MAIS QUI NOUS A FOUTU DANS CETTE MOUISE ?????
Tu peux faire la même sans crier mais avec l'accent?
Posté 19 février 2023 - 23:16
Je crois que c'est lui qui foiré la penaltouche proche de notre en-but.Il a mangé au moins deux si ce n'est trois occasions franches d'essais tout seul...du grand art...
Extrêmement frustré pour ma part..Il y avait la place, le point de bonus était clairement logique et imperdable et la victoire pour moi était largement envisageable aussi
Nous donnons le match encore une fois, des erreurs connes pile en face des perches, des fautes de mains, de l'indiscipline dans les zones de marques..
On a eu les plus belles séquences mais on a failli dans la rigueur
L'ubb a juste eu à défendre et à se nourrir de nos fautes et de prendre les points
Je pense que les stats sont pour nous et largement
Terriblement frustrant parce que on est pas loin et qu'on sent qu'il y a un énorme potentiel dans cette équipe
Fourcade, Béria, Simone, Raka, Delguy et belleau ont fait un bon match de même que Yato et dans une moindre mesure newsome
Belleau est une vraie satisfaction, son meilleur match chez nous
Le gros point faible sur ce match a été le pack mais surtout la troisième ligne qui a été absente....Il va falloir qu'Urios fasse de choix
L effet Urios a fait pschitt !...retour sur terre avec un match capital pour le maintien contre Toulon.
Un vrai comique ce soir.
on pardonne tout à Jono et on sabre Urios au bout de 3 matchs….
Ce post te fait perdre toute crédibilité à mes yeux, à tchao l’artiste
Comme tout les matchs à la maison jusqu'à la fin de la saison...L effet Urios a fait pschitt !...retour sur terre avec un match capital pour le maintien contre Toulon.
Le souci est là. Quand tu avances de plusieurs mètres par ruck "éclair" depuis leurs 40m et que tu arrives à moins de 5m de la ligne, pour une équipe en confiance c'est dame. Nous c'est ballon perdu, retour au mieux à la pénalité en cours...L'équipe est capable de sortir de grosses séquences de temps en temps, avec de bonnes sorties de balles, de la continuité, et puis dégueuler un en-avant sur l'action suivante.
Bon je me lance
Cet arbitre j ai pas tout compris, mais faut dire que je comprends de moins en moins ce sport.
Nos fautes aucun souci elle y sont toutes, par contre je mettrais pas ma tête sur le billot que l UBB n en a pas fait plus que celles sifflés notamment de très beaux HJ anticipé de 2 mètres et jamais pénalisés
cherche pas ! tu prends de l'âge et les neurones suivent pas ..
Je répondrai bien Guillon et son recrutement inexistant..
Celui qui veut nous mettre la tête encore plus dedans dimanche prochain
C'est possible, je sais pas
Et est ce que c'est le seul ?
Azéma !!!
Posté 19 février 2023 - 23:17
Il aurait pu vous filer un rouge aussi, ne l'oublie pas ....
Ha mais je suis pas entrain de nous trouver des excuses, juste que je pense que certaines fautes de l UBB sont passé à travers alors que pour nous il en a pas loupé une, certaines même très très limites
Tu peux faire la même sans crier mais avec l'accent?
Je suis énervé, j'en ai marre
Celui qui veut nous mettre la tête encore plus dedans dimanche prochain
Posté 19 février 2023 - 23:18
0 members, 1 guests, 0 anonymous users