Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14949 réponses à ce sujet

#14926 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 994 messages
  • Genre:Homme

Posté hier, 09:58

Ouais bon, je suis soulé par Urios et son staff, mais on est pas obligés non plus de relayer tous les "articles" vides sans rapport avec le club je pense

Le 10sport est un site poubelle quelque soit le sujet.
Pour le trio Dupont-Urios-Kokott ne pas oublier que Dupont a été au CO de 18 à 21 ans, être alors N°2 derrière la poulette n'était pas scandaleux. Et sinon pour sa dernière année quand il a annoncé qu'il ne prolongerait pas et irait au ST oui Urios a privilégié Kokott et lui a donné peu de temps de jeu. Next...

#14927 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 211 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 10:35

Ne les lis pas alors 

Tu partages un lien, et en général je suis plutôt raccord avec ce que tu exprimes, donc je lis.

Le résultat c'est que cet article qui n'en a que le nom est vide de contenu, n'a franchement aucun rapport avec notre situation, et ne fait qu'ajouter au clivage anti-pro Urios (ASM) avec les mauvais et bons supporters.

Et j'ai aucun problème à le dire car je suis hyper critique de Urios, du président et de la gestion du club. Je pense simplement qu'il faut pas tomber dans l'excès en relayant tout et n'importe quoi pour affluer dans ce sens.

• Bad Zé et ZACH aiment ceci

#14928 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 770 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:02

Je trouve que ça illustre bien Urios.
Un profil idéal en temps de crise pour une période courte, pas un bâtisseur patient et intelligent.

Charge à lui de nous prouver le contraire dans les 2 ans qui lui restent..
  • nelsTDM63 aime ceci

#14929 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 891 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:05

Je trouve que ça illustre bien Urios.
Un profil idéal en temps de crise pour une période courte, pas un bâtisseur patient et intelligent.

Charge à lui de nous prouver le contraire dans les 2 ans qui lui restent..

Déjà faire mieux que cette année, sera un sacré challenge au regard du recrutement effectué ( à mon avis ) !  :mellow:

#14930 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 437 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:12

On ne va pas se battre tous les jours entre nous, alors quil vient de rempiler avec ses adjoints pour deux ans !

On a tous compris quel type de manager il était, et aussi sa communication, sa gouaille et le reste de lenvironnement autour, on nous annonce que le temps des vaches maigres se terminent ou est en voie de se terminer, on jugera sur pièces !

Sinon, pour ma part, je pense quil nest jamais trop tard pour bien faire et changer, jespère quil en sera ainsi dans notre jeu
  • La Berthe et InASMWeTrust aiment ceci

#14931 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 234 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:23

Tu partages un lien, et en général je suis plutôt raccord avec ce que tu exprimes, donc je lis.

Le résultat c'est que cet article qui n'en a que le nom est vide de contenu, n'a franchement aucun rapport avec notre situation, et ne fait qu'ajouter au clivage anti-pro Urios (ASM) avec les mauvais et bons supporters.

Et j'ai aucun problème à le dire car je suis hyper critique de Urios, du président et de la gestion du club. Je pense simplement qu'il faut pas tomber dans l'excès en relayant tout et n'importe quoi pour affluer dans ce sens.

Ok pas de soucis.

En revanche, autant j’étais fan d Urios que je connais un peu, autant je suis déçu et devenu septique sur sa façon de faire, ici depuis 30 mois.

Concernant les relations avec Dupont, je ne relais pas n’importe quoi car il se trouve que j’ai ses échos de proches de l’entourage du joueur, depuis longtemps et force est de reconnaître qu’en matière de flair il ne m’a pas convaincu.

Bref, je suis toujours supporter actif de l’institution ASM, mais il y a longtemps que je me fais mon opinion librement et ne suit pas le troupeau de moutons.

Peut être à tort, j’essaie de partager ce qui me paraît maintenant une mauvaise limonade avec ceux qui veulent bien.

• Lima, Alligator427 et clum63_ aiment ceci

#14932 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 927 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:11

Urios je crois simplement qu il ne sait pas sentir et comprendre les mecs, et que ce n'est pas le si grand manager qu'il pretend être !

