Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
496 réponses à ce sujet

#391 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 12:02

quand je vois belleau (même si il est loin d'être le seul responsable de la situation!) complètement à la rue ,j'ai de la peine pour lui car il semblait vraiment investit quand il est arrivé!

il a la tète au fond du sceau et pour lui la pièce tombe toujours du mauvais coté tellement il est dans une mauvaise spirale!

c'est pas un mauvais joueur je pense mais là quoi qu'il fasse ça ne marche pas!

il faudrait sans doute le mettre à l'herbage quelques semaines pour qu'il se reface une santé psychique!

On attend d'un 10 qu'il mène le jeu et dans notre cas qu'il sache buter puisqu'on n'a pas un seul autre joueur capable de le faire, hors Plisson.

Et comme les deux ne sont pas alignés en même temps ...

Ceci dit avec la guigne qu'on a, ils seraient capables de se percuter et de s'auto-blesser

Belleau, pour moi,  ne sera un butteur 100% fiable mais je pense qu'on le savait avant.

Je suppose qu'il fait des séances spécifiques. Peut être faut-il qu'il en fasse plus ? pour dépasser par la répétition du geste le stress qui le fait manquer des immanquables.

Dans le jeu, tant qu'on vivra avec des avants dominés, difficile à juger.

Je l'avais plutôt trouvé pas mal en début de saison.

Bref, au delà du 10, ce sont des butteurs qu'il faut trouver et aligner sur le terrain

#392 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 12:04

Si mais il est en protocole commotion

delguy commotion

fourcade grosse commotion

ithurria commotion legere le medecin n'a pas voulu qu'il reprenne esperons pour samedi prochain

• jm12 aime ceci

#393 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 12:05

ok mais j'ai l'impression que maintenant faudrait un psy dans le staf de cette équipe.

S'il peut venir faire une pige sur le forum aussi. Il aura un peu de boulot aussi.
  • Velveteethol aime ceci

#394 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 12:21

Le chantier est bien plus grand que je pensais !

#395 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 12:23

Après un tel match et avec l'arrivée d'un nouvel homme fort, l'impression est quil faut d'abord sauver les meubles, puis repartir dune page blanche sur l'ensemble des joueurs + staff technique ou médical , car aujourd'hui qu'est ce qui fonctionne ?
Notre jeu d'avant ? Meme sil ne le dira pas, j'en connais un du côté de Lyon qui doit savourer.
Notre jeu d'attaque ? Pire depuis le départ de Sadourny
Notre condition physique ? Les joueurs sortent ou blessés ou mâchés.
Notre organisation collective ? Un bordel sans nom
Notre centre de formation ? Rien de transcendant à ce jour avec pourtant de nombreuses pépites, soit disant.
L'impression la plus désagréable est que lon voit cette forteresse s'effriter sous nos yeux de jours en jours, et que tout le monde semble impuissant.
Sil n'est pas magicien, j'espère que CU est bon maçon, mais putain quel chantier !!
Sur le match d'hier, j'en arrive à craindre pour la santé de nos joueurs, qui font ce quils peuvent pour sauver ce qui reste, tellement la dimension physique est à notre désavantage.
Voir Fischer sortir mâché après chaque match me fait craindre pour sa santé, surtout avec ses antécédents, et ce sont avant tout des jeunes hommes dont le club doit préserver la santé avant tout.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

L'impression (même plus qu'une impression) qu'il essaie de colmater les brèches ouvertes par ses collègues. Quand tout le monde travaille ensemble, il y a pas de raison de sortir après 50 mn dans cet état. C'est juste Lyon en face... Ca devrait faire réfléchir lesdits coéquipiers à un moment donné, la solidarité, tout ça tout ça. 

Je pense qu une bonne partie de l effectif a oublié qu ils faisaient partie d'une institution et qu ils sont entrain de brader 100 ans d'histoire.

Je compte sur Urios pour leur rappeler les obligations qui vont avec les salaires élevés quand on signe dans un club de ce statut.

Roro aussi aurait la légitimité pour le faire.

Urios a encore répété sur Canal en interview d'avant-match sa fierté d'être ici. Ses propos en conférence de presse n'étaient donc pas simplement pour flatter nos egos.

Alors moi je sais pas, je suis un joueur moyen voire bon, j'entends un coach quand même très réputé, convoité par d'autres, dire ça, ça me ferait réfléchir aussi sur la chance que j'ai, si je suis bien à la hauteur de l'histoire du club.

• RCV06 et Codorplusàvie aiment ceci

#396 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 12:31

Au regard des blessures et commotions depuis le début de l'année, nos avants sont ils plus frileux d'aller au contact ?

De toute les façons notre cinq de devant n'est pas armé pour rivaliser autant impact, puissance et mobilité !

Le retour de Yato donne un peu d'espoir pour ne pas plonger dans les abimes !

Je ne comprends toujours pas les mn de la 1ere mi temps ou nous avons eu 2 pénalités au moment de notre domination sans envisager une pénal touche ?

La seule fut celle de l'essai en seconde. 3pts maigre durant la domination, c'est pas digne d'une équipe avec des objectifs !

