Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
496 réponses à ce sujet

#361 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 924 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:21

ce qui m agace c est qu' on se met sous pression tout seul ... 

- Dégagement de je ne sais plus qui, ezeala part devant le ballon, hors jeu / penalité / ils vont en touche / essai + carton Jaune ...

- Dégagement du Lou; Newsome capte la balle qui allait sortir du terrain, et la tombe en touche, du coup  touche pour eux ..../ penalité / + 3 points ....

#362 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:23

Newsome me déçoit globalement. J'aurais bien envie qu'on insiste avec Tiber en 15.
  • P'tit Jaune (et bleu) et gregouarrrr aiment ceci

#363 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:24

ce qui m agace c est qu' on se met sous pression tout seul ... 

- Dégagement de je ne sais plus qui, ezeala part devant le ballon, hors jeu / penalité / ils vont en touche / essai + carton Jaune ...

- Dégagement du Lou; Newsome capte la balle qui allait sortir du terrain, et la tombe en touche, du coup  touche pour eux ..../ penalité / + 3 points ....

c'est les conséquences d'une équipe qui doute, sans confiance et qui veut mettre la charrue avant les boeufs tellement la pression est forte

• Le Marseillais et Walt aiment ceci

#364 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:31

Après un tel match et avec l'arrivée d'un nouvel homme fort, l'impression est quil faut d'abord sauver les meubles, puis repartir dune page blanche sur l'ensemble des joueurs + staff technique ou médical , car aujourd'hui qu'est ce qui fonctionne ?
Notre jeu d'avant ? Meme sil ne le dira pas, j'en connais un du côté de Lyon qui doit savourer.
Notre jeu d'attaque ? Pire depuis le départ de Sadourny
Notre condition physique ? Les joueurs sortent ou blessés ou mâchés.
Notre organisation collective ? Un bordel sans nom
Notre centre de formation ? Rien de transcendant à ce jour avec pourtant de nombreuses pépites, soit disant.
L'impression la plus désagréable est que lon voit cette forteresse s'effriter sous nos yeux de jours en jours, et que tout le monde semble impuissant.
Sil n'est pas magicien, j'espère que CU est bon maçon, mais putain quel chantier !!
Sur le match d'hier, j'en arrive à craindre pour la santé de nos joueurs, qui font ce quils peuvent pour sauver ce qui reste, tellement la dimension physique est à notre désavantage.
Voir Fischer sortir mâché après chaque match me fait craindre pour sa santé, surtout avec ses antécédents, et ce sont avant tout des jeunes hommes dont le club doit préserver la santé avant tout.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Je partage cette analyse, Dato n’est pas l’homme de la situation, il faut en tirer les conséquences.

Moi aussi je m’inquiète pour Fischer qui se dépouille à chaque match.

La plupart de nos jeunes n’ont tout simplement peut être pas le niveau, et ils sont en train de se cramer.

La plupart des anciens ont un niveau simplement moyen, ce qui explique le classement actuel.

Oui,le chantier est colossal, et plus que jamais du recrutement va dépendre la survie du club. 

• ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#365 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:33

c'est les conséquences d'une équipe qui doute, sans confiance et qui veut mettre la charrue avant les boeufs tellement la pression est forte

Pas impossible....mais tout ne peut se résumer qu'à ce simple constat même si ce paramètre compte bcp !

Maintenant , bon , les gars ne viennent pas tous des espoirs et certains ont qd même de l 'expérience , donc au bout d'un moment les paroles sur le canapé chez le psy ...faut se prendre en mains , se rassurer collectivement  sur des choses simples, et la réussite des buteurs et une mêlée digne de ce nom en font partie !

Sans ça déjà à la base tout se délite  et pire à vouloir faire trop et n 'importe quoi , on s'expose encore plus !cf / le poste de gregouarrrr au dessus...

#366 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:33

Newsome me déçoit globalement. J'aurais bien envie qu'on insiste avec Tiber en 15.

Je pense que ni l’un ni l’autre n’ont l’étoffe d‘un grand 15.

#367 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:34

derrière une mêlée dominée c'est trés souvent difficile pour un 10 

#368 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:36

Pas impossible....mais tout ne peut se résumer qu'à ce simple constat même si ce paramètre compte bcp !

Maintenant , bon , les gars ne viennent pas tous des espoirs et certains ont qd même de l 'expérience , donc au bout d'un moment les paroles sur le canapé chez le psy ...faut se prendre en mains , se rassurer collectivement  sur des choses simples, et la réussite des buteurs et une mêlée digne de ce nom en font partie !

Sans ça déjà à la base tout se délite  et pire à vouloir faire trop et n 'importe quoi , on s'expose encore plus !

ok mais j'ai l'impression que maintenant faudrait un psy dans le staf de cette équipe. y a pas de leader et surtout j'ai l'impression qu'il n'y a pas de cerveau de guerrier pensant lol. bon ok Urios arrive 

#369 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 280 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:37

Belleau, si tu ne le mets plus sur une feuille de match, il partira "chercher du temps de jeu" ailleurs de lui même.

Ça ne te fera pas venir pour autant un grand n°10. Il faut travailler avec lui pour lui sortir la tête de l'eau.
Sans parler de le voir faire des grands matchs et de basculer sur du 90% de réussite au tir, il doit et sait faire mieux que la boucherie d'hier.

#370 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:38

Surtout qu'ils arrêtent de jouer la "Pena Baiona", on se croirait au stade Jean Dauger...   :bush:

Lon en arrive même à critiquer la BANDA du Michelin..
Comme quoi notre club est bien malade à tous les étages .

#371 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:39

Je pense qu'il faut doit faire un break.

Actuellement, plus tu le fais jouer, plus il va s'enfoncer.

Il n'y a pas de honte à couper quelques temps, réciter tes gammes à l'entrainement pendant des heures et des heures.

• Vynce, wallis et ASM34 aiment ceci

#372 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:40

et tu rajoutes à ceci, la yellow army qui part en couille dépressive...  tu as le tableau complet :D 

#373 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:41

derrière une mêlée dominée c'est trés souvent difficile pour un 10 

qd je vois le travail de didier bes, je ne comprends meme pas pkoi on ne l a pas gardé ...

C est peut etre, selon moi, un des meilleurs à ce poste d entraineur, il pouvait meme réparer la melée en cours de match ...

comme quoi , ceux qui souhaitent le retour des anciens dans le stafff, jusque là, c est des echecs complets ....et ca terni malheureusement l image qu on avait d eux .... rien que pour cela, je suis bien content que mario ne soit pas venu ...  Y a que morgan qui pourra revenir un jour et réussir ^^ :)

• Velveteethol et Patator aiment ceci

#374 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:41

tu rajoutes à ceci, la yellow army qui part en couille dépressive. tu as le tableau complet lol

#375 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 09:42

hier , l'image de l'ASM en à pris un sacré coup .. par moments on à frisé le ridicule 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users