Je ne suis pas sur qu l épanouissement d un Jauneau passe par le capitanat (et je ne serais pas surpris qu il ne reste pas à l asm à l'issue de la saison prochaine)

On a des échos que Yato voulait rester, alors que d après Urios il voulait un nouveau challenge,

Les départs de Beria, Thiberien a l époque car il ne les sentait pas où pour soit disant la fête du slip, font le bonheur d autres club (et c'est pas pire que lotrian ou Newsome)

On passe sur l affaire Slimani,le flop 5A et Rixen

Il a l air frileux a lancer les jeunes (Giral qui certes fini en pro D2, mais c est pas la national non plus et pour aller faire l impasse à Toulouse ou Toulon, ca aurait fait le taf en plus d engrenger de l'expérience pour les jeunes et donner espoirs aux autres...

sauf s il n'a pas la choix (Frisach qui au moins prend emde l'expérience par la force des choses pour l'année prochaine) ,

s'entete avec ses têtes (Urda pour la grinta, on a vu les resultats) et ne fait pas tourner son effectif (aucune impasse, tout le monde est cramé maintenant...)

Et le seul potentiel espoir qu il voulait garder se casse à Castres, c est qd même un drôle de hasard

Dans manager, y a aussi gerer une saison, et avec 2 ou 3 impasses, le quota 17 jiff aurait pu se faire je pense (qui franchement pense aller gagner à Toulouse à part Urios?)

Bref, je resterai un supporter de l asm et J espère comme d autres que cela ira mieux l'année prochaine (notamment en 10 car sans 10 on ne peut rien espérer) et que notre jeu et résultat seront meilleurs, mais n en déplaise a certains, je resterai un romantique de l'ére cotter, dieu, Parra, Lopez et tous les autres et j ai hâte de revoir un peu d enthousiasme dans notre jeu et autre chose que chandelle pour Delguy, les centres qui fonce tout droit pour la fameuse prise de l axe (qu on a pas bcp vu) et les ballons portés qui n avancent plus bcp ces derniers temps
  • ZACH aime ceci

#14933 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:50

Je pense que la titularisation dUrda pour le match à Castres cest le petit cadeau du chef Urios pour quil puisse être applaudi à sa sortie pendant le match. Et je pense que ce petit péché du chef nous coûte la victoire

#14934 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 731 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:56

Je pense que la titularisation dUrda pour le match à Castres cest le petit cadeau du chef Urios pour quil puisse être applaudi à sa sortie pendant le match. Et je pense que ce petit péché du chef nous coûte la victoire

Ça tombe bien on en saura jamais rien

#14935 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 067 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:31

Ça tombe bien on en saura jamais rien

oui mais ça permet d'apporter quelques hectolitres de plus au moulin

#14936 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:39

J'imagine que Urios et Urda sont très proche et que cela influe ça décision.
Qu'il soit titulaire ne me paraît pas illogique d'autant plus que Belleau n'est pas bon non plus et qu'il revient de blessure.
Par contre au regard de son match Urda doit sortir plus tôt dans le match... autour de la 50 ème

#14937 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 927 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:41

J'imagine que Urios et Urda sont très proche et que cela influe ça décision.
Qu'il soit titulaire ne me paraît pas illogique d'autant plus que Belleau n'est pas bon non plus et qu'il revient de blessure.
Par contre au regard de son match Urda doit sortir plus tôt dans le match... autour de la 50 ème

Clairement, et l ovation du public castrais aurait été la même !

#14938 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 437 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:17

Attendre la fin de saison, et on pourra tranquillement faire le bilan vis à vis des objectifs attendus.
  • Toorop et bazooka aiment ceci

#14939 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 134 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:57

Faut pas confondre grand manager et gros mangeur.

#14940 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 271 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:42

Attendre la fin de saison, et on pourra tranquillement faire le bilan vis à vis des objectifs attendus.

On commence à avoir un idée assez précise. B) 

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 10 guests, 0 anonymous users

ZACH, Bing (4), Alligator427