Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
492 réponses à ce sujet

#391 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:34

Le club ne voulant renouveler son contrat aux conditions actuelles, il y a depuis sans doute ou pour le moins probablement un peu d'eau dans le gaz...?
L'épisode du mariage tout juste rentré d'une période internationale  en pleine saison, dans un moment où le l'équipe patauge un peu, a fait "siffler" en interne, la quinzaine modifiée en une semaine en atteste, qlq points ont sans doute étaient mis sur les i.
Le mec se donne en sélection et s'économise en club (à l'impact il n'avance pas d'un millimètre), n'assurant réellement qu'en mêlée fermée les trop rares fois où il joue, ça commence à bien faire, à bien trop se voir, tant la différence est énorme entre les deux situations.

C’est exactement cela le père Lavanini accumule les «  by-pass » ( prend le club pour l’armée du salut pour BB )  en club.

Pour ma part, je ne le prolonge pas .

• clum63_ aime ceci

#392 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:38

Ouais ben on fait avec ce que l'on a, je vois pas bien ce que l'on peut dire de la compo. Les meilleurs, les moins mauvais, ceux qui sont aptes jouent... À partir de là... Si, on peut se demander pourquoi Belleau plutôt que Plisson m'enfin c'est une bataille d'éclopés
Lavanini c'est plus possible, mais trouver 3 deuxièmes lignes pour l'année prochaine ça va être coton.
  • ZACH aime ceci

#393 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:41

Étrange effectivement de se passer autant de Tixeront qui a montré de belles choses depuis le début de la saison.

Je pense qu'il veut resserrer le groupe autour de quelques grognards, moins dans le style Tixeront. Si on joue avec un peu moins de pression dans quelques semaines, j'espère qu'on le reverra.

On n a aucune pression a Bordeaux, Iturria est juste le leader depuis le debut de saison, qd il n est pas blesse, il est a son poste, c est tout a fait logique et dans la continuite de la gestion du groupe. Tixeron aura toute sa place ds la rotation des qu elle sera necessaire.
C est du luxe cette saison de pouvoir faire un peu tourner, le staff va pouvoir en profiter le moment venu en apportant du sang frais, ce qui nous a cruellement manque ces derniers temps.

#394 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 926 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:42

Dans l'ensemble, je vous trouve très omptimistes.
Il faudrait vraiment une grosse grosse révolte pour faire quelque chose demain.

Optimiste non, je pense que pas grand monde voit l'ASM réussir à gagner là bas, c'est effectivement une compo de l'ubb très solide... mais comptablement, c'est le match pour faire un gros coup...donc c'est il me semble un match couperet dans la saison, a l'équipe de montrer qu'elle a du caractère et qu'elle vaut mieux que ça...

#395 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:43

Grosse équipe en face..

Si on ne règle pas la discipline et les innombrables conneries type touches non trouvées, jeu au pied merdique et  fautes techniques...On va prendre une sévère claque

Enfin si on joue comme des chèvres, c'est pas uniquement face à l'UBB que l'on prend une sévère claque. C'est costaud en face mais il manque ce qui permet de bonifier tout ce petit monde. Sans Jalibert et Lucu, l'UBB aussi séduisante soit-elle sur le papier ce n'est pas du tout un monstre froid d'efficacité. On a un coup à jouer, j'espère que les mecs y vont le couteau entre les dents ! Une victoire, qui serait un sacré résultat, nous remet en course et ferait un bien fou au moral. Donc on y va pied au plancher et on ne regrette rien à la fin.
  • PATRICK78230, Murena et ZACH aiment ceci

#396 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 705 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:45

faut leur péter la charnière   B)

• Codorplusàvie aime ceci

#397 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:46

Optimiste non, je pense que pas grand monde voit l'ASM réussir à gagner là bas, c'est effectivement une compo de l'ubb très solide... mais comptablement, c'est le match pour faire un gros coup...donc c'est il me semble un match couperet dans la saison, a l'équipe de montrer qu'elle a du caractère et qu'elle vaut mieux que ça...

Une belle opportunite sur le papier c est certain mais pas un match couperet.
On lisait la meme chose avant Lyon, sans doute pareil avant le prochain deplacement....a condition de battre Toulon qui sera le vrai match couperet...comme chaque match a domicile !

#398 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:47

C'est son petit délire.

Je pense qu'il fait ça avec humour aussi, c'est pas pédant.

Et puis sur le fond, il n'a peut être pas tort à 100%  ;)

Oui ça part pas d’un mauvais sentiment et sur le fond il a raison à 66% …peut-être pas 100% 

• Le Marseillais aime ceci

#399 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:47

6 pts d'avance sur le 13e seulement...il faut engranger des points!

• Murena aime ceci

#400 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 746 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:50

La peur, c'est comme un doigt dans le cul. Pas franchement une perspective agréable pour la plupart des gens, mais certains y trouvent un plaisir inattendu.

• Silhouette, Sushi, Bad Zé et 3 autres aiment ceci

#401 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:54

trop léger dans le 5 de devant pour espérer l'emporter. on va encore souffrir en mêlée.

Urios n'a pas l'air d'aimer Tixeront...ce qui me désole.

Et pas de buteur fiable.

Tu as raison sur le fond pour les 3 points, mais moi je dis qu’on va gagner car sinon il faut rester à la maison et fermer le forum…et Tixeront rentrera quand l’équipe aura repris du poil de la bête 

• jm12 et clum63_ aiment ceci

#402 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:57

6 pts d'avance sur le 13e seulement...il faut engranger des points!

Heureusement qqpart Pau, Castres,  Brive, ont perdu et l 'Usap renait momentanément ...mais je suis d'accord sans verser dans le stress , vaut mieux pas s'endormir , ce qui avec Urios ne sera pas le cas !

Quand je vois tous ces matchs à la vie , à la mort , le cocktail  , réalisateur-conquête-défense -possession/occupation a de beaux jours devant lui ! ! ! 

Pau qui peut être talentueux se tire une balle dans le pied de par son indiscipline...le CO sans B Urdapiletta est à la dérive....L 'Usap fait preuce de belles qualités solidaires avec à la baguette un M Intyre plutôt bon et un Tedder à la réalisation....

Pour l 'A S M c 'est l 'heure de vérité avec trois rencontres à venir à négocier au mieux....wait and see !

• ZACH aime ceci

#403 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 926 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:58

Une belle opportunite sur le papier c est certain mais pas un match couperet.
On lisait la meme chose avant Lyon, sans doute pareil avant le prochain deplacement....a condition de battre Toulon qui sera le vrai match couperet...comme chaque match a domicile !

Pour moi c'est un match couperet pour rebasculer dans une dynamique positive et avec les 6 en point de mire. Une défaite et la fin de saison me semble différente, avec davantage les 8 a aller chercher...si défaite, il me semble illusoire de parler encore de qualification, même si elle semble déjà relever quasiment de l'exploit...

#404 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 19:59

Dans l'ensemble, je vous trouve très optimistes.
Il faudrait vraiment une grosse grosse révolte pour faire quelque chose demain.

Ca ressemblera au match a Lyon je pense.

Moi cest labsence de Fischer qui me chagrine alors quil est dispo

#405 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 18 février 2023 - 20:02

Et Godener, il devient quoi ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users