Jump to content

France / Ecosse

• Please log in to reply
547 replies to this topic

#466 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,202 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:23 PM

Et bé, y fera comme Danty !
Y jouera le prochain match.
Et pis c'est tout.

Vont arrêter de faire les chochotte, merde.
  • Bougnat et Breton likes this

#467 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,735 posts
  • Mon club:

Les croisés pour Jelonch ?

J'ai regardé attentivement les gestes du soigneur sur Jelonch.

Il lui testait effectivement le LCA.

Il me semble avoir vu une légère différence avec le coté droit, mais rien de flagrant.

Donc je dirais rien de gravissime à vue de nez, mais c'est vraiment juste une impression, ça vaut ce que ça vaut.....

• Codorplusàvie and Buckaroo like this

#468 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Par contrd sur la première commotion c'est bien le toubib qui va voir l'arbitre ?

Oui

#469 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,735 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:24 PM

Par contrd sur la première commotion c'est bien le toubib qui va voir l'arbitre ?

Oui, et j'ai d'ailleurs halluciné quand l'arbitre à laissé reprendre le jeu.

Faute grave amha.

#470 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,601 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:27 PM

J'ai regardé attentivement les gestes du soigneur sur Jelonch.
Il lui testait effectivement le LCA.
Il me semble avoir vu une légère différence avec le coté droit, mais rien de flagrant.
Donc je dirais rien de gravissime à vue de nez, mais c'est vraiment juste une impression, ça vaut ce que ça vaut.....

Putain, si Jelonch s'est fait les croisés après un retour assez discutable (il s'est quand même pris un beau carton), ça va tiquer du côté du ST...

Oui, et j'ai d'ailleurs halluciné quand l'arbitre à laissé reprendre le jeu.
Faute grave amha.

Oui, très très juste là la gestion du truc. Heureusement que le médecin tape l'incruste avant la touche...
  • Le Marseillais likes this

#471 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,507 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:30 PM

Jouez a la main bordel au lieu du pied

En même temps quand t'as pas l'occupation c'est risqué. Les Italiens ont payé pour voir...

Après sur les attaques oui, mais honnêtement c'est pas fou fou en ce moment.

#472 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,141 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:34 PM

Idem
Et on ne sera pas emmerdé par le troll rosbeef du forum

On va s'ennuyer dans l'avant match 😁
Alldritt cuit
Jelonch suspicion des croisés

On avait une des meilleures 3emes lignes au monde, ça se complique.

Galthié reprend toi, tu vas nous cramer notre ministre de l'intérieur à ce rythme

#473 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,120 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:36 PM

En même temps quand t'as pas l'occupation c'est risqué. Les Italiens ont payé pour voir...

Après sur les attaques oui, mais honnêtement c'est pas fou fou en ce moment.

D'après Galthié tout est chronométré, compté, si ils ne franchissent pas dans un temps donné, c'est coup de tatane, parait que ça économise les gars ... Mais quand les mecs en face te pètent une relance  assassine tu cours 2 fois plus et tu recule  :ermm: avec ce système à la noix, les 3/4 touchent moins de ballons, attaquent moins mais on sort des bonne stats de plaquage.

#474 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,507 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:47 PM

La CdM, c'est dans quelques mois et nous verrons bien à ce moment là.

Le niveau des équipes de l'hémisphère nord est en constante progression et nous grignotons petit à petit ce qui nous séparait de l'hémisphère sud.

L'Irlande, l'Ecosse, l'EDF et l'Angleterre seront au rdv pour cette CdM. Le TN6 est de plus en plus relevé. Ce n'est pas encore gagné pour les AB et Cie.

Je suis pas si sûr. Face à l'Australie et aux Boks ça passe à pas grand chose et chez nous de surcroit. Je vois les Bokas arriver en grande forme, et comme RCV les Blacks arriver particulièrement prêts.

D'après Galthié tout est chronométré, compté, si ils ne franchissent pas dans un temps donné, c'est coup de tatane, parait que ça économise les gars ... Mais quand les mecs en face te pètent une relance  assassine tu cours 2 fois plus et tu recule  :ermm: avec ce système à la noix, les 3/4 touchent moins de ballons, attaquent moins mais on sort des bonne stats de plaquage.

Dans ce cas il faudrait qu'on soit au niveau des adversaires. Contre Irlande et Ecosse on perd clairement le match des coups de tatane. Moins de longeur et moins précis. A ce propos je trouve que N'tamack est moins l'assurance qu'il l'était.

Y'a 3 ans, on fait une coupe du monde plutôt prometteuse où on sort contre des Gallois qui à l'époque étaient au top à 14 vs 15 dans un match qu'on domine...

On a juste une génération ultra prometteuse et bien au dessus de toutes les nations actuellement en terme de profondeur d'effectif. Mais ce qu'en fait Galthié, c'est du gachis...

Apres, à sa décharge, on a tjrs le top 14 qui est une véritable épine dans le pied de l'EDF tellement les joueurs sont obligés d'enchainer plus de matchs dans une saison que dans les autres pays.

C'est clair qu'une année de coupe du monde à la piaule c'est une fois tous les 25 ans au mieux. Qui plus est avec les réels espoirs entrevus depuis 2 ans sur le niveau de l'équipe, on aurait quand même pu essayer de trouver un accord mieux que les autres années, pour que les inters jouent vraiment moins cette année.

#475 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,952 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:52 PM

Houlala si c’est les croisés pour Jelonch va pas être content Mola … pas fini de chouiner …

#476 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,803 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:53 PM

Jelonch suspicion des croisés

ce serait un énorme coup dur pour la CDM!

#477 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,120 posts
  • Mon club:

Je suis pas si sûr. Face à l'Australie et aux Boks ça passe à pas grand chose et chez nous de surcroit. Je vois les Bokas arriver en grande forme, et comme RCV les Blacks arriver particulièrement prêts.

Dans ce cas il faudrait qu'on soit au niveau des adversaires. Contre Irlande et Ecosse on perd clairement le match des coups de tatane. Moins de longeur et moins précis. A ce propos je trouve que N'tamack est moins l'assurance qu'il l'était.

C'est là que je me demande à quoi joue Galthié ; on a Jalibert qui passe son temps à cirer le banc alors qu'il a un talent certain et une excellente forme en ce moment.

Pour les nations du sud, moi non plus je n'ai pas de doutes sur leur dangerosité le moment venu. Nous on a marché sur l'eau pendant un moment et là .... C'est plutôt un creux . 

#478 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Et on veut être champion du monde avec cette équipe !
C'est scandaleux d'avoir renvoyer Jelonch sur le terrain, maintenant il ne fera pas la coupe du monde, Ce staff est incompétent.

#479 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,120 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:55 PM

Houlala si c’est les croisés pour Jelonch va pas être content Mola … pas fini de chouiner …

à mendonné faudrait pas etre en permanence dans le Mola bashing. Qui se réjouirait d'avoir un gars de ce calibre blessé ? En plus cela peut etre préjudiciable à l'EDF. 

• julien, DOUDOU63 and Bart Simpson like this

#480 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,141 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2023 - 19:57 PM

à mendonné faudrait pas etre en permanence dans le Mola bashing. Qui se réjouirait d'avoir un gars de ce calibre blessé ? En plus cela peut etre préjudiciable à l'EDF. 

et il aurait raison de gueuler

FG et son staff demande aux clubs de ne pas faire trop jouer les joueurs protégés et il est incapable de faire ce qu'il dit
  • Alex chocolatines likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users