Aller au contenu


Photo

France / Ecosse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
547 réponses à ce sujet

#481 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 19:58

Il est bien ce Haouas,il a déjà toutes les capacités pour venir jouer avec l'asm...

On se fait peur, ça manque de puissance et vélocité devant...

#482 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 483 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:00

Je viens d'entendre l'interview de Galthié. Assez déconnecté le bonhomme. A quel moment il a vu une domination et des temps fort français
  • ELSAZOAM et Sushi aiment ceci

#483 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 568 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:03

Par contre ce qu'il dit à propos de Haouas c'est bien.
Il protege son joueur, quitte à dire des contre vérités mais l'intention me semble bonne. J'espère juste qu'entre 4 yeux le discours sera différent.

#484 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 269 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:03

bon ben c'est coupe du monde terminée pour Haouas, forcément. Non ? Galthié, déjà hyper vigilant sur ce genre de choses qui peuvent influencer négativement une équipe, ne va pas prendre le risque de sélectionner un joueur qui a merdé une fois, pour recevoir une seconde chance et merder encore. Vu le tempérament du montpelliérain, aucune garantie qu'il ne recommence pas une 3è fois. Dommage, j'aimais bien le joueur. Pilier droit moderne très complet qui apportait sa hargne (et un peu trop, même, hélas...).



#485 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 986 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:05

bon ben c'est coupe du monde terminée pour Haouas, forcément. Non ? Galthié, déjà hyper vigilant sur ce genre de choses qui peuvent influencer négativement une équipe, ne va pas prendre le risque de sélectionner un joueur qui a merdé une fois, pour recevoir une seconde chance et merder encore. Vu le tempérament du montpelliérain, aucune garantie qu'il ne recommence pas une 3è fois. Dommage, j'aimais bien le joueur. Pilier droit moderne très complet qui apportait sa hargne (et un peu trop, même, hélas...).

https://www.lefigaro...haouas-20230226

 

J’aime pas les guillotines résosociales perso


  • leberger aime ceci

#486 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:07

extrait de rugbyrama à propos de la blessure de Jelonch: "L'ancien castrais est donc parti à la mi-temps pour faire un IRM. Les résultats devraient tomber dans les prochains jours"

Question pour le marseillais, s'il veut bien lire :P ou JM ou quelqu'un de plus: il faut plusieurs jours pour interpréter une IRM? :ermm: 



#487 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:18

bon ben c'est coupe du monde terminée pour Haouas, forcément. Non ? Galthié, déjà hyper vigilant sur ce genre de choses qui peuvent influencer négativement une équipe, ne va pas prendre le risque de sélectionner un joueur qui a merdé une fois, pour recevoir une seconde chance et merder encore. Vu le tempérament du montpelliérain, aucune garantie qu'il ne recommence pas une 3è fois. Dommage, j'aimais bien le joueur. Pilier droit moderne très complet qui apportait sa hargne (et un peu trop, même, hélas...).

 

je pense même carrière internationale  :unsure:



#488 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 211 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:23

 

je pense même carrière internationale  :unsure:

et pour mettre qui a ça place ?

 

Falatea c'est pour moins loin du niveau coupe du monde

 

du coup qui va être appelé ?

 

Slimani peut être ...

 

pour Jelong, il ne veux pas sortir, c'est le soigneur qui va voir l'arbitre pour qu'il l'oblige a sortir !!



#489 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:24

bon ben c'est coupe du monde terminée pour Haouas, forcément. Non ? Galthié, déjà hyper vigilant sur ce genre de choses qui peuvent influencer négativement une équipe, ne va pas prendre le risque de sélectionner un joueur qui a merdé une fois, pour recevoir une seconde chance et merder encore. Vu le tempérament du montpelliérain, aucune garantie qu'il ne recommence pas une 3è fois. Dommage, j'aimais bien le joueur. Pilier droit moderne très complet qui apportait sa hargne (et un peu trop, même, hélas...).


Il est numéro 3 dans la hiérarchie.
Ça ne devrait pas bouger. Il semble participer à la bonne ambiance du groupe. Cros dit à son sujet qu'il est irréprochable, qu'il s'investit vraiment.

Il continuera à être pris dans le groupe élargi je pense.
Évidemment, il peut être déçu. Il a raté une occasion précieuse de se mettre en valeur.

#490 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:25

 
je pense même carrière internationale  :unsure:

A priori non
https://www.rugbyram...as-11025099.php

#491 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:26

et pour mettre qui a ça place ?
 
Falatea c'est pour moins loin du niveau coupe du monde
 
du coup qui va être appelé ?
 
Slimani peut être ...
 
pour Jelong, il ne veux pas sortir, c'est le soigneur qui va voir l'arbitre pour qu'il l'oblige a sortir !!


On a Bamba et Laclayat.
Quand Atonio prendra sa retraite, on sera pas à poil au poste de pilier droit. Le réservoir n'est pas si mal !

#492 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:32

Sur ce genre de match, je trouve que l'on se rend compte de la faiblesse défensive de Penaud. Combien de plaquage pour lui ? De visu, c'est famélique... et en plusieurs situations, j'ai vu Dupont intervenir là ou on attendait normalement l'ailier ! Lui, même s'il ne brille pas tout le temps, il se multiplie en 4 pour défendre !!!
  • bazooka aime ceci

#493 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:33

Sinon j'ai bien aimé le match de Ntamack, il a joué juste.
Moins en vue en 2eme mt comme la plupart de ses partenaires.
Abstraction faite de son drop complètement raté en première période, je l'ai trouvé plutôt à son avantage !

#494 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:35

Dans l'action d'Haouas, je vois un mec qui a un excès d'engagement car il vient de se faire pénaliser (soutient offensif pas sur ses appuis (bon vous connaissez mon avis et j'ai détesté l'arbitrage de cet aprem dans les rucks..)). Le mec veut bien faire et se racheter et il fait n'importe quoi... Déja son départ est totalement hors jeux et son plaquage non maitrisé et fini malheureusement en tete contre tete.

On sent le mec qui s'était trop mis la tete à l'envers avec cette titularisation et qui n'a pas su gérer la pression...

Par contre ce qui me gène un peu plus, c'est qu'il fait le mec surpris qui conteste la décision de l'arbitre. Meme si son geste n'est pas volontaire (comme l'Irlandais qui a pris precedemment un rouge), il doit savoir que malheureusement c'est logique qu'il le prenne.

Apres de ce qu'on perçoit de ce qui est dit autour de lui, c'est que c'est un bon gars et c'est surement pour ça que Galthié veut le "protéger". On va dire tant mieux, mais déçu quand meme...

Je voulais voir ce que ça donnait notre futur recrue et il se sera encore illustré par sa maladresse...



#495 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 568 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 20:35

Sinon j'ai bien aimé le match de Ntamack, il a joué juste.
Moins en vue en 2eme mt comme la plupart de ses partenaires.
Abstraction faite de son drop complètement raté en première période, je l'ai trouvé plutôt à son avantage !

Ah...
  • l'ours des tavernes aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users