Posté hier, 17:11
Urios je crois simplement qu il ne sait pas sentir et comprendre les mecs, et que ce n'est pas le si grand manager qu'il pretend être !
Je ne suis pas sur qu l épanouissement d un Jauneau passe par le capitanat (et je ne serais pas surpris qu il ne reste pas à l asm à l'issue de la saison prochaine)
On a des échos que Yato voulait rester, alors que d après Urios il voulait un nouveau challenge,
Les départs de Beria, Thiberien a l époque car il ne les sentait pas où pour soit disant la fête du slip, font le bonheur d autres club (et c'est pas pire que lotrian ou Newsome)
On passe sur l affaire Slimani,le flop 5A et Rixen
Il a l air frileux a lancer les jeunes (Giral qui certes fini en pro D2, mais c est pas la national non plus et pour aller faire l impasse à Toulouse ou Toulon, ca aurait fait le taf en plus d engrenger de l'expérience pour les jeunes et donner espoirs aux autres...
sauf s il n'a pas la choix (Frisach qui au moins prend emde l'expérience par la force des choses pour l'année prochaine) ,
s'entete avec ses têtes (Urda pour la grinta, on a vu les resultats) et ne fait pas tourner son effectif (aucune impasse, tout le monde est cramé maintenant...)
Et le seul potentiel espoir qu il voulait garder se casse à Castres, c est qd même un drôle de hasard
Dans manager, y a aussi gerer une saison, et avec 2 ou 3 impasses, le quota 17 jiff aurait pu se faire je pense (qui franchement pense aller gagner à Toulouse à part Urios?)
Bref, je resterai un supporter de l asm et J espère comme d autres que cela ira mieux l'année prochaine (notamment en 10 car sans 10 on ne peut rien espérer) et que notre jeu et résultat seront meilleurs, mais n en déplaise a certains, je resterai un romantique de l'ére cotter, dieu, Parra, Lopez et tous les autres et j ai hâte de revoir un peu d enthousiasme dans notre jeu et autre chose que chandelle pour Delguy, les centres qui fonce tout droit pour la fameuse prise de l axe (qu on a pas bcp vu) et les ballons portés qui n avancent plus bcp ces derniers temps