Quelqu'un y croit vraiment à la qualif .?
Qualif en CCup oui
Mais pas les 6
Il fallait gagner a ubb ou au lou pour les 6
Posté 27 février 2023 - 00:11
Quelqu'un y croit vraiment à la qualif .?
Posté 27 février 2023 - 00:19
Alerte enlèvement
le petit B. du Limousin ne donne plus signe de vie depuis…. Il se le pèle tout seul si ça se trouve
Posté 27 février 2023 - 00:26
Super perf des incontournables (yato moala fischer raka), un Boudou très bon et Jauneau vraiment épatant. On sent qu'Urios nous fait progresser devant et sur l'aggressivité. De bonne augure mais maintenant il va falloir se concentrer sur un recrutement de qualité en 2ème ligne parce qu'il y a urgence ! Autre question : pourquoi Belleau prend si peu de risque sur les touches ? Un match correct de sa part qui devrait lui faire du bien sinon.
Posté 27 février 2023 - 00:28
Posté 27 février 2023 - 00:31
Super perf des incontournables (yato moala fischer raka), un Boudou très bon et Jauneau vraiment épatant. On sent qu'Urios nous fait progresser devant et sur l'aggressivité. De bonne augure mais maintenant il va falloir se concentrer sur un recrutement de qualité en 2ème ligne parce qu'il y a urgence ! Autre question : pourquoi Belleau prend si peu de risque sur les touches ? Un match correct de sa part qui devrait lui faire du bien sinon.
Le vent était fort et tourbillonnant. Il a sans doute préféré assurer ses ballons.
Posté 27 février 2023 - 00:35
Moala à été chaleureusement félicité par urios à sa sortie...
On parle toujours de son éventuel départ ou pas ?
Il est incontestable ce gars si tu lui donnes des ballons un tantinet dynamique. Monstrueux aujourd'hui, comme quasiment toujours.
Posté 27 février 2023 - 00:37
Je trouve que ce qu amène en premier Urios c'est qu il réussi a redonner confiance aux joueurs qui étaient bouffés par le doute.
La plupart on sait que c'est pas des nuls ont les a déjà vu joueur au plus haut niveau, il n y pas de raison de ça ne revienne pas une fois la tête remise à l endroit
Posté 27 février 2023 - 00:51
que l'ASM ne pourrait pas être dans les 6 , sans argumenter ;
de toutes façons, même quand il ne dit rien, c'est des conneries
un produit marketing quand il jouait et un journaliste proche du néant;
un palmarès anecdotique;
il a su profiter de sa surcôte pour s'en mettre plein les fouilles;
bref, je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé
Chabal n'est pas journaliste. Un peu de respect pour la profession tout de même.
Posté 27 février 2023 - 00:58
Posté 27 février 2023 - 01:54
il n'y a pas si longtemps de ça, Belleau ratait deux pénaltouches dans le même match et s'était fait copieusement taillé par les supporters, d'autant plus
qu'en plus il n'était guère brillant dans la conduite du jeu et dans son rôle de buteur.
Depuis l'arrivée d'Urios, on a l'impression qu'il s'est libéré et franchement il m'épate car je ne pensais pas qu'il aurait les forces mentales de se relever de toutes
ces critiques envers lui ...
Posté 27 février 2023 - 02:24
Si on rencontrait les clubs qui sont dans les 6, et qu'ils ne soient pas trop loin, ce serait jouable. Mais, là, on va sortir qui ??? Bayonne ?
Alors je veux bien qu'il soit de bon ton de chier sur Canal, mais il est plutôt logique Chabal sur ce coup.
Le Racing qui est en train de se chier dessus.
Quand à Bayonne, jusqu'à présent tout leur sourie, mais la saison est encore longue.
Posté 27 février 2023 - 05:34
Trop de fautes de notre coté bravo à vous en espèrent que ça continue nous on se rattrapera contre le S.F si on gomme un peu les fautes idiotes.
Posté 27 février 2023 - 06:03
0 members, 1 guests, 0 anonymous users