Après un tel match et avec l'arrivée d'un nouvel homme fort, l'impression est quil faut d'abord sauver les meubles, puis repartir dune page blanche sur l'ensemble des joueurs + staff technique ou médical , car aujourd'hui qu'est ce qui fonctionne ?
Notre jeu d'avant ? Meme sil ne le dira pas, j'en connais un du côté de Lyon qui doit savourer.
Notre jeu d'attaque ? Pire depuis le départ de Sadourny
Notre condition physique ? Les joueurs sortent ou blessés ou mâchés.
Notre organisation collective ? Un bordel sans nom
Notre centre de formation ? Rien de transcendant à ce jour avec pourtant de nombreuses pépites, soit disant.
L'impression la plus désagréable est que lon voit cette forteresse s'effriter sous nos yeux de jours en jours, et que tout le monde semble impuissant.
Sil n'est pas magicien, j'espère que CU est bon maçon, mais putain quel chantier !!
Sur le match d'hier, j'en arrive à craindre pour la santé de nos joueurs, qui font ce quils peuvent pour sauver ce qui reste, tellement la dimension physique est à notre désavantage.
Voir Fischer sortir mâché après chaque match me fait craindre pour sa santé, surtout avec ses antécédents, et ce sont avant tout des jeunes hommes dont le club doit préserver la santé avant tout.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Je partage cette analyse, Dato n’est pas l’homme de la situation, il faut en tirer les conséquences.
Moi aussi je m’inquiète pour Fischer qui se dépouille à chaque match.
La plupart de nos jeunes n’ont tout simplement peut être pas le niveau, et ils sont en train de se cramer.
La plupart des anciens ont un niveau simplement moyen, ce qui explique le classement actuel.
Oui,le chantier est colossal, et plus que jamais du recrutement va dépendre la survie du club.