#397 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 12:51

Les poursuivants (Pau, Brive et Perpi) ne sont pas loin ; ils ont perdu hier eux aussi (sauf Perpi), ça nous laisse un peu d'oxygène...
En tous cas, jamais je n'ai regardé vers le bas du classement comme en ce moment !   :bush:

Si en 2018, je crois qu'on était encore plus mals.

#398 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 12:53

delguy commotion
fourcade grosse commotion
ithurria commotion legere le medecin n'a pas voulu qu'il reprenne esperons pour samedi prochain

Jespère que Béhé va pouvoir revenir parce que là on n'a plus qu'un talon opérationnel sur 4... C'est totalement fou !

#399 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 12:55

Jespère que Béhé va pouvoir revenir parce que là on n'a plus qu'un talon opérationnel sur 4... C'est totalement fou !

A-t-on un autre talonneur en espoirs capable de jouer une dizaine de minutes en top 14 ?

#400 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 13:01

tellement dur à comprendre comment on à pu en arriver là .. :blink:

#401 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 13:04

A-t-on un autre talonneur en espoirs capable de jouer une dizaine de minutes en top 14 ?

Fischer

#402 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 13:07

Sérieux, il n y a pas de cerveau dans cette équipe

C'est clair ! s'il y en a on peut dire qu'ils ont le cerveau lent .

#403 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 13:13

Fischer

C'est vrai que ça peut être une solution de secours. Même s'il n'a plus occupé le poste depuis longtemps.

#404 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 13:25

Tu as bien choisi le mot : impuissance!

Perso , ça fait un moment que le le ressens , au point d'être dans une forme de résignation devant l 'évidence...

C'est un problème assez courant avec l'âge, JM. Mais nul besoin de te résigner pour autant ; au pire, il y a des médicaments pour ça !

Je pense qu'il faut doit faire un break.

Actuellement, plus tu le fais jouer, plus il va s'enfoncer.

Il n'y a pas de honte à couper quelques temps, réciter tes gammes à l'entrainement pendant des heures et des heures.

Si j'étais Urios, je lui ferais taper des pénalités six heures par jour, six jours par semaine, y compris les jours de match, jusqu'à ce qu'il affiche un beau 95% constant à l’entraînement. Dans l'état actuel des choses, il ne devrait plus être aligné jusqu'à la fin de la saison. Il est si mauvais face aux perches que ça va forcer des choix stratégiques (du genre prendre la touche quand on devrait au contraire tenter une pénalité facile), et ses coéquipiers ne seront jamais rassurés. L'équipe n'est pas en confiance, inutile d'en rajouter avec un dix de ce niveau.

Soit on est en plein dans la génération teubéwoke,
Soit c'est le management qui est à l'origine de ça,
Ou un savant, sachant pour rester dans l'époque, mixte.

J'attends de Urios qu'il sache, mais pas du verbe Sacher, inculquer du bon sens, sans stress pour cette génération bienveillante.

Tu as oublié les féminazis dans ton explication des maux de l'équipe.

On attend d'un 10 qu'il mène le jeu et dans notre cas qu'il sache buter puisqu'on n'a pas un seul autre joueur capable de le faire, hors Plisson.

Et comme les deux ne sont pas alignés en même temps ...

Ceci dit avec la guigne qu'on a, ils seraient capables de se percuter et de s'auto-blesser

Belleau, pour moi,  ne sera un butteur 100% fiable mais je pense qu'on le savait avant.

Je suppose qu'il fait des séances spécifiques. Peut être faut-il qu'il en fasse plus ? pour dépasser par la répétition du geste le stress qui le fait manquer des immanquables.

Dans le jeu, tant qu'on vivra avec des avants dominés, difficile à juger.

Je l'avais plutôt trouvé pas mal en début de saison.

Bref, au delà du 10, ce sont des butteurs qu'il faut trouver et aligner sur le terrain

Un "butteur", du verbe "butter" ? Pour "butter un arbre" ?

Voilà ce qui arrive quand les théories du genre et autres "wokeseries" prennent la place de l'orthographe à l'école.

#405 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 13:28

C'est un problème assez courant avec l'âge, JM. Mais nul besoin de te résigner pour autant ; au pire, il y a des médicaments pour ça !

Si j'étais Urios, je lui ferais taper des pénalités six heures par jour, six jours par semaine, y compris les jours de match, jusqu'à ce qu'il affiche un beau 95% constant à lentraînement. Dans l'état actuel des choses, il ne devrait plus être aligné jusqu'à la fin de la saison. Il est si mauvais face aux perches que ça va forcer des choix stratégiques (du genre prendre la touche quand on devrait au contraire tenter une pénalité facile), et ses coéquipiers ne seront jamais rassurés. L'équipe n'est pas en confiance, inutile d'en rajouter avec un dix de ce niveau.

Tu as oublié les féminazis dans ton explication des maux de l'équipe.

Un "butteur", du verbe "butter" ? Pour "butter un arbre" ?
Voilà ce qui arrive quand les théories du genre et autres "wokeseries" prennent la place de l'orthographe à l'école.

C'est le problème d'écrire sur un smartphone qui choisit ses mots avec le clavier swype. Et pas tjrs.
J'avoue que je ne me relis pas souvent

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users