[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté hier, 06:43
Sinon
Posté hier, 06:51
Posté hier, 07:52
Déjà prendre 5 points demain, ce qui est loin d'être fait
- ZACH aime ceci
Posté hier, 08:22
on est encore en plein dedans...Deux victoires et on est en plein dedans !
Sinon
Posté hier, 09:10
Pour moi c'est assez simple, si on gagne pas ces deux matches, c'est qu'on n'a rien à y foutre.Avec 2 victoires, on passera devant la Rochelle ou Castres à mon avis.
D'un point de vue du classement, on a un pied dans le britannique et l'autre dans le français. Et on plaint Guernesey parce que ça va chier. Ce va se jouer chez Vergeat.
- nelsTDM63 aime ceci
Posté hier, 12:35
https://le10sport.co...ec-urios-744891
Passé par Castres avant de signer au Stade Toulousain à l'été 2017, Antoine Dupont a été dirigé par Christophe Urios qui était le manager de l'époque. Ce dernier n'a d'ailleurs pas eu une relation idyllique avec la star du XV de France, et pour cause, il lui préférait Rory Kockott en tant que titulaire. Le frère de Dupont évoque ce malaise avec Urios….
le10sport ... y a pas pire comme site poour attirer les nigauds ...
ds les moteurs de recherche ca donne :*
une star rejoint mbappé
1 millard d euros, la proposition recue par le psg
antoine dupont fait une enorme victime ...
3 exemples de putaclic ... le site doit etre champion du monde dans le domaine ...
ensuite dupont il est parti de castres il n avait pas encore 20 ans et le titulaire n etait autre que ... Kockott, et puis l avenir n+1 lui a donné raison ...
On tombe dans la mechanceté en prenant de tels exemples ...
Posté hier, 12:38
Surtout que Kockott titulaire et pas Dupont en 2017, Urios ou pas, c’est juste normal
- Vynce aime ceci
Posté hier, 12:39
Avec 2 victoires, on passera devant la Rochelle ou Castres à mon avis.
gagnons deja le prochain, aprés on vera
Posté hier, 13:13
le10sport ... y a pas pire comme site poour attirer les nigauds ...
ds les moteurs de recherche ca donne :*
une star rejoint mbappé
1 millard d euros, la proposition recue par le psg
antoine dupont fait une enorme victime ...
3 exemples de putaclic ... le site doit etre champion du monde dans le domaine ...
ensuite dupont il est parti de castres il n avait pas encore 20 ans et le titulaire n etait autre que ... Kockott, et puis l avenir n+1 lui a donné raison ...
On tombe dans la mechanceté en prenant de tels exemples ...
je sais ça pour ce site, mais la référence à l’entourage de AD est bien réel.
En effet, l’entourage de Dupont dont je connais une personne n’a jamais caché que Urios et Dupont ça ne le faisait pas, et bien au delà de lui préférer kockott. C’était ça le message clé.
Si tu lisais mes posts tu verrais que je ne suis pas à charge contre CU mais qu’aujourd’hui je suis bien dubitatif sur la façon de faire et pense que l’on peut oublier les lendemains qui chantent et évidemment j’espère me tromper.
Il n’y a aucune méchanceté la dedans mais juste un point de vue assez largement partagé dans les arcanes du club dont qq personnes comme PATS…
- ELSAZOAM aime ceci
Posté hier, 13:26
je sais ça pour ce site, mais la référence à l’entourage de AD est bien réel.
En effet, l’entourage de Dupont dont je connais une personne n’a jamais caché que Urios et Dupont ça ne le faisait pas, et bien au delà de lui préférer kockott. C’était ça le message clé.
Si tu lisais mes posts tu verrais que je ne suis pas à charge contre CU mais qu’aujourd’hui je suis bien dubitatif sur la façon de faire et pense que l’on peut oublier les lendemains qui chantent et évidemment j’espère me tromper.
Il n’y a aucune méchanceté la dedans mais juste un point de vue assez largement partagé dans les arcanes du club dont qq personnes comme PATS…
Tu nous balances une info ni vue ni connue .
Il a percuté quand PATS ? Après l'avoir resigné ?
- pims aime ceci
Posté hier, 13:30
Tu nous balances une info ni vue ni connue
.
Il a percuté quand PATS ? Après l'avoir resigné
?
les années passant tu percutes moins vite ...
Posté hier, 16:00
Un début D explication dans le titre de nos saisons avec Urios
Posté hier, 16:21
https://www.rugbyram...is-12730495.php
Un début D explication dans le titre de nos saisons avec Urios
Comment elle s'appelle dejà cette technique de conditionnement qui consiste à répéter indéfiniment la même chose ?
Ah oui, le bourrage de crâne ! Quel talent cet homme !!!
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 16:48
Comment elle s'appelle dejà cette technique de conditionnement qui consiste à répéter indéfiniment la même chose ?
Ah oui, le bourrage de crâne ! Quel talent cet homme !!!
« Ce nest pas la stratégie ni le rugby qui nous feront gagner le match »
Ça fait presque sujet de philo.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Alex chocolatines, rugbyasm77, l'ours des tavernes