quand je vois belleau (même si il est loin d'être le seul responsable de la situation!) complètement à la rue ,j'ai de la peine pour lui car il semblait vraiment investit quand il est arrivé!
il a la tète au fond du sceau et pour lui la pièce tombe toujours du mauvais coté tellement il est dans une mauvaise spirale!
c'est pas un mauvais joueur je pense mais là quoi qu'il fasse ça ne marche pas!
il faudrait sans doute le mettre à l'herbage quelques semaines pour qu'il se reface une santé psychique!
On attend d'un 10 qu'il mène le jeu et dans notre cas qu'il sache buter puisqu'on n'a pas un seul autre joueur capable de le faire, hors Plisson.
Et comme les deux ne sont pas alignés en même temps ...
Ceci dit avec la guigne qu'on a, ils seraient capables de se percuter et de s'auto-blesser
Belleau, pour moi, ne sera un butteur 100% fiable mais je pense qu'on le savait avant.
Je suppose qu'il fait des séances spécifiques. Peut être faut-il qu'il en fasse plus ? pour dépasser par la répétition du geste le stress qui le fait manquer des immanquables.
Dans le jeu, tant qu'on vivra avec des avants dominés, difficile à juger.
Je l'avais plutôt trouvé pas mal en début de saison.
Bref, au delà du 10, ce sont des butteurs qu'il faut trouver et aligner sur le terrain