Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
346 réponses à ce sujet

#256 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 09:54

Bravo à l'équipe, 5 points qui font du bien au classement , de bien bosser les 15 jours et d'aller à l'UBB pour essayer de ramener quelque chose.

Pression de retour contre le RCT par contre....

La seconde ligne a fait le match complet  , me goures je ?

D'autant plus que ce soir nous ne serons qu'à 5 ou 6 points des 6 avec encore 9 matchs à jouer
Cest peu avec un début de saison aussi décevant

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#257 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 528 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:28

Je pense pas du tout que c'est ce que j'ai ecrit en fait. Je suis pas specialement plus confiant qu'il y a 4 semaines, et certainement les quelques mieux qu'on a vu aujourd'hui demandent confirmation. Mais ca n'a pas grand chose a voir a mon sens avec le fait que je suis absolument convaincu qu'Urios leur est rentre dedans. Et assez severement. Y compris en avant-match aujourd'hui, vu ses commentaires sur l'entrainement de la veille.

Urios a bénéficié du leadership d'itturia, qui ne lâche rien, et de la résurrection au firmament de Yato, que tout le monde de peu de foi croyait mort!
  • le masque et la plume aime ceci

#258 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:34

D'autant plus que ce soir nous ne serons qu'à 5 ou 6 points des 6 avec encore 9 matchs à jouer
Cest peu avec un début de saison aussi décevant

pour l instant je deconseille de regarder ou esperer les 6 ... on en est bien plus loin que le classement nous laisse croire ....

• Corse63 et Alligator427 aiment ceci

#259 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:36

Urios a bénéficié du leadership d'itturia, qui ne lâche rien, et de la résurrection au firmament de Yato, que tout le monde de peu de foi croyait mort!

il a aussi hérité de la sinistrose, la peur des partenaires, le déplumage des tribunes, le harcèlement de la presse, des supporters , du doute de ses joueurs et leurs attentes...

Avec le retour de Lavanini ,Fischer,et peut être Delguy à Bordeaux ,on devrait se régaler et lui permettre de régler ces comptes, étant le chef des grands guerriers "traduction Vercingetorix" c'est un minimum qu'on lui doit....

• Tolosa-Bougnat, TH69, Corse63 et 1 autre aiment ceci

#260 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:38

Les planètes s'alignent enfin. Si le genou de Yato tient, il aura un tout autre rôle dans la constellation d'urios. Jusqu'à aujourd'hui, il était baladé et pas vraiment indispensable.

#261 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:39

On sent qu'il a eu quelque chose au niveau de l'état d'esprit quand même

Les joueurs se sont pris en main et sont allé en touche plusieurs fois, une certaine férocité dans le combat, ils sont allé chercher le bonus, on a vu des mauls conquérants soit la première fois depuis combien de temps??

Ils ne se sont pas effondré par rapports aux évènements de match!

Le vrai soucis pour moi c'est le poste de 10, la gestion des pénalités, du jeu au pied..Il faut tout remettre à plat, c'est inadmissible toutes les conneries faites

C'est pour ça que je souhaite que Michet et/ou Giral puissent jouer et vite! Il nous faut du neuf à ce poste pour sortir de cette torpeur dans l'organisation du jeu, et éviter les bêtises, aec un autre ouvreur, les autres joueurs autour seront peut-être plus concernés, plus attentifs...

Bref il faut absolument tenter autre chose à ce poste, pour le bien même de belleau et plisson! J'ai trouvé Belleau pas si mal, mais ces deux là ont besoin de prendre du recul

• Murena, ZACH et Tonyasm! aiment ceci

#262 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:39

Pas de nouvelles de CAT, je suis très inquiet

il c'est planté sur la route au col de la Chabanne en pleine Ardeche , pas évident de retrouver le berceau...il faut qui revienne plus a l'ouest...

ça sera bien la première fois qu'un supporters de l'ASM lui demande de partir encore plus a l'Ouest...

#263 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:41

Je pense pas du tout que c'est ce que j'ai ecrit en fait. Je suis pas specialement plus confiant qu'il y a 4 semaines, et certainement les quelques mieux qu'on a vu aujourd'hui demandent confirmation. Mais ca n'a pas grand chose a voir a mon sens avec le fait que je suis absolument convaincu qu'Urios leur est rentre dedans. Et assez severement. Y compris en avant-match aujourd'hui, vu ses commentaires sur l'entrainement de la veille.

• Eria aime ceci

#264 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:47

pour l instant je deconseille de regarder ou esperer les 6 ... on en est bien plus loin que le classement nous laisse croire ....

Sur les 9 matchs, 5 à l'extérieur, mais on a joué 2 fois l'ogre toulousain.
La victoire bonifiée d'hier, si elle ne l'élimine pas totalement éloigné quand même le risque d'accident industriel, la relégation.
Et quand on connaît la fragilité mentale de ce groupe, c'est très important, ils vont pouvoir jouer plus libérés et enlever le frein à main.
Et puis l'espoir fait vivre et lon a déjà vu des équipes annoncées mortes renaître de leurs cendres

• Eria aime ceci

#265 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:47

il a aussi hérité de la sinistrose, la peur des partenaires, le déplumage des tribunes, le harcèlement de la presse, des supporters , du doutes de ses joueurs et leurs attentes...

Avec le retour de Lavanini ,Fischer,et peut être Delguy à Bordeaux ,on devrait se régaler et lui permettre de régler ces comptes, étant le chef des grands guerriers "traduction Vercingetorix" c'est un minimum qu'on lui doit....

C'est plutôt ajusté que ce soit Bordeaux qui doive payer à boire.

#266 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:55

un druide aussi ,super j'avais oublié ,merci ,mais un chef druide ,une sorte de Merlin d'Avernis...

Sur les 9 matchs, 5 à l'extérieur, mais on a joué 2 fois l'ogre toulousain.
La victoire bonifiée d'hier, si elle ne l'élimine pas totalement éloigné quand même le risque d'accident industriel, la relégation.
Et quand on connaît la fragilité mentale de ce groupe, c'est très important, ils vont pouvoir jouer plus libérés et enlever le frein à main.
Et puis l'espoir fait vivre et lon a déjà vu des équipes annoncées mortes renaître de leurs cendres

venant d'une ville située en pleine chaine volcanique ou  pas moins de 80 volcans dominent la faille ....

on aura surement un meilleur Avril ,d'après Jacques...

#267 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:56

et d un gros boulot sur les ballons portés dans la semaine je pense aussi ... parce que la dessus on a était impérial !

autant on a pas été d une grande richesse dans le jeu , autant balle en main on a vendangé un max ... autant sur les ballons portés on a été d un réalisme clinique , c est clairement pas le plus sexy ce genre de phase de jeu , mais c est quand même une arme sacrement efficace pour conclure 

• Eria aime ceci

#268 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 307 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:57

j ai été déçu que Belleau prenne la 1ere penalité à 50 metres ... il y en a des meilleures pour se donner confiance, mais par la suite il a qd meme assuré Chaleureusement  félicité par Urios à la fin du match 

La même chose pour moi

#269 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:59

et d un gros boulot sur les ballons portés dans la semaine je pense aussi ... parce que la dessus on a était impérial !

autant on a pas été d une grande richesse dans le jeu , autant balle en main on a vendangé un max ... autant sur les ballons portés on a été d un réalisme clinique , c est clairement pas le plus sexy ce genre de phase de jeu , mais c est quand même une arme sacrement efficace pour conclure 

et surtout sur un malentendu .... :D

#270 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 11:01

le sexy, les datas, c'est pas sont truc il laisse ça a ceux peuvent s'installer dans le confort, le rugby c'est le combat , si t'es pas présent t'es mort...

dixit Rocky Bat le Mola...

• ELSAZOAM aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users