vrai, mais par exemple, sur la 2ème saison de Davies, on l'a vu aligné avec Fofana à 5 reprises, pas plus...
Et l'année d'après c'est Fofana que l'on a vu aussi peu
Posté 03 mars 2023 - 18:09
vrai, mais par exemple, sur la 2ème saison de Davies, on l'a vu aligné avec Fofana à 5 reprises, pas plus...
Et l'année d'après c'est Fofana que l'on a vu aussi peu
Posté 03 mars 2023 - 18:54
excellent joueur donc super....mais international Argentin donc absent souvent. Donc ça sera à gérer , par exemple en cherchant dès maintenant un joker CDM
Posté 03 mars 2023 - 19:11
J'aime bien cet acteur, Bruno Kremer.
Son embonpoint le fait passer pour le tonton sympa.
tout pareil,
ça a tardé pour sa signature ,elle c'est faite dans les 5 dernières minutes dans une bonne ambiance avec beaucoup de Souplex autour d'un Maigret de canard de la haute Combrailles ,et du coup ,d'un seul et oui, il a faillit oublié et c'est dit: bon sang mais c'est bien sur!!!
Posté 03 mars 2023 - 19:25
??en 8 il est pas mal du tout.
Oui on peut engager des joueurs jusqu'au 19 novembre en joker puis les basculer en joueurs supp ensuite (bon on peut seulement en garder 2)excellent joueur donc super....mais international Argentin donc absent souvent. Donc ça sera à gérer , par exemple en cherchant dès maintenant un joker CDM
Posté 03 mars 2023 - 19:29
Je pense aussi, bon preneur de balle en touche ?Urios l'attend surtout pour jouer en 2° ligne.
Posté 03 mars 2023 - 19:41
Je pense aussi, bon preneur de balle en touche ?
Ca, j'en sais rien.
Posté 03 mars 2023 - 19:48
J'aime bien cet acteur, Bruno Kremer.
Son embonpoint le fait passer pour le tonton sympa.
Et oui, les rondeurs, la féminité, très sympathique tout ça.
N'est-ce pas Kodoràvie?
Posté 03 mars 2023 - 20:03
Celui qu'on a raté, c'est Javakhia... Il coche toutes les cases : dispo, massif, JIFF, dominant.
Posté 03 mars 2023 - 20:55
Confucius ?Conférence ?
Confirmé ?
Confondu ?
Posté 03 mars 2023 - 21:11
Lavanini/Kremer pour le niveau international, c est bien on a besoin de cela pour jouer a nouveau les phases finales.On a besoin d'un sheriff qui colle des timbres. On l'a. Maintenant, il en faut un deuxième quand il sera suspendu...
Posté 03 mars 2023 - 21:12
Celui qu'on a raté, c'est Javakhia... Il coche toutes les cases : dispo, massif, JIFF, dominant.
Posté 03 mars 2023 - 21:21
Scelzo! 135 kg, il se voit bien quand même !Après Ledesma, Longo, Senillosa, Creevy, Fernandez, Lavanini, Delguy... avec Kremer, l'ASM poursuit la tradition argentine !
J'en oublie peut-être...
Posté 03 mars 2023 - 21:40
Ou Léo Banos pour remplacer Iturria.
Avec Jono, peu de chance de séduire des jeunes jiff, mais avec Urios
Posté 03 mars 2023 - 21:56
Sur aucun autre site on ne parle de cette signature . Suis je le seul à m'étonner de cette "anormalité"?
Posté 03 mars 2023 - 21:59
Sur aucun autre site on ne parle de cette signature . Suis je le seul à m'étonner de cette "anormalité"?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users