Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14921 réponses à ce sujet

#14881 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 10:26

je pense qu il voulait finir avec un gros banc ..

moi ce qui m interpelle aussi ... sadourny etait souvent responsable ici de notre mauvais jeu des arrieres ... qd je vois ce qu il fait à castres, qui n est pas reputé pour son jeu de mouvement .... en  ...à peine 6 / 8 mois .... 

du coup ca vient peut etre aussi des joueurs que l on a .... 

Oui peut être, ça on en sait rien...

#14882 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 910 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 13:32

Oui peut être, ça on en sait rien...

Sauf que le CO pendant au moins une heure n ' a fait qu'avancer sur tous les impacts et même nous a fait reculer en défense dès lors tout est plus simple!

Vous les trouvez plus faibles que nous derrière et ben ça rien n 'est moins sûr poste pour poste et collectivement !   Arrata je le prends de suite,  Lebrun est très correct,  Baget ce n 'est pas si mal , Palis ,Dumora on connait ...Godhue ç'est solide...

Leur mise en place du jeu derrière n 'a pas attendu l 'arrivée de Sadourny , les prémices étaient là depuis des mois et la mue aussi !

#14883 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 015 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 13:43

Sauf que le CO pendant au moins une heure n ' a fait qu'avancer sur tous les impacts et même nous a fait reculer en défense dès lors tout est plus simple!

Vous les trouvez plus faibles que nous derrière et ben ça rien n 'est moins sûr poste pour poste et collectivement !   Arrata je le prends de suite,  Lebrun est très correct,  Baget ce n 'est pas si mal , Palis ,Dumora on connait ...Godhue ç'est solide...

Leur mise en place du jeu derrière n 'a pas attendu l 'arrivée de Sadourny , les prémices étaient là depuis des mois et la mue aussi !

Il nous a mis la misère toute la première mi temps, il est hyper vif et dur a prendre, impressionnant.

#14884 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 910 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 13:55

Il nous a mis la misère toute la première mi temps, il est hyper vif et dur a prendre, impressionnant.

C 'est un super 9 et je comprends pourquoi le Stade l 'a approché 

Hein des mecs comme lui , ça te tire tout un groupe et son remplaçant Fernandez est une belle doublure

• RCV06 aime ceci

#14885 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 003 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 14:00

Arrata il s'est surtout baladé dans notre zone de 10, en insistant, en y revenant...

C'est pas compliqué pour nos adversaires quand Urda joue.
  • Velveteethol et jm12 aiment ceci

#14886 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 455 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 16:23

le seul reproche que je lui  fais hier est la la sortie de fischer. mais ils ont surement des données que nous n avons pas ...

ouais peut etre, ca on en sait rien ... faut il les manager pour que fainga a ne foire pas sa premiere touche ( c est un exemple ), ou pour qu ils se fassent des bonnes passes et eviter les en avants ? 

qd je vois l envie des joueurs sur le terrain, ca ne me confirme pas ta vision ....

L'envie que même Urios a critiqué sur les 45-50 premières minutes ? 

Cette saison, à part à 2-3 occasions on a fonctionné sur 2 modes : présent dans l'envie et le combat mais extrêmement indisciplinés, ou plutôt disciplinés mais absent dans le combat. 

Hier Canal a sorti la stat comme quoi la première pénalité sifflée contre nous était arrivée à la 26e/27e minute... Juste avant que le CO ne tourne à 21-8... 

#14887 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 08:21

CU ne remplira certainement aucun des objectifs annoncés en début de saison sans aucune réaction de la présidence du club; et pourtant :
Il a tous (trop) les pouvoi
  • joubert13 aime ceci

#14888 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 869 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 09:19

CU ne remplira certainement aucun des objectifs annoncés en début de saison sans aucune réaction de la présidence du club; et pourtant :
Il a tous (trop) les pouvoirs

Quels étaient les objectifs initiaux mis à part une place dans les 6 ? Un jeu d'arrière plus intéressants ?

#14889 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 226 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 09:28

L'envie que même Urios a critiqué sur les 45-50 premières minutes ? 

Cette saison, à part à 2-3 occasions on a fonctionné sur 2 modes : présent dans l'envie et le combat mais extrêmement indisciplinés, ou plutôt disciplinés mais absent dans le combat

Hier Canal a sorti la stat comme quoi la première pénalité sifflée contre nous était arrivée à la 26e/27e minute... Juste avant que le CO ne tourne à 21-8... 

Très juste remarque.

Cela viendrait il du discours du staff durant la semaine de préparation qui mettrait trop ou pas l’accent sur l’agressivité ?

• jm12 et nelsTDM63 aiment ceci

#14890 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 520 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 11:48

Quels étaient les objectifs initiaux mis à part une place dans les 6 ? Un jeu d'arrière plus intéressants ?

Un match de phase finale (top 14 ou Ccup) au Michelin, la prime pour les 17 jiffs (300 000 euros)

Interview visionnaire d'Urios au soir de la dernière journée " ouais, c'est compliqué tu vois, bien sûr... il y a les objectifs, mais après, quoi, tu vois il y a les aléas d'une saison qui font que... bien sûr ! Oui ! On est pas là où on voulait mais je nous trouve mieux, je sens mieux les mecs..."
  • Velveteethol, Ottomobil, ZACH et 2 autres aiment ceci

#14891 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 130 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 11:49

Faire des animations en supermarché ?
  • steph et ZACH aiment ceci

#14892 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 mai 2025 - 12:02

Un match de phase finale (top 14 ou Ccup) au Michelin, la prime pour les 17 jiffs (300 000 euros)

Interview visionnaire d'Urios au soir de la dernière journée " ouais, c'est compliqué tu vois, bien sûr... il y a les objectifs, mais après, quoi, tu vois il y a les aléas d'une saison qui font que... bien sûr ! Oui ! On est pas là où on voulait mais je nous trouve mieux, je sens mieux les mecs..."

Je ferme les yeux et j'y suis... J'entends même le bruit du chewing-gum, les mouches qui volent et les journalistes qui prennent des notes en silence...
  • guinness, steph, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#14893 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 969 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 12:08

Quels étaient les objectifs initiaux mis à part une place dans les 6 ? Un jeu d'arrière ?

J'ai corrigé
  • nain jaune aime ceci

#14894 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 003 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 12:14

Je crois que c'était un match de phase finale: mais à domicile. Le budget passait en positif dans ce cas.

Ça va être compliqué.

#14895 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 910 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 12:56

Arrata il s'est surtout baladé dans notre zone de 10, en insistant, en y revenant...

C'est pas compliqué pour nos adversaires quand Urda joue.

Ben oui ...tous les coachs visionnent les vidéos à souhait et même en fédérale 3 on aurait identifié la faille...alors en plus au CO qui connaissent bien leur ex idole...

Ceci dit Arrata c 'est quand même un très bon 9 comme je les aime , malinas  rapide, qui pue le rugby de l 'initiative et ce genre de profil ça te tire tout un groupe !

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (5)