Équipe pas en confiance qui retrouve de l'engagement = indiscipline. Classique...
Oui mais lengagement est clairement là, la discipline ca se règle ca viendra.
Posté 19 février 2023 - 23:11
Équipe pas en confiance qui retrouve de l'engagement = indiscipline. Classique...
Posté 19 février 2023 - 23:11
Toujours au contact, on peut regretter beaucoup de choses et c'est d'autant plus désolant qu'on a joué et qu'il y avait largement la place.
On a été stérile dans la zone de marque malgré une réelle volonté de déplacer le jeu et on a fait pas mal de conneries sans être sous pression donnant facilement des points.
Dur ce soir après 2 semaines de coupure.
On aurait dit 2 mois.
Posté 19 février 2023 - 23:12
Cest malheureusement régulier depuis plusieurs années, mais on le voyait moins quand il était mieux dans le jeuC'est assez régulier de sa part maintenant.
Après vrai que l'on ne peut pas lui imputer la défaite mais ça y contribu.
J'ai un profond respect pour ce qu'à apporter Fritz Lee..... Mais là.... Non... Entre sa faute grotesque contre Castres et celle d'aujourd'hui.... Stop .... Sur le banc !!!!
pas mieux
Je trouve qu'il y a tout de même eu un effet Urios sur un joueur comme Belleau qui sort un bon match ce soir.
Mes déceptions ce soir : Newsome que je trouve vraiment moyen, Moala qu'on a presque pas vu, Jauneau qui n'a pas toujours été juste dans ses choix, Ojovan en difficulté également, Ituria qui commet des maladresses inhabituelles, Lee et Cancoriet n'ont pas suffisamment apporté. Kubriashvili n'en parlons pas.
Les satisfactions : Delguy, Raka, Belleau.
Et l'UBB fait pas un tres gros match.
Exact - 18 points donnés..
Posté 19 février 2023 - 23:13
non vraiment pas, je leur laisse volontiers Vili d'ailleurs
Saison interminable d'ennui, quelques moments de luminosité, mais bas beaucoup. Urios va sans doute pouvoir faire des choix, mais va falloir leur parler d homme à homme. Pas facile, même nos nouveaux centres, séduisants au début de saison, ont sombré.
Notre vie de supporter est mise a rude épreuve quand même, mais faudra tenir.
L'équipe est capable de sortir de grosses séquences de temps en temps, avec de bonnes sorties de balles, de la continuité, et puis dégueuler un en-avant sur l'action suivante.
MOALA a t il Joué?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users