AM

J'essaye d'arrêter d'être un mauvais supporter mais il me facilite pas la tâche le boss. :narquois:
  • guinness and Alligator427 like this

#14868 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,365 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:11 AM

c est lui le responsable du niveau des joueurs ? 

d une semaine à l autre on a des joueurs qui changent leur niveau ... yato, un coup super bon, le week end d apres .. transparent ...

bezy / jauneau .... c est souvent le remplacant qui est meilleur que l autre ...

et on peut en citer d autre ...

En partie oui. 

#14869 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,502 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:14 AM

En partie oui. 

ah c est tout ?  tu peux developper ? 

#14870 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,021 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:17 AM

Yato en 8, par exemple, c'est une drôle d'idée, non ?

#14871 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 924 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:30 AM

Yato en 8, par exemple, c'est une drôle d'idée, non ?

Surtout qd on a Sowakula dispo

Yato son dernier grand match c était en 2eme ligne, bien au chaud dans la mêlée

Le coaching d Urda aurait pu aussi être plus rapide, ainsi que celui de Faianga
  • guinness likes this

#14872 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,502 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:31 AM

je pense qu il voulait finir avec un gros banc ..

moi ce qui m interpelle aussi ... sadourny etait souvent responsable ici de notre mauvais jeu des arrieres ... qd je vois ce qu il fait à castres, qui n est pas reputé pour son jeu de mouvement .... en  ...à peine 6 / 8 mois .... 

du coup ca vient peut etre aussi des joueurs que l on a .... 

#14873 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,365 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:32 AM

ah c est tout ?  tu peux developper ? 

Evidemment que le staff à une grosse responsabilité dans le niveau des joueurs. Ils mettent en place le plan de jeu qui est censé les aider à performer, hier c'était un échec. Pareil pour les joueurs que tu mets sur le terrain et où, Yato en 8 c'était un échec, le coaching du 10 est trop tardif…

Aprés, puisque le plus important pour lui n'est pas le jeu ou la tactique (c'est pas moi qui le dit c'est lui), mais la gestion des hommes, il faut regarder ça aussi alors. Dans ce cas, les performances en dent de scie d'un match à un autre (qui correspondent souvent au passage du domicile à l'extérieur), les plaquages manqués, les déraillements au moindre grain de sable, ce sont des signes de problèmes de mobilisation.

Alors, qu'il soit pas responsable de tout, parce qu'il y a également des erreurs individuelles des joueurs c'est évident, pour autant il a (avec son staff) une part de responsabilité importante.

• Camille63 and Patator like this

#14874 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,144 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:35 AM

Il est responsable de rien, au dessus de la mélée.
  • Silhouette likes this

#14875 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,365 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:42 AM

le seul reproche que je lui  fais hier est la la sortie de fischer. mais ils ont surement des données que nous n avons pas ...

En tout cas Fischer n a pas compris.
  • Toorop and Patator like this

#14876 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,502 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 08:46 AM

Evidemment que le staff à une grosse responsabilité dans le niveau des joueurs. Ils mettent en place le plan de jeu qui est censé les aider à performer, hier c'était un échec. Pareil pour les joueurs que tu mets sur le terrain et où, Yato en 8 c'était un échec, le coaching du 10 est trop tardif…

Aprés, puisque le plus important pour lui n'est pas le jeu ou la tactique (c'est pas moi qui le dit c'est lui), mais la gestion des hommes, il faut regarder ça aussi alors. Dans ce cas, les performances en dent de scie d'un match à un autre (qui correspondent souvent au passage du domicile à l'extérieur), les plaquages manqués, les déraillements au moindre grain de sable, ce sont des signes de problèmes de mobilisation.

Alors, qu'il soit pas responsable de tout, parce qu'il y a également des erreurs individuelles des joueurs c'est évident, pour autant il a (avec son staff) une part de responsabilité importante.

voila, j aime qd tu developpes :) 

yato en  8 ca se discute meme si je pense qu il voulait finir avec un gros banc à se poste là.

le seul systeme de jeu que je critiquerais c est de taper des chandelles à gogo eet compter sur Delguy ( que je n aime pas ) ... et qui n en capte pas beaucoup ... pour le reste bezy / Jauneau n ont pas le meme niveau d un week end à l autre, comment prevoir que fourcade ferait la rentrée qu il a faite hier.

alors oui tu as raison, il a sa part de responsabilité et qu apres match il est toujours facile pour nous de dire ce qu il aurait du faire ... mais je ne le vois pas responsable des joueurs qui font des mauvaises passes ou qui controlent mal les ballons ... ou des touches mal faites ...

sadourny qui etait chez nous il y a peu, n a pas pu metre en place le jeu qu il met à castres, je me demande encore pourquoi ....

En tout cas Fischer n a pas compris.

c est vrai , moi non plus .. je me dis qu ils ont peut etre des données que nous n avons pas, mais il a été le meilleur joueur chez nous hier selon moi ...

#14877 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 25 May 2025 - 08:51 AM

Il est responsable de rien, au dessus de la mélée.

C'est exactement ce qu'il dit après-match. Ils auraient dû gagner s'ils s'étaient correctement engagés dans le com'ba.

Mon beau CU, pas du genre à se flageller avec les lauriers qu'il se tresse tout seul à la moindre (et rare) réussite.
  • steph, Silhouette and Huile Dulin like this

#14878 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,433 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 09:18 AM

Et donc si les joueurs ou une grande partie sont zéro pourquoi on / CU les prolonge surtout les « tauliers » à coup de +2 et pire +3
Vous allez me dire même un +1 peut être diaboliquement pénalisant !!!🫵🏼🤮
  • Velveteethol likes this

#14879 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,021 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 09:35 AM

Tu regardes objectivement les compos des 2 équipes hier (Castres avait beaucoup de titulaires absents). Nos joueurs sont individuellement moins bons que les leurs ? On peut pas proposer autre chose que ce brouet ?
  • ZACH likes this

#14880 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,365 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2025 - 09:38 AM

Tu regardes objectivement les compos des 2 équipes hier (Castres avait beaucoup de titulaires absents). Nos joueurs sont individuellement moins bons que les leurs ? On peut pas proposer autre chose que ce brouet ?

Derrière je pense qu on est un peu moins bons oui. Devant en revanche non

4 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)