C'était bien TJ avec le strap
Parmi les espoirs présents : Artaud, Fall et Mey
Bonne nouvelle s'il est de retour
Il était annoncé pour Janvier mais ça a tardé un peu
Tutuvili absent ?
Posté 01 mars 2023 - 18:46
C'était bien TJ avec le strap
Parmi les espoirs présents : Artaud, Fall et Mey
Tutuvili absent ?
Posté 01 mars 2023 - 18:49
Moi j'y croive pas beaucoup non plus, mais s'il y a une équipe à sortir des 6, ce serait plutôt Bayonne...d'autant plus qu'on y va pour un match à 8 pts.
Après, personne n'y gagne donc pourquoi nous, me direz-vous? Parce que le match aller? Pas sûr que le simple sentiment de revanche suffise, il faudrait sortir un très gros match.
En gros, je vois les choses comme ça :
on gagne nos 3 matches à la maison, on fait 10ème
Une victoire à Pau : on fait 9ème
Victoires à Pau et à Montpellier : on est dans les 8
Victoires à Pau, Montpellier et Bayonne, on n'est pas loin des 6, les pts de bonus pouvant faire la différence.
La tendance actuelle nous verrait plutôt 9ème, mais le match de samedi peut constituer une dernière chance.
Une sorte de Grand Chelem !
Posté 01 mars 2023 - 18:51
Posté 01 mars 2023 - 18:54
Beria Boudou Ojovan
Lavanini Lanen
Cancoriet Godener Iturria
Jauneau
Belleau
Raka Moala Simone Delguy
Tiberghien
R : Falgoux Fourcade Yato Tixeront Bezy Plisson Newsome Slimani
Heu ! déjà qui va se charger de dézinguer Dakuwaqa....ni Arthur un peu cramé ni Godener qui sera vite dépassé , à la rigueur Cancoriet , mais peut-on se passer réellement de Fischer et même, d'un F Lee à 70%...Perso , je ne le pense pas en plus avec une mêlée qui n 'a pas offert toutes garanties à moins que le retour de Lavanini soit acté .
Rien que sur cette ligne, je nous vois mal nous passer de Arthur Capitaine et pourvoyeur en touche , du Physico /physique de Lee , et de Fischer la première demi-heure ou à la limite en alternance avec Judicaël , mais faut absolument pour espérer de l 'âpre devant sinon aucune ambition à avoir !
Posté 01 mars 2023 - 18:55
J'ai croisé quelques potes supporters de Montpellier hier. Ils ne sont pas rassurés.
C'est le match de la mort pour eux.
Leur plus grande crainte ? Urios !
Posté 01 mars 2023 - 19:01
J'ai croisé quelques potes supporters de Montpellier hier. Ils ne sont pas rassurés.
C'est le match de la mort pour eux.
Leur plus grande crainte ? Urios !
L 'entame va être chaude , on risque fort de ne pas trop voir la gonfle , à moins qu'avec l 'effet Urios nous ayons gommé qqs approximations et imprécisions de cette saison .
Conquête + possession/conservation +défense + discipline....les 4 commandements de Moïse Urios
Posté 01 mars 2023 - 20:07
Tutuvili absent ?
Il était 24e dimanche soir
Posté 01 mars 2023 - 20:54
Heu ! déjà qui va se charger de dézinguer Dakuwaqa....ni Arthur un peu cramé ni Godener qui sera vite dépassé , à la rigueur Cancoriet , mais peut-on se passer réellement de Fischer et même, d'un F Lee à 70%...Perso , je ne le pense pas en plus avec une mêlée qui n 'a pas offert toutes garanties à moins que le retour de Lavanini soit acté .
Rien que sur cette ligne, je nous vois mal nous passer de Arthur Capitaine et pourvoyeur en touche , du Physico /physique de Lee , et de Fischer la première demi-heure ou à la limite en alternance avec Judicaël , mais faut absolument pour espérer de l 'âpre devant sinon aucune ambition à avoir !
Il a fait tout l'entrainement avec contact.
A l’issue, un supporter lui a demandé s'il était apte, il a répondu oui ça va.
Posté 01 mars 2023 - 21:08
Il a fait quoi ??Plutôt ezeala je crois
Posté 01 mars 2023 - 21:15
De retour du front, un entrainement assez engagé...
L'opportunité d'un bref échange avec Roro, de prendre des nouvelles du Yéti qui va mieux, ça m'a vraiment fait plaisir.
Et de croiser aussi d'anciennes connaissances.
Il ne faut pas je pense s'attendre à de grands changements pour ce déplacement au MHR.
Le plus notable sera en deuxième ligne la présence de Lavanini, associé à Lanen je crois...?
Dans ce cas de figure je pense que Yato devrait être sur le banc pour le couvrir lui ni qui n'aura pas 80' dans les pattes, c'est certain.
Les premières et troisièmes lignes devraient être les mêmes que contre le RCT il me semble.
Au passage j'ai trouvé Iturria émoussé, impression fiable ?
Derrière je crois qu'on prend les mêmes et que l'on recommence.
Ménagé, Belleau n'a pas participé à cette séance mais sa présence n'est pas compromise de bonne source.
Moala Gambadait comme un lapin le doute ici évoqué le concernant est levé.
Dans les rangs des "opposants" donnant le change, quelques beaux Poulets, outre Tixeront et Amatosero un ailier black (TJ MAGURANYANGA ?) à la cuisse strappée assez impressionnant. Dans le même style en encore plus imposants Lavanini et Yato, ceux là quand tu les prends dans le cartable, ça doit piquer sévère
Thibault a donné des nouvelles de son frère qui est en reprise à Massy après 3 mois d'arrêts suite à des commotions.
Via la bande, Vahaa de plus en plus de doute sur son avenir rugbystique, dit de tel sorte que tu sens que c'est cramé mais un peu prématuré de le dire comme définitif.
De même source, pour son comportement, Zézé se serait fait remonter les bretelles...
![]()
![]()
Est-ce que Godener participait à la séance ?
Posté 01 mars 2023 - 21:15
L'équipe devrait ressembler à celle du We dernier.
Yato sera en 8 et probable retour de Lavanini donc on ne mets plus de compos farfelues ( Godener titulaire par exemple )
Je me suis posé la question, mais alors Lee sur le banc, du coup qui couvre en deuxième ?
Est-ce que Godener participait à la séance ?
Oui, pas terrible...
Lui comme Amatosero étaient en chasuble rouge, donc à priori pas sur la feuille.
Tu as un nouveau post avec les photos qui vient de s'ouvrir...
Posté 01 mars 2023 - 21:17
Je me suis posé la question, mais alors Lee sur le banc, du coup qui couvre en deuxième ?
Oui, pas terrible...
Ah, dommage, je pensais que l'arrivée d'Urios l'aiderait à passer un cap.
Posté 01 mars 2023 - 21:21
Ah, dommage, je pensais que l'arrivée d'Urios l'aiderait à passer un cap.
Celui des bonnes espérances !!!! Nous le souhaitons tous...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users