Tout à fait d'accord, attention à que YATO exceptionnel hier ne soit pas l'arbre qui cache la forêt.Si tu penses avoir vu un groupe transfigure libre a toi...! Pour moi cela releve de la pensee magique.
J ai vu un groupe toujours tres fragile porte neanmoins par un capitaine de jeu qui pese bcp qd il est present (ce qui fut trop rare ces derniers mois) et le plus incontestable de l apport de Yato.
Des progrès sont néanmoins nets , mais que devant pour l'instant car Urios n'est pas magicien, notre domination dans les mauls portés a été une grosse surprise.
On a eu une meilleure organisation et surtout meilleure vitesse d'exécution.
Mais à côté de cela, toujours un jeu d'attaque très faible avec de mauvais positionnements et un ma.nque de variété.
De plus, une telle répétition de fautes bêtes et évitables dont LEE est le symbole, quel joueur mais quand même, mais parions pour que CU lui en touche 2 mots
Toujours très déçu par Newsome qui n'apporte pas grand-chose offensivement et peu sur défensivement ou dans le jeu aérien .
Le dossier du 10 me semble primordial quand même si lon veux vraiment être ambitieux....et sérieux, le jeu au pied est encore bien trop faible hier , surtout Plisson
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk