C'est épais...
« Thats what she said » M.Scott
Posté 18 février 2023 - 18:10
C'est épais...
Posté 18 février 2023 - 18:11
C'est épais...
Et très rapide derrière ...
Posté 18 février 2023 - 18:13
C'est épais...
Enfin Cobillas il a quand meme 39 ans.. si on arrive a deplacer un peu le jeu et le faire courir comme on a fait face au CO, pas sur qu'il rigole beaucoup.
Et très rapide derrière ...
![]()
« Thats also what she said » M.Scott
Posté 18 février 2023 - 18:17
C'est épais...
Posté 18 février 2023 - 18:45
Posté 18 février 2023 - 18:50
Tixeront, on le verra poste pour poste quand Iturria ne sera plus là.
Oui c'est l'impression que ça donne, Urios voit en Tixeront le remplaçant de Iturria, mais tant qu'il sera là du coup, on risque pas de le voir beaucoup je crains jusqu'à la fin de saison...
Belle compo, il n'y a plus qu'à appliquer la stratégie d'Urios : « Je ne vois pas pourquoi j’aurais un mauvais accueil. J’ai toujours eu une bonne relation avec les supporters et je les remercie parce que Chaban c’était top. Notre crédo, c’était de faire chanter Chaban. Là, ce sera de les faire taire ! »
Par contre quand Iturria dit qu'il est encore possible de viser les 6, c'est vraiment encore faisable ?
Je croyais que cela n'était plus réalisable, qu'on visait à présent les 8 pour assurer la Champions Cup la saison prochaine.
Si on gagne à Bordeaux, on sera quand meme encore 5 points derrieres... Difficile mais possible, si on perd par contre, on aura d'autres objectifs...
Le classement est quand meme un peu en train de se desserrer, si Bordeaux gagne ce soir, la lutte pour les 6 sera entre 7 équipes avec eux. Sinon, meme si on gagne, y'aura quand meme un trou de fait ave 6 équipes qui sembleront plus promis à la qualif que le second groupe dont on ferait parti avec Bordeaux.
Posté 18 février 2023 - 18:52
trop léger dans le 5 de devant pour espérer l'emporter. on va encore souffrir en mêlée.
Urios n'a pas l'air d'aimer Tixeront...ce qui me désole.
Et pas de buteur fiable.
Posté 18 février 2023 - 19:07
Posté 18 février 2023 - 19:08
Posté 18 février 2023 - 19:11
Devant c'est très léger, on va souffrir. Va falloir écouter les mêlées et jouer au ballon.
...
Bon ok c'est mort.
On a vu souvent
rejaillir le feu
de l'ancien volcan
qu'on croyait trop vieux..
Posté 18 février 2023 - 19:15
Posté 18 février 2023 - 19:18
Heu... Tixeron était sur le banc contre Castres et à juste loupé Lyon. Je vois pas bien le problème, alors que dans la période on a enregistré les retours d'Ituria, Fisher, Lee et Cancoriet.
Tu digresses pépère et t'oublies l'essentiel à propos de ce déplacement!
On n'y va pas pour, quoi?
Posté 18 février 2023 - 19:21
de toute façon...........on va tous mourir............alors.....................
Posté 18 février 2023 - 19:34
Dans l'ensemble, je vous trouve très omptimistes.
Il faudrait vraiment une grosse grosse révolte pour faire quelque chose demain.
Omptimistes , c'est beaucoup dire, je dirais qu'on est plus soumlagés!
Le résultat est moins capital que le match précédent, surtout!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users