KREMER Marcos signe à l'ASM
Posté 03 mars 2023 - 13:18
Ajouté à une 3e ligne Fisher - PGS (Yato) - Tixeron, je signe de suite.
- Frédéric58, musky, Huile Dulin et 3 autres aiment ceci
Posté 03 mars 2023 - 13:20
J'aime pas cette phrasesi il reste ,une 2eme ligne lavanini-kremer ça va pas rigoler!

Car déjà utilisée pour lavanini-vaha, et je me demande si on a gagné un match avec cet attelage

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 03 mars 2023 - 13:20
C'est cool on va garder notre quota de cartons
Z'avez interet à inviter les pontes de la grosse com au resto sans tarder, et pas un flunch ou un crescendo, hein
- RCV06 aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 03 mars 2023 - 13:25
Conférence ?
Confirmé ?
Confondu ?
Confidence ?
- stag et bazooka aiment ceci
Posté 03 mars 2023 - 13:27
Kremer -LavaniniLe genre de joueur qui nous manque depuis le départ de Jamie .... je me souviens de la façon dont il avait éteint son copain Lavanini qui jouait un de ses premiers matchs en jaune et bleu .... Percutant le monsieur !
Lavanini-Kremer en deuxieme ligne ... ce serait pas dégueulasse ... avec Delgy à l'aile ... Urios n'aurait plus qu'à se mettre au bandonéon pour faire danser le tango à ce tout ce beau monde !
Tixeront- PGS-Yato
Moi, ça me va!!
Posté 03 mars 2023 - 13:27
Z'avez interet à inviter les pontes de la grosse com au resto sans tarder, et pas un flunch ou un crescendo, hein
Comme ce sont tous des pro-toulousains ,ils n'auront que des pains au chocolat .......
Posté 03 mars 2023 - 13:38
Si l'info de Cricri est vrai ,je ne comprend pas comment certains ,içi, peuvent se plaindre de cette recrue ....
regardez un peu les matchs du SF ,ce gars peut jouer en 2éme ligne ,en 3éme ligne sans probléme.
il recule pratiquement jamais à l'impact ,ultra mobile ,bref le type de joueur qui pendant la blessur de Yato nous a fait énormément défaut !
Bienvenue à lui !
Je confirme. C'est pour ça que moi je voudraye que l'info de cricri et bien elle soye entièrement fausse et alorsse comme ça je serai content !
Posté 03 mars 2023 - 13:41
Conférence ?
Confirmé ?
Confondu ?
confiture, c'est ce que peuvent manger ses adversaires après qu il leur soit rentré dedans.
- stag aime ceci
Posté 03 mars 2023 - 13:44
Kremer -Lavanini
Tixeront- PGS-Yato
Moi, ça me va!!
Ca va etre dur en touche meme si t'as mis Tixeron et peut etre que PGS saute ? Perso je pense que Lanen a vraiment son mot à dire dans un paquet d'avant aussi dense.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 03 mars 2023 - 13:46
si il reste ,une 2eme ligne lavanini-kremer ça va pas rigoler!
Le pbm c'est que quand ils seront en selection c'est nous qui vont pas rigoler ...
Posté 03 mars 2023 - 13:46
Conférence ?
Confirmé ?
Confondu ?
content
Posté 03 mars 2023 - 13:49
content
Comme d'hab t as loupé un truc
Posté 03 mars 2023 - 13:57
Kremer cest fait
L'info est reprise nul part pour le moment..
On est d'accord que ça engage un minimum ? On peut pas balancer ça comme ça sur le forum et c'est ban direct si c'est du vent ?
Posté 03 mars 2023 - 14:00
Après je crois pas que cri cri se soit souvent trompé dans ses annonces ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users