Ça me va et ça arrangerait La Rochelle.Qualif en CCup oui
Mais pas les 6
Il fallait gagner a ubb ou au lou pour les 6
Faites le
Posté 27 février 2023 - 06:40
Ça me va et ça arrangerait La Rochelle.Qualif en CCup oui
Mais pas les 6
Il fallait gagner a ubb ou au lou pour les 6
Posté 27 février 2023 - 06:42
Est ce que quelqu un a une idée de la cause de l embrouille entre Slim et Priso
Posté 27 février 2023 - 06:46
C'est vrai que nos ballons porté ont été dévastateurs notamment en première mi-temps!!
Incroyable de voir ça
Même évidemment si , ça reste collectif , avoir un Yato dans ton moteur je trouve que depuis son retour l 'équipe devant est" presque..."..transfigurée !
Quand tu as un partenaire de cette qualité , qui s'envoie comme un junior ,qui dégage une envie de jouer époustouflante ,ue puissance peu égalée, et bien ça ne peut que déteindre sur les autres.
Son essai à qqs mn du terme où il emporte 5 défenseurs illustre cet enthousiasme bourré de talent !Et même Moala après un an de transparence , s'y met et renait tel que nous l 'avons aimé !
Sans lui , ou avec lui ce n 'est plus la même chose et sans être connaisseur il crève l 'écran en défense , en attaque , tout simplement de sa classe d'écart avec une envie tellement frustrée qu'il éclabousse tout de puissance de fraîcheur d'enthousiasme et ça l 'air de rien , ça impacte les coéquipiers !
Posté 27 février 2023 - 06:48
Pas rassuré par certains de la première ligne non. Mais quand tu joues à côté du yatosaure, tout va mieux.Alors les pessimistes du pack trop léger rassurés?
Posté 27 février 2023 - 06:51
et en début de match celui de Delguy en dernier défenseur qui nous évite d'avoir mal à la tête d'entrée
Ô que oui ! ! !
Pendant les 7 premières mn , j 'ai eu qqs angoisses et redoutais la suite et puis il y eut cette première mêlée et ça c'est un marqueur.....
Posté 27 février 2023 - 06:52
Bon match, dommage pour le BO, mais du bon qui se dégage dont une charnière Jauneau Belleau, le retour de Yato qui se confirme, Moala qui revient bien et Fisher.
Posté 27 février 2023 - 06:55
Lanen moyen quand même ce soir.
Ben il est cuit le mec , il enchaine tous les matchs et légitimement il laisse du gaz ...c 'est un joueur de rotation qui doit amener sa fraîcheur tout l 'inverse depuis combien de matchs ?
Sur l 'essai de Paia'aua , il se troue en défense sans gaz comme Rabah d'ailleurs , après Delguy ne pouvait plus rien....dommage , ça prive l 'équipe d'un BO à portée !
L 'apport à mon sens de Yato en mêlée et sur les portés a été pour moi déterminant et ça Urios le savait en le titularisant . Bravo Christophe !
Pour T Lanen , même constat mais bravo à lui d'assurer l 'intérim avec ses moyens mais on sent qu'un peu de régénération lui ferait du bien sauf qu'avec la blessure sur ajoutée de Paul , ça va être compliqué et pourtant ce serait pus que souhaitable !
Posté 27 février 2023 - 06:57
L'essai de Yato vu de haut on aurait dit un strike: Yato la boule et les toulonnais les quilles!
Posté 27 février 2023 - 07:01
Posté 27 février 2023 - 07:02
Aucune surprise concernant Belleau qui a un fort caractere et avait deja fait un tres bon mois de decembre avant une mauvaise prestation a Lyon.On a l'impression qu'il s'est libéré et franchement il m'épate car je ne pensais pas qu'il aurait les forces mentales de se relever de toutes
ces critiques envers lui ...
Posté 27 février 2023 - 07:29
Yato quand il est comme ça c'est la bombe atomique, moi je le bade, je voudrais une seconde vie et son physique
Posté 27 février 2023 - 07:31
Tout a fait d accord le dernier essai toulonnais, n est pas valable. Pour moi il doit lâcher le ballon avant de se relever. Sans ça on aurait le bonus.
une Béria....pire Béria a tenté de gagner du terrain...comme quoi selon la couleur du maillot les aficionados ne voient pas les mêmes choses
...cf/ la semaine passée....pour moi , oui , il doit lâcher le ballon et le reprendre....alors même si les arbitres changent de vision , vous m 'avez compris pour les supporteurs !
Le bonus tu l 'aurais eu si Rabah et Thibaulut ne s'était pas troués sur Paia'aua en défense en le caressant....sur son essai...à qqs mètres de la ligne faut découper ce qui n 'est pas le point fort de Rabah... et pour Thibault le réservoir était vide en Kérosène !
Posté 27 février 2023 - 07:39
L'essai de Yato vu de haut on aurait dit un strike: Yato la boule et les toulonnais les quilles!
Posté 27 février 2023 - 07:47
Urios c'est du management plus traditionnel français, en jouant sur les cordes de la confiance de l émotion.
Je trouve que c'est ce qui manquait avec Gibbes, grand technicien mais un peu distant.